DiRT Rally 2.0 - R2 World Tour Manche 12 @ Pologne - Leczna County

  • Pour moi ça commence bien le ressort de frein amélioré de mon G25 a cassé net Oo:etoiles:apres 8 ans de bon et loyaux service il a décidé de rendre l'ame heuresement avant le rallye! J'ai du remettre celui de base et j'ai plus du tout les memes reperes :nerf:

    Sinon ce rallye ben je l'aime pas... la connerie est tres vite arrivée:shy: va falloir rouler vite en étant prudent... plus facile a dire qu'a faire :hihihi:

  • Ya pas un bug quand je vais sur le rallyes sur le classement dirt, ya deux fois la spéciale jagodno sur l ES 3 et ES 5. Alors que sur l'affichage des spéciale normalement la 3 est une longue ??

  • Ya pas un bug quand je vais sur le rallyes sur le classement dirt, ya deux fois la spéciale jagodno sur l ES 3 et ES 5. Alors que sur l'affichage des spéciale normalement la 3 est une longue ??

    Oui effectivement les étapes 3,4,5 et 6 ne sont pas les bonnes. j'ai pourtant vérifié ce matin avant le départ et tout était Ok.13277762.230000002_Chpt R2 Pologne 001.jpg


    Voici une affiche que @bobquad01 m'a envoyé avec la correction de l'ordre des étapes

  • Ben voila rallye terminé

    Petit résumé :

    ES1-2-3 : Ok - Bon rythme mais pas de risque (juste 1 tout droit sur la dernier épingle de la 3)

    J'aurais bien aimé m'arrêter pr aujourd'hui mais au vu de l'emploi du temps, pas d'autre choix que de tout faire cet aprem

    ES4 : Le gros drame : 1er freinage qui en reco ne "bougeait" pas et n'a pas posé de problème - La la voiture se met légèrement en travers touche a peine le coté et m'envoi dans les arbres - Bilan : Plus de rampe et une crevaison - Donc changement de roue et qq virages plus loin je retape avec 2 pneus crevé et plus de roue de secours :+++::yes:

    Conclusion :ES4-5-6 sur 2 pneus ---> Et bien je peux vous dire que c'est long long long :B:B mais bien fait pr moi !!

    ES7-8-9 : quelques petites bêtises (ES7 avec 25-30sec de pénalité sur assistance)

    ES10-11 : ca va a peu prêt (1ou2 boulettes)

    ES12 : A bloc et pareil 1 un freinage ou la voiture est désequilibrée et hop série de tonneaux (qui dur qui dur qui dur:etoiles::etoiles::etoiles:) mais rien sur la voiture:rofl: .... et encore 1 tonneau avant la dernière épingle - Dommage car le reste me paraissait vraiment bien

    Enfin bref rallye terminé avec 1 peu de déception car au final je le trouve sympa ce rallye

    Bonne course a tous !!!!

  • Oui effectivement les étapes 3,4,5 et 6 ne sont pas les bonnes. j'ai pourtant vérifié ce matin avant le départ et tout était Ok.13277762.230000002_Chpt R2 Pologne 001.jpg


    Voici une affiche que @bobquad01 m'a envoyé avec la correction de l'ordre des étapes

    Bien joué l affiche et pour un gars comme moi ki parle anglais comme une vache espagnol (c ce quon dit par chez moi lol) c plus facile de trouvé le jour de la nuit 🤣🤣

    Petitwill, petit pilote qui progresse 😜😜

  • 3 premieres :

    ES1: Je tape dans le 1er droite le talu a gauche assez sec... ça m'a perturbé pour le reste de l'es :euh:

    ES2: Sur celle j'ai le WR Oo en reco sauf que la y a les ornieres et c'est bien bien piégeux :oje fait forcément moins bien qu'en reco...

    ES3: Je créve dans le 1er secteur en tapant légèrement un talu a l'arriere :boude:je continue sans changer et fait encore 2 conneries dont une belle :fache:

    Vivement la ligne de l'es 12 franchi :siffle: si j'y arrive :rofl:

  • 3 premieres :

    ES1: Je tape dans le 1er droite le talu a gauche assez sec... ça m'a perturbé pour le reste de l'es :euh:

    ES2: Sur celle j'ai le WR Oo en reco sauf que la y a les ornieres et c'est bien bien piégeux :oje fait forcément moins bien qu'en reco...

    ES3: Je créve dans le 1er secteur en tapant légèrement un talu a l'arriere :boude:je continue sans changer et fait encore 2 conneries dont une belle :fache:

    Vivement la ligne de l'es 12 franchi :siffle: si j'y arrive :rofl:

    Je te confirme qu'il vaut mieux taper dans la 3 que dans la 4 :D et enchainer 4-5-6 sur 2 roues :hihihi::hihihi:

  • Bon ben voila terminé ce championnat!

    Quel kiffe!

    En plus la Pologne en dernier à fond les ballons pour moi en tout cas lol

    Premier pour l'instant !

    Ca me sera arrivé au moins une fois pendant quelques heures lol

    Vivement le championnat R5

    On est automatiquement inscrit pour le r5 ou pas?

    Merci à la team rfro en tout cas.

    Super boulot:++:

  • Bon fini les 6 premieres ES, pas content de mes chronos :(, ES2 petite sortie de route je tape un arbre cote portière conducteur aucune crevaison :siffle:, je perds 10s a me remettre sur la route, puis ES3 je demarre mais c'est pas la bonne ES ^^(celle que j'ai reconnu) donc prudence je perds encore 4 a 5s.Arrive donc ES4 de nuit, et ne vla pas que je me tape c'est Pu....de chicane ces balots de paille :bad: alors que jamais jamais auparavant, résultat je vois radiateur en jaune est c'est tout :prions:c'est un miracle, donc quelques secondes de perdues mais j'arrive au bout de la spéciales tres content je fais le scratch (au moment ou je tape ses lignes y pas encore les :space2: qui ont pris le départ). Puis je me présente au départ de la speciales ES5 et la je vois mon radiateur en jaune la voiture qui fume de partout la je me dis ça craint:malade:, je demarre je suis prudent puis vers la fin de la spéciale le copilote m'annonce perte de puissance , "comment ça perte de connaissance " :humour:et la le voyant du moteur s'allume en jaune et je sais qu'il me reste la speciale la plus longue encore a faire :crazy:

    Je finis temps bien que mal cette speciale et j'enchaine avec l'ES6 qui fait plus de 16 kms, je me donne un coup de :fouet2: pour terminer cette premiere partie du rallye je rejoins donc l'arrivée en étant prudent mais pas de ma faute (perte de puissance ) je gère comme je peux je monte pas trop dans les tours mais faut que cela avanc quand même on verra bien et suprise à l'arrivée je fais le scratch :euh2:(en étant loin du temps de mes recos):euh:.bon j'ai eu beaucoup de chance dans cette première partie :shy3:

    Bon on verra demain pour la suite

    Bon rallye à tous

    N'oublie jamais que ce n'est qu'un jeu :gamer4:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par bobquad01 (1 mars 2020 à 19:37).

  • Es1 trankil sa passe

    Es2 sorti de saut jme prend un arbre frontal radiateur péter puis sorti de saut, tonneau 2 roue crever je décide de pas changer il me conseil d abandonner je passe l arriver degouter🤬🖕 alors que j avai bien reco les 3 première es

    Es3 donc encore une roue crever sa se passe très lentement

    A l assist catastrophe moteur échappement radiateur turbo ect...

    Es4 énervé je décide de partir à balles sans roue de secours puis pendant l es grosse frayeur sa ma calmer🙁 vite fait

    Es5 et 6 trankil assist voiture OK

    rally louper

    Bonne chance à vous moi j en ai pas eu cette fois😢

  • Bon après avoir mangé je m'y remets es 7 rebelote dans la même portion que es2 je frappe le train arrière à grande vitesse et m arrête de front à un arbre radiateur en l air j ai crever et la le drame pas de roue de secours,je suis qu un Co....ard j ai oublier de la mettre dans le coffre🙁

    Es8 pas de rampe pas de phare pas de veilleuse pas de warning pas de lampe frontale 😅

    Je fini la spéciale a 40km/h j ai cru apercevoir un Jhon deere 🚜 me depasser

    Es9 la voiture peine à démarrer, et la mdr je suis rester 47secondes sur la ligne d arriver aucune acceleration même au point mort pas de haut régime, j abandonne☠️💀☠️

    Allez courage les gars💪😜

  • Wah.. j'ai fait la une histoire de la faire, elle me fait peur Kopina :euh:... et bé j'me suis bien fait peur, plusieurs fois par excès de prudence.. à 7sec de mon PB :hihihi::rofl: !

    C'est parti ! vraiment bon courage à tous.. :coucou:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par juju2b (1 mars 2020 à 22:19).

  • Wah.. j'ai fait la une histoire de la faire, elle me fait peur Kopina :euh:... et bé j'me suis bien fait peur, plusieurs fois par excès de prudence.. à 7sec de mon PB :hihihi::rofl: !

    C'est parti ! vraiment bon courage à tous.. :coucou:

    Kopina c'est pas m'a Copine :hihihi::pp

  • Kopina c'est pas m'a Copine :hihihi::pp

    :yep::fouet2:


    Bon la 2.. Bah j'avais le rythme, mais j'ai failli me tuer 3 fois :hihihi:, je perds encore 2/3sec facile.. trop fébrile c'est tout pour ce soir sinon c'est dégâts irréparables dans la 3 :fache:

    Ça va être long.. :euh:


    Sauras-tu trouver où j'ai failli... ? :

    External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par juju2b (1 mars 2020 à 23:25).

  • Bonjour à tous ✌🏻
    rallye fini pour moi aussi !!!! (Je pars à l’étranger demain pour 15 jours 🤪)juste le temps de finir ce magnifique championnat R2 et de retour on attaque avec le R5 😍😁)

    Dans l’ensemble ça a été à parts 2 crevaison rallye vraiment ou j’ai assuré pour finir et essayer de marqué un peux de point 😋

    En tout cas vivement de voir le dénouement final avec les extraterrestres devant 🚗💨

    Bon courage à tous et bon rallye 😜

    Rdv au monte Carlo ❄️😆

  • ES7 bien passée juste une sortie dans l'herbe comme dab:gamer4: ES8 de nuit j'assure je lache quelques secondes , ES9 remotive je fais le scratch :+++: ES10 pour moi une es des plus compliqué j'assure je lache quelque secondes, ES11 Terminée en attendant ES12 (PS)Bon que dire compliquée la Pologne, en plus dans ES11 juste dans le gauche serre vers la maison apres les bottes de paille j'ai mon volant FANATEC qui c'est déconecté juste dans le virage et le temps de remettre en route je suis dans l'escalier je repars fin enervé :bad:fini la spéciale avec 11 secondes de perdu.Bizarre c'est deconexion du volant (pas la premiere fois en reco aussi).

    Voila je vais preparer la Power Stage :kaloo2:

    Bon rallye a tous

    N'oublier pas ce n'est qu'un jeu.:LOL:

  • Rallye est championnat termine :coucou:ES12 Bien passe, :+:sans aucune sortie, aucune frayeur heureusement car pas pris de roue de secours, content de mon temps :yes:.Pour l'instant en tete que c'est coule :++: meme si ça va pas durer les avions de chasse vont arriver.:viking

    Merci aux organisateurs et aux participants pour ce championnat passionant :rfr::+:

    RDV en R5 au Monte Carlo

    Quel vehicule prendre :?:euh2:la est la question devant une tite:grog: