DiRT Rally 2.0 - Le Club RFRO

  • Cc :coucou2: bonsoir voici le RoadBook pour cette manche 10 du WRC World Tour en N.ZELANDE.

    bobquad01
    20 septembre 2020 à 16:06
  • bonsoir je me suis présenté et je souhaiterais participer au championnat sur dirt 2.0

    Pseudo: Griindeer

    en attente de vos réponses merci a bientôt :)

  • Cc :coucou2: tite avant gout de ce qui nous attends avec les group A à partir du 1er juillet jusqu'en janvier 2022 :siffle: :oui: :oui:

    6060c4c128fcf.jpg

  • Hello Bob

    Parfait je vais enfin pouvoir disputer le Monte Carl' et le Suède deux de mes rallyes préférs avec La Finlande en réel comme en simulation. Le pied super calendrier

    Amitiés

    Nany :yep:

  • Quand je vois le matéreil de simulation que vous avez je suis vraiment le BOBO (le terme est bien grand) avec mon LOGITECH G29 avec le pédalier et la boite de vitesse qui me serre de frein à main quand je suis en rallye avec les palettes et de séquentielle avec le montage joint thorique. Mais je ne suis pas jaloux, profitez en bien vous avez raison et j'admire les concepteurs de tous ces chassis, peut être qu'un jour je frénchirai le petit pas avec LE OPTILE pour plus de confort qu'avec mon fauteuil à roulette

    Salut

    Pour ma part, je roule avec un Logitech G25 et ma fois faute de connaitre mieux et bien j'en suis bien content. J'attends qu'il me lâche pour franchir le pas et sans doute connaitre l'ivresse. Quelqu'un pourrais me dire le multiple de sensations pourrait m'apporter un Fanatec DD par ex.

  • J'habite au Boupère. Et toi ?

    à côté de Challans. Au plaisir de se croiser un de ces 4 :coucou:


    Bon je me prépare mentalement pour le Rally en Nouvelle-Zélande, je crois que ce sera une première dans ce pays Oo

  • Patonen et LoloRRR , jolie département les gars ! j y vais très souvent ! au plaisir de boire une bière un de ces 4 !

    Intel I9 - Msi Z490 Tomahawk - ASUS TUF Rtx3080 Gaming 10 Go OC - 64 Go RAM - Nzxt Kraken Z73 - Fanatec DD2 - Porsche Gt3 Cup + 918 +bmwv2 + Ford WRC Replica -Fam Heusinkveld - Boite Fanatec - Pédalier Fanatec V3 - Sous châssis Prosimu T1000 3M + 2 Verins PRS 200 + 1 Dyadic -Châssis JCL - Casque VR Rift S et Reverb G2 - Casque Logitech XPro -Triple Ecrans 32" 1Ms 144hz Samsung

  • Oui je me suis déjà présenté, je suis RFRO depuis l'été dernier, et franchement un grand bravo a toute cette orga :+:

    Merci pour l'inscription au club

    693.png

  • Salut,

    Magnifique, je me réjouis et serai présent sur toute les manches sauf la 7, je vais avoir un enterrement :dingue:

    Merci :bounce2:

    Pseudo PC: 1954pierrot, :coucou: PS5 Pierrot-1954 :++: .PC - Ryzen 5 5600XR - GeForce RTX 2060 - Logitech G pro wheel.

  • Bonjour à tous !

    Je viens de faire la demande d'adhésion à votre club sur Racenet.

    Je suis inscrit dans 4 clubs ouverts, c'est sympa, mais je me disais qu'un club français, avec un forum et des échanges, ce serait plus sympa.

    Alors je ne suis pas connecté 24h/24, je ne suis pas forcément dispo la semaine, mais je pense que je pilote quand même pas trop mal.

    Je fais attention à l'orthographe, je ne suis pas là pour me prendre la tête (oulà là, surtout pas! :yes: ) et je ne suis pas un rageux.

    Voilà pour une présentation rapide et demande d'adhésion.

    A très vite si vous m'acceptez !

    Marsou67