DiRT Rally 2.0 - Le Club RFRO

  • Une fois pris le départ sur la première spéciale, tu ne peux sélectionner une autre voiture quand tu reviens pour faire les suivantes, que ce soit en open ou au championnat, le jeux ne le permet pas.

    Ha ... encore désoler pour mes fautes d'orthographe :yes:

  • bon ben comme prévu :B Après 4 mois et direct à froid, ca fait mal :etoiles: , quelques sorties (dès la 2e ES) mais bon je me suis bien amusé !

    Pas hyper motivé pour refaire un championnat (quoique...), mais je referai des opens, merci ) l'orga c'est cool :yes: :+++:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par LoloRRR (5 septembre 2021 à 19:42).

  • Pour ma part , cette après midi je me suis super bien amusé , cela faisait un bon moment que je n'avais pas pris autant de plaisir :yep:

    Je ne savais pas à quel point ce jeu était si bien fait , franchement une très belle découverte pour moi :+++:

    Je n'avais jamais osé poser mes roues en spéciales , car j'ai du mal à assimiler toutes les notes qui nous sautent au visage à ces vitesses :dingue: , mais au final je pense qu'avec beaucoup de pratique je devrais pouvoir y arriver :oui:

    Il me reste deux spéciales que je ferais demain aprèm ;)

  • Bonsoir les amis, petit compte rendu de ce très beau Rallye des USA 🇺🇸 rallye tres sympa qu on pense connaitre et il est la le piege 😅🤪🤯

    Boucle 1 sous la pluie de l Es 1 a l Es 5

    De la 1 a la 4 on est pas trop mal niveau chrono

    Mais niveau pilotage c était très brouillon...

    Je sais que ce n est qu un jeux 😄mais je suis toujours tendu a mort....peur de mal faire...😖

    Dans L es 5 les pneus sont HS et j etais beaucoup trop vite après 3 secteurs...je tape assez fort je m estime heureux de ne pas avoir du abandonner...(entierement de ma faute ,manque de concentration)

    Double crevaison,je n ai qu une roue de secours 😱 on fini l es très calme pour ne pas agraver la situation....

    Apres de l es 6 a l es 12 ...j ai attaquer pour essayer de refaire mon retard...sans roue de secours gros risque mais payant...

    Felicitations au podium

    1 Muccini05

    2 7Zorn

    3 Gas

    De la haute voltige 😃😱👍✌

    Et bravo a tous pour vos performances 👍

    Et grand merci a nos GO MDS7 et @bobquad01 vous arrivez encore a nous surprendre et nous concocter des programmes d enfer c etait genial 🙂👍

    Rdv en Allemagne pour une bagarre de feu a tous les etages

    A bien vite messieurs

    Au plaisir 😀

  • Tu as déjà fait les 8 spéciales :? Oo :hihihi:

    ben oui, j'ai trouvé ca rapide par rapport au championnat ! (12 ES je crois, je faisais aussi d'une traite). J'aime bien ce format d'open. J'ai laissé les options du championnat (degats hardcore, vue interne) sans faire exprès, mais ca donne une petite pression supplémentaire :B

    Message modifié 1 fois, dernière modification par LoloRRR (5 septembre 2021 à 22:50).

  • Salut à tous,

    Petite question aux pros : sur Dirt 2.0, en cas d'étape Asphalt mixant 3ES pluies et 2 ES sèches, la monte en pneus pluie seraient elles plus appropriées ?

    Votre avis et conseil ?

    A+

  • Pourquoi quand on démarre une spéciale de pluie , les pneus pluie ne sont pas montés directement :euh2: :?

    Alors si tel est le cas je comprends mieux pourquoi ma Polo glissait pour rien hier en spéciales :hihihi:

    Je pensais que nous avions le choix en début de chaque spéciales en fait :)

  • S-AMG À chaque assistance tu dois choisir quels pneus tu souhaites utiliser jusqu'à la prochaine assistance. Et si tu souhaites également embarquer zéro, une ou deux roues de secours.

    Le modèle de pneus de dirt étant ...ce qu'il est :hihihi: il te faudra uniquement choisir entre tendre, pluie ou neige. Et uniquement ceux-là.

    Tibose3539 , je dirai tout dépend de toi et ton habileté à maîtriser la voiture sous la pluie avec des pneus tendres. Si tu limites les dégâts dans ces conditions, alors choisis les. Tu iras beaucoup plus vite que si tu prends les pluies sur le sec, et les pluies s'useront beaucoup plus sur le sec, et seront tout de même usés sous la pluie :hihihi:

    C'est le même principe à Monte-Carlo entre neiges et tendres ;)

    Intel 13600KF WC, MSI Z690-A PRO, 32 GB 6000Mhz, MSI RTX 3080ti WC, Simétik K2, Reverb G2, MOZA R9, Fanatec V3, handbrake HE, Shifter SRT

  • Jusqu'à 50% d'humide il faut impérativement les sec, de 50 à 66 c'est au choix et à + de 66% faut les pluies.

    Et la conduite avec les softs sur l'humide, bien que plus dangereuse est assez "fun".

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par 7Zorn (7 septembre 2021 à 00:25).

  • Bonsoir, j'essaye de rejoindre le club mais quand je clique sur le lien donné dans le tuto ça me renvoi à chaque fois sur la page d'accueil du jeu Dirt. Je suis pourtant bien loggué sur mon compte codemaster et j'ai lié steam à mon compte également :euh2:

    i9 9900 - Z370 Pro 4 - 32Gb DDR4 - RTX 4070 Super