ACC - RFRO GT3 Series / Part. 1 - Inscriptions

  • comme StefB je voulais la jag ou la nissan au départ

    sous gtr2 je prenais souvent la lister qui était un peu boudée :) parce que j'aime bien sa gueule

    mais bon tout me va sur ACC n'importe quelle voiture me conviendra, je ne pourrais pas trouver d'excuse bidon du genre :

    "oui mais c'est normal je suis largué j'ai la jaguar parce que je suis un esthète moi mossieur..."

    "oui je roule en nissan parce que musicalement elle sonne bien, c'est pour ca que tu m'as doublé je ne suis pas lent, je suis mélomane"

    "si ca se trouve avec la lambo je vous aurais tous tordus"

    etc

    ceci dit on peut monter une équipe de rebelles quand même

    allez qui veut des vilaines ? ca rendra le plateau plus divers encore

    ps : pour Vince Wheel y a pas de Greenwood sur ACC, laisse tomber avec ça

  • :hp: Ouverture d'un second serveur

    Les pilotes sur liste d'attente ont été intégrés à la liste officielle => vérifiez bien que les affectation de voitures vous conviennent

    Les inscriptions restent ouvertes !

    Etat des châssis disponibles

    Voiture Statut (min = 3)
    Places restantes
    Aston Martin Vantage V12 GT3 (2015)  - 3
    8
    Audi R8 LMS (2015) OK 4
    Bentley Continental GT3 (2018) OK 2
    BMW M6 GT3 (2017) - 3
    8
    Emil Frey Jaguar G3 (2012) - 3
    8
    Ferrari 488 GT3 (2018) OK
    2
    Lamborghini Huracan GT3 (2015) OK 4
    Lexus RC F GT3 (2016) OK 5
    McLaren 650S GT3 (2015)
    OK
    3
    Mercedes-AMG GT3 (2015) OK 4
    Nissan GT-R Nismo GT3 (2018) -3 8
    Porsche 911 GT3 R (2016) OK
    4

    109.png

  • Pour les personnes désirant s’inscrire :

    - Le maximum de pilote par châssis passe de 6 à 8

    - La Lexus reste trop juste en nb de pilotes

    - Les candidats sur des voitures sans pilotes actuellement seront prioritaires :) => ya le choix: Aston, Jaguar, BMW ou Nissan

    109.png

  • On partirait donc sur un système de qualifs hotlap pour l'attribution du serveur ?

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Ok, et coté voiture, je maintiens, dans la mesure ou il reste au moins 3 personnes en Mac Laren , si il faut changer pour Nissan ou BMW ou Jaguar (l'Aston est trop particulière) pour avoir une marque de plus ce ne sera pas un souci pour ma part. (je pense qu'au fil des tests on risque d'avoir des modifications :) )

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • si c'est pas trop chiant de changer

    je veux bien partir sur la jaguar 1 ou la nissan 2 histoire de susciter des vocations

  • J'ai un pilote qui vient de me faire la demande pour la Nissan, il ne resterait q'un 3ème laron à trouver ;)

    Ca dépends de qui, et surtout des moyens qu'il est prêt a y mettre :) je suis Hors de prix !

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Pourquoi pas. mais vas falloir qu'on se cale pour les modèles quand meme , le prologue arrive bientot .... ;)

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • salut ça vous dit bbking et StefB si ces moi le 3emes maso:coucou2:si ça dérange pas que je changes de voiture a l'administration !!!

    j'avais choisis la McLaren 650S GT3 (2015) mois j'aimes bien les challenges !! dites moi ...:?

    523.png

  • salut ça vous dit bbking et StefB si ces moi le 3emes maso:coucou2:si ça dérange pas que je changes de voiture a l'administration !!!

    j'avais choisis la McLaren 650S GT3 (2015) mois j'aimes bien les challenges !! dites moi ...:?

    Ok bienvenue au club des Nissan ! En plus c'est bon il reste 3 Mac laren.

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310