COM - SimuCube 2 : les volants compatibles sans fil

  • C'est quand même des prix bien délirants pour quelques circuits imprimés, composants et boutons. Franchement.

    Si on prend exemple du volant de chez SRB, je te laisse chercher le prix de 10 boutons APEM IMP7Z422, de 3 encodeurs CTS288 et d'un jeu de palettes Ascher Racing ... En encore, comme l'a dit mixer49, on ne compte pas la conception ni la main d'oeuvre ... On est loin de la grande série comme chez Thrustmaster ou Fanatec là ...

    Pour te donner un exemple, ce n'est pas du sans-fil, mais voilà le boulot de Turn Racing :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • En effet les potars du bas ont 5 positions, en course moi a part le brake bias je touche jamais a grand chose, et rendu là t as le funky switch pour changer les choses dans ton black box

    je n ai pas entendu parler d une autre version pour le moment, la priorité est d offrir un produit abordable pour utilisateurs de VR qui ne veulent pas nécessairement payer pour un look et des lumières.

  • Tu ne voulais pas lui faire remonter ce point? Des incrémentaux crantés seraient plus appropriés (il se passe quoi si tu veux rajouter 6 clics ou plus en brake bias) ?

    Car la Blackbox c'est bien joli, mais tu n'y touches quasi qu'en ligne droite car ça déconcentre beaucoup autrement.
    C'est dommage d'avoir 2 potards qui ne serviront quasiment pas pour le coup.

    Je te rejoins tout à fait sur le point de la sobriété (étant en VR également). ;)

    Simlab P1X | Simucube 2 Pro | Ascher F28-SC + B16L-SC sur Sabelt SW-733 | Heusinkveld Sprint | Fanatec CSS Shifter | 4x Sinustec BS250 Simshaker | Valve Index

  • martin me déconseille d'acheter le B16M avec un motamec D sharp pour les memes raisons de la photo partagée par mixer49.

    il est top Martin

    JnJV61Q

    J'ai un B16M-SC et effectivement, la roue que j'ai monté cache légèrement deux boutons,c'est peut-être la raison.

    mini_200204091257821739.jpg

    je rajoute ca pour les curieux comme certains ce posaient la question quelques pages en arriere

    Template_B16M_B16L

    C6QyZ8G

    SC2 Pro - HE Sprint - SQ 1.5 - JCLv2 - Triple 27" 1440p@144hz - 7800x3d - rtx 4090- 32gb - B650E F Gaming

    Message modifié 4 fois, dernière modification par Pash (31 mars 2020 à 16:25).

  • Pour autant, ça ne m'empêche pas de l'utiliser avec tout les boutons.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • J'ai la version L, et c'est vraiment top, mis à part le manque de Funky Switch.
    Martin est top au super également (j'avais cassé l'antenne et il m'en a renvoyé une sans frais).

    Voici la config que j'utilise, vu qu'il manque les Funky Switch > http://prntscr.com/rqqog7
    Je serai curieux de voir vos config ;)

    Simlab P1X | Simucube 2 Pro | Ascher F28-SC + B16L-SC sur Sabelt SW-733 | Heusinkveld Sprint | Fanatec CSS Shifter | 4x Sinustec BS250 Simshaker | Valve Index

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Neoraptor (1 avril 2020 à 12:20).

  • Ça dépend tellement des jeux ... J'utilise quasi exclusivement le B16M-SC pour DiRT Rally 2.0 donc on sera bien loin de ça ^^ Mais je vais essayer de faire ça pour le F28-SC que j'utilise pour ACC ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Ça sera intéressant de comparer et voir les bonnes idées de chacun ;)

    Perso je suis 100% sous iRacing pour le moment (pas trop envie de me disperser sur d'autres sim) mais je ferai aussi le F28-SC.

    Simlab P1X | Simucube 2 Pro | Ascher F28-SC + B16L-SC sur Sabelt SW-733 | Heusinkveld Sprint | Fanatec CSS Shifter | 4x Sinustec BS250 Simshaker | Valve Index

  • Voilà mon assignation des boutons du Ascher F28-SC pour ACC ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Merci Pash, j'ajouterai ça en première page dès que j'aurai un peu de temps :+:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Les volants SimCore ont été ajouté en première page ;) Y'a quelques trucs flous sur leur site (comme le nombre de boutons sur le STD24-WS) mais j'ai fait en fonction de ce que je voyais :jecpa:


    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Encore du nouveau chez

    Simcore


    https://www.facebook.com/57195146986711…ubstory_index=0

    Très beau et à mon goût

    Voici les infos que j’ai :

    « wheel can be wireless,

    First batch of parts are expected here next week,

    From the date of order 2-3 weeks before its ready to ship,

    Yes I can ship to Paris,

    I can get a shipping quote for you if you give me your address,

    Price as is in the photo is 1285 euro plus shipping.

    Wheel can be customised to your needs regarding inputs, colours, texts.

    wheel can be wireless,

    First batch of parts are expected here next week,

    From the date of order 2-3 weeks before its ready to ship,

    Yes I can ship to Paris,

    I can get a shipping quote for you if you give me your address,

    Price as is in the photo is 1285 euro plus shipping.

    Wheel can be customised to your needs regarding inputs, colours, texts. »


    un poil cher hélas pas d’info sur les boutons, les palettes...

    je ne connais pas non plus la renommé de cette marque que je découvre depuis 1 semaine.

    SC2 Pro - HE Sprint - SQ 1.5 - JCLv2 - Triple 27" 1440p@144hz - 7800x3d - rtx 4090- 32gb - B650E F Gaming

  • Superbe volant ! J'ai l'impression qu'en australie ils ont de sacré talents (Simcore, Hybrid Racing Simulations). Par contre niveau expédition ca doit faire mal entre le transport et la douane. Si tu as un devis complet ça pourrait être intéressant.

  • Ah oui celui-ci est juste magnifique et niveau fonctionnalités c’est clair que c’est très bien fourni 👌 Bon le prix pique quand même mais si la qualité est top c’est pas plus choquant que les prix de chez Cube ou Precision Sim...