DiRT Rally 2.0 - Le Club RFRO

  • Bonjour à tous , :rfr:

    La saison 2 démarre début Septembre , le temps à tous de reprendre des forces ( et nous permettre de mettre sur pied cette 2 eme saison ) :dl:

    D 'ici la , vous avez toujours les Opens pour vous faire patienter :desmo:

    Demain 12h30 , rdv en Espagne avec les Gt pour 8 es .

    Ps: Les demandes d'inscriptions sans présentation avec un minimum de correction ( Bonjour ) n'obtiendront aucune réponses . :porte:


    Bonnes vacances à tous et bon courage à ceux qui ne le sont pas ou plus . :+++:

    Enjoy!

    Intel I9 - Msi Z490 Tomahawk - ASUS TUF Rtx3080 Gaming 10 Go OC - 64 Go RAM - Nzxt Kraken Z73 - Fanatec DD2 - Porsche Gt3 Cup + 918 +bmwv2 + Ford WRC Replica -Fam Heusinkveld - Boite Fanatec - Pédalier Fanatec V3 - Sous châssis Prosimu T1000 3M + 2 Verins PRS 200 + 1 Dyadic -Châssis JCL - Casque VR Rift S et Reverb G2 - Casque Logitech XPro -Triple Ecrans 32" 1Ms 144hz Samsung

  • salut a tous bonjours les pilotes deja inscrie faut il se réinscrire pour la saison 2 merci spierre63 wrc junior opel adams

    Message modifié 2 fois, dernière modification par pierre67 (26 juillet 2022 à 13:58).

  • Merdum,

    début septembre, chuis pas là...

    Ma fille s'installe à l'autre bout de la France pour ses études.

    Appart pas encore trouvé, puis déménagement etc...

    La saison débutera plus tard pour moi :euh:

    Bienvenue au pays des morts :desmo:

  • Bonsoir à tous ...

    Nous re-précisons que les inscriptions sont ouvertes uniquement à partir du 1 er Août..

    Donc inutile de faire des demandes dans les clubs avant cette date , puisque nous allons raser les demandes au 1er Août.

    Le championnat multiclass saison 1 et 2 prévoit des montées et des descentes ...

    Donc pour la saison 2 personne ne s'inscrit ou il veut !!!

    C est le résultat de votre saison 1 qui determine votre montée ou votre descente uniquement .

    Mais avant, nous avons besoin de connaître les joueurs qui se reinscrive pour la saison 2 .

    J'espère que ce résumé est clair pour tous .

    Enjoy!

    Intel I9 - Msi Z490 Tomahawk - ASUS TUF Rtx3080 Gaming 10 Go OC - 64 Go RAM - Nzxt Kraken Z73 - Fanatec DD2 - Porsche Gt3 Cup + 918 +bmwv2 + Ford WRC Replica -Fam Heusinkveld - Boite Fanatec - Pédalier Fanatec V3 - Sous châssis Prosimu T1000 3M + 2 Verins PRS 200 + 1 Dyadic -Châssis JCL - Casque VR Rift S et Reverb G2 - Casque Logitech XPro -Triple Ecrans 32" 1Ms 144hz Samsung

  • Salut :coucou:

    Dite moi, sur le rallye d'Espagne en GT je remarque que VICTROIS n'est pas classer dans l'ES3 :? Il est classer dans les 7 autres ES mais pas la 3... Pourquoi ?
    Sa doit être abandon puis échap forcer... non :?:siffle:

  • Salut :coucou: oui ou tout simplement il a peut être eu une déconnexion !

    Pour ma part j'ai terminé cet Open RGT Espagne avec l'Aston Martin :++: comme auto ! Je termine P1 provisoire, je me suis régalé bien qu'une ou 2 spéciales ont étés compliquées avec le soleil couchant et l'usure des pneus fallait rester très attentif aux réactions de l'auto car l'erreur aurait pu être fatale à la vitesse ou ça allait ! GG à tous :+: et désolé je poste ça ici n'ayant pas trouvé le topic en adéquation avec cet Open :euh2: