COM - SimuCube 2 : les volants compatibles sans fil

Votez pour l'image du mois
  • J'ai un Ascher wireless. C'est quand même plus compliqué à fabriquer qu'un simple volant filaire.Emetteur,batterie,réorganisation complète de l'intérieur de la "button box" etc.....

    Il faudra peut être attendre des volants spécifiquement conçus directement sans fil.

    Un artisan transforme pour l'instant une de mes roues en sans fil, et ça nécessite beaucoup de travail.

    Tu as le volant F28-SC, comment tu le trouve ?

    Moi j attends toujours que ça revienne en stock pour commander le backplate B16L...censé revenir en stock ce mois-ci...mon SC2 arrivera en déc...je me croise les doigts

  • Le f64 est cool en tout cas.

    Bien robuste. Vraiment un bonne prise en main.

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

  • Oui j’ai cherché mais je ne trouves rien de spécial, rien concernant un volant en tout cas, Button Box, Frein à main, et autres cartes électroniques si j’ai bien compris mais je n’ai rien trouvé concernant un volant, quelqu’un à un lien ou d’autres pistes ?

  • J'ai le bm-16-sc et j'en suis très satisfait. Matériel de qualité, robuste ! Vaut tout à fait son prix.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • En volant de ce type de mon côté, j'ai fait mon choix (f64, le fil ne me posant pas de problème vu l’angle de braquage). Mais en hud GT plus multi-classe on va dire, faut voir le prix du Cube Control car il semble y avoir 2 rotary en plus.

    Mine de rien, ça commence à arriver ; )

    Xoss doit être ravi.

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

  • Pourtant, le sans fil, c'est un vrai bonheur !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Ahhh mais je me suis assez plaint auprès de Must1 (peut-être même Le vertueux), crois moi ! J'ai même flingué une rallonge USB au tout début (MMos).

    Pas besoin de prêcher la bonne parole Mixer49, car je suis plus que convaincu !

    Mais j'ai dû faire un choix, et le nombre d'imput en plus + le Dual Cluch sachant que ce volant est utilisé chez moi sur des auto avec un angle de braquage plus réduit que celui sans fil que je m’apprête à acheter, le choix s'est porté sur le F64-usb complété d'un sans fil.

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 4 fois, dernière modification par RacingDenzel (13 novembre 2019 à 23:22).

  • En volant de ce type de mon côté, j'ai fait mon choix (f64, le fil ne me posant pas de problème vu l’angle de braquage). Mais en hud GT plus multi-classe on va dire, faut voir le prix du Cube Control car il semble y avoir 2 rotary en plus.

    Mine de rien, ça commence à arriver ; )

    Xoss doit être ravi.

    OUI :B, j espere juste qu ils seront disponible en même temps que la réception du SC !

  • DSD tendu.. ? Le reste y a des chances !

    On croise les doigts.

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.