DiRT Rally 2.0 - Le Club RFRO

  • Salut,

    je n'ai pas trouvé à la librairie, y a t'il une version pdf payante ?

    Merci.

    salut à toi cher ami

    Non malheureusement il n’existe pas en librairie 😂 En revanche nous travaillons pour sortir un hebdo de 2 ou 3 pages en format PDF après chaque rallye !

  • salut à toi cher ami

    Non malheureusement il n’existe pas en librairie 😂 En revanche nous travaillons pour sortir un hebdo de 2 ou 3 pages en format PDF après chaque rallye !

    je comprends pas, la couverture est fausse ?

    merci pour les infos

    Message modifié 1 fois, dernière modification par MatPain (23 juillet 2020 à 17:41).

  • je comprends pas, la couverture est fausse ?

    merci pour les infos

    Non elle est pas fausse, c'est un magazine que l'on a créer pour le championnat RFRO R5 World Tour que sur internet pour nous les pilotes pour la rigolade et le serieux on donne de vrais et de fausses infos pour créer un vrai faux journal " c'est juste pour nous un ptit délire que bcp de pilotes aiment ça vient en complement du magasine WTR quand on fait les interviews- Ne le cherche plus en kiosque car il n'existe pas en réél c'est juste sur le forum RFRO. :++:

  • Cc :coucou2: WTR Emission N°4

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Très chouette ce mini-magazine, bien illustré, assez bien écrit, pas trop de fautes et j'y ai appris pas mal de trucs sur la prochaine saison qui s'annonce bien sympa :+:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Génial, vraiment top.

    Vivement la nouvelle saison, je vais m'y préparer.

    Dur dur les crevaisons quand on tape à 20 km/h, hier j'ai fais les rallys du club en 205 TI.

    Premier rally : Sortie dans le publique (+30s), classé deuxième avec +26sec...

    Deuxième rally : Je crève sur un tout petit choc, (+60s), je fini troisième avec +56sec...

    Troisième rally : Je crève encore sur un tout petit truc, je peux pas changer et je fini la course avec un +1m50s....

    Quatrième rally : AH.... pas de stand après 40kms de rally, bhen abandon :/

  • j ai crevé en tapant tout doucement, mais un petit muret qui depassait

    Bah en vrai j'ai déjà crevé un pneu en me garant le long d'une bordure en pierre bleue, donc je roulais au pas, il suffit d'une pierre bien tranchante et

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.
    :desmo:.

  • Bonjour,

    Je voudrais m'inscrire. voici mon pseudo : xumun

    par contre je ne trouve pas le club RFRO dans "community" du coup je me demande si j'ai bien suivi la procédure...:?

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • j ai crevé en tapant tout doucement, mais un petit muret qui depassait

    non en gros deux fois des arbres, genre je tape l'arrière, sous la pluie, tu vois le choc arriver mais tu peux juste attendre et bim tout petit choc, c'est un peut abusé, j'espère que le prochain DR serait plus réaliste sur la gestion des pneux

  • Tu as du faire une erreur car je ne vois pas ta demande.

    Toutes les étapes sont décrites ici : https://dirt.racingfr.net/join-dirt-rally.html

    Je suis bien aller sur ce lien cependant quand je le suit je tombe sur ça :

    https://dirtrally2.dirtgame.com/

    ensuite je vais dans community / clubs et je dois chercher quoi ?

    dans la liste de recherche je tape RFRO, mais il ne me sort rien :jecpa:

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI