RaceRoom - Formula 3 @ Lausitz (Mercredi 24 Juillet 2019, 20:30 - 23:00)

Date

RaceRoom - Formula 3 @ Lausitz

Mercredi 24 Juillet 2019, 20:30 – 23:00

Lausitzallee 1, 01998 Schipkau, Allemagne

Participants

14 participants, 5 indécis et 9 ne participent pas

Date de fin: 24 juillet 2019 à 20:30
  • j ai fait une dizaine de tour, je ne crois pas aimer ce combo et pas sur de venir du coup , j ai fait 1m37.8 en baissant les rapports de 1 et en baissant les freins, vous touchez un truc pour moins sous virer?

    Comme d hab pas sur que ce soit mieux, juste différent.

    Je ne suis pas sur non plus que les reglages influent vraiment sur l usure des pneus, on a une vrai info la dessus?

    Et arretez de dire que vous n avez rien testé, surtout ceux qui ont fait 100 tours sur le hotlap! :hihihi:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • purée... j’étais plutôt rapide finalement... bonne qualif.. 4eme... bon départ...3 puis 4... jjm me double, on allait se faire une belle bagarre.

    et

    1563997661-zoooobb.jpg


    la putain de sa mère sa race!!!!!!!!

    tu m étonnes que quelque chose s'est mal passé!!! ca m'étais jamais arrivé je crois...

    voilà ... :bye:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Pas de bol anatole...

    Moi c'est pas mal non plus, je l'avais senti en entrainement et j'ai reproduit comme un brave en course...

    Survitesse dans les stands (juste avant que je pile les freins de panique) alors que je n'y suis pas du tout (!!!) donc PT à faire, donc ça m'a saoulé donc je suis rentré dans les stands à 140 et donc DSQ et donc basta pour la soirée... ça m'arrive rarement mais là je ne suis pas content...:bad4:

    Je m'éclatais avec Ter Arvern  cyberkart et waaouu .

    Bug du jeu ou bug du bonhomme ?

    A vous de juger :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    521.png

  • Super course pour moi ce soir, la tension au maximum pendant toute la course!

    Merci pour la soirée, j'ai hate d'etre à spa!

    La rediffusion de mon onboard ici
    (d'ailleurs je sais toujours pas comment autoriser la vidéo sur d'autres sites :euh: désolé)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par mehdis6k9 (24 juillet 2019 à 22:25).

  • Euh... tu passes la lignes des stands a 145kmh :euh2: c 60 la limite

    Tas pas mis la bonne video peut etre?

    Le bug c est pas le jeu :siffle:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Je fais un bon temps en qualif, 7e sur la grille, difficile de faire mieux !

    En course très vite je déchante :nerf:

    Les pneus en mousse ont fait que je ne reconnaissais plus du tout la voiture après 3 tours, du coup aucun feeling jusqu'au pit.

    On arrive a 20 minutes de course, mais la la mienne n'a pas encore commencée :/

    Pourtant en qualif et aux essais j'avais aucuns soucis, ça s'usait vite mais je gardais un peu près le rythme :euh2:

    Je rentre donc au pit, avant mes poursuivants, et je peux enfin attaquer la course, et ça me permet de sauver ma 7e place :)

    Ma course est un peu solo et franchement pas très excitante. En fin de course je pense avoir géré la gomme, mais en fait, non :hihihi:

    Je termine avec 0% sur l'AD et 6% sur l'AG, un tour de plus et c'était fichu :etoiles:

    Alain cyberkart me passe dans le dernier tour, il aurait pu passer bien avant mais il n'a pas osé :P

    Merci pour la course :+:

  • Euh... tu passes la lignes des stands a 145kmh :euh2: c 60 la limite

    Tas pas mis la bonne video peut etre?

    Le bug c est pas le jeu :siffle:

    Non, je pile bien avant la ligne regarde les indicateurs de pedales, a mon premier freinage j'ai deja pris la penalite, c'est la que je me fais bananer du coup ca m'saoule et je remets les gaz pour me faire dsq en passant la ligne des stands parce que pas envie de me cogner un PT.

    521.png

  • Chaud et humide (le baquet!! pour le reste, voyez ça avec vos femmes!!)

    Une bonne bagarre avec Mehdi, qui use ses pneus plus que moi, et que je rejoins et dépasse à chaque run.

    Victoire inattendue sur une voiture que je ne connais pas plus que ça.

    Merci à tous et à la prochaine

  • Non, je pile bien avant la ligne regarde les indicateurs de pedales, a mon premier freinage j'ai deja pris la penalite, c'est la que je me fais bananer du coup ca m'saoule et je remets les gaz pour me faire dsq en passant la ligne des stands parce que pas envie de me cogner un PT.

    Je crois, pour etre diplomate :B que tu confonds de ligne, tu la passes bien a plus de 140.

    D ailleurs tous les soit disant bugs a propos des stands n en ont jamais été jusqu a maintenant, seulement des erreurs humaines de manip ou de ligne de stand

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png