AC - Renseignement sur content manager

  • Slt les gars je cherche des info sur les réglages d'asseto , j'ai pris content manager mais je ne sais pas comment régler mon fov dessus , je vois rien juste le pare brise et c pas ouf un peux aide serait vraiment bienvenue .

    Et ai aussi le problème de ciel tout noir , perso ai la version de sol 2.2.1 mais ai même pas CSP que je sais pas où trouver j'ai bien. Fait une donation pour CSP mais je croix l'avoir dans l'os !

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Kozekill (6 mars 2022 à 17:21).

  • @Miko

    C bon merci beaucoup , par conte je me suis embrouillé en essayant tant bien que mal de suivre le tuto de Homed , c la merd heureusement que j'ai fait un Backup je pense !

  • Bonjour,

    quelle est l'option pour diminuer la vue anticipée de l'apex svp ?

    En effet, à l'amorce du virage, la caméra bouge trop.

    :merci:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • Tu peux également regarder dans assetto corsa vue, il y a les effets du G gauche / droite / haut / bas tu peux soit fixer l’horizon, soit régler les effets à ta convenance, le faite de fixer l’horizon ça permet de ressentir beaucoup plus les dénivelés des pistes, je trouve ça top surtout sur la boucle nord :+++:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Peut-être que c'est possible les exigences sont visual C ++ redistribuable 2015 (x86)

    https://acstuff.ru/patch/

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

    Message modifié 1 fois, dernière modification par getmlh (12 juin 2022 à 15:02).

  • Pareil, mais pour les réglages dans CM il ne correspondent pas plutôt à SOL ?

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Hello, j'ai un souci avec CM, je ne sais pas si je suis le seul : quand je fais un preset et que j'entre les nationalités, une fois dans le jeu ça ne les respecte pas, ou seulement en partie. Comme si ça mettait des nationalités aléatoires pour certains :euh2:

  • Désolé.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • J'aurais une petite question,

    Après une install toute neuve,je viens de m'apercevoir que pour le CSP j'étais en 1.73.

    Ma question est la suivante,

    Si je passe en version 1.78 (la dernière officielle), est ce qu'il va falloir que je me retape tous mes réglages CSP ?

    Merci 😉

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)

  • normalement non

    j'ai changé hier et tous mes réglages sont restés (en même temps je ne les bidouille pas tant que ca), il te met en couleurs les réglages supplémentaires possibles.

    à voir si quelqu'un peut confirmer, mais chez moi ca ne bouscule rien

  • bbking Merci m'ssieur,

    Du coup, je tenterais ça ce soir... Ou cette nuit (ça dépendra des températures). 😱😁

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)