DiRT Rally 2.0 - R2 World Tour Manche 12 @ Pologne - Leczna County

  • Bah pour les tendres ça passe limite, mais ça passe, le souci étant la deuxième partie de la 6.

    Après ça peut aussi dépendre du setup, aucune idée de comment le jeu se débrouille avec ça ?

    Sinon pour anticiper l'usure et le sous-virage, j'ai essayé, en ajustant l'équilibre pour qu'elle survire un peu plus sur "la prise d'appuis". Pas assez apparemment.. La dégradation de surface joue beaucoup dans l'usure (confirmé par codie : + défoncé + d'usure). La première était en "low" les autres en "Medium" donc passable ?

    Pour la 6, c'était du "Medium" en dégradation, plus c'est défoncé plus on a de grip latéral visiblement, donc dans le rapide on doit théoriquement pas trop morfler ce que j'ai expérimenté. Arrivé dans le lent ça part tout droit et ça freine beaucoup moins bien et le garder en tête sinon c'est fossé, l'arbre ou le commissaire... :fouet2: (donc faut pas l'oublier :hihihi::fache:)

    Merci pour l'explication !

  • je ne comprendrais jamais les gens qui font ça :non:

    Mais bon c’est technique aussi de trouver où tu peux couper :yes::yes:

    Il y a eu un gros débat sur le sujet lors des world series sur le forum Codemasters.. Au-delà du fait que ça pète l'immersion et le "réalisme" du jeu.. :( le gain n' est pas si énorme par rapport au risque à certains endroits apparemment (voir les temps de GTRTechnical)..

    (cf la vidéo) Sinon les incursions dans l'herbe ou les appuis sur les bords en terre ça arrive irl ! (Tanak dans la PS à Wales 19 par ex :jecpa:), mais c'est risqué ! le plus discutable c'est le rodéo entre les buissons :/, ceux qui joue avec les rails au Monte etc.. Encore une fois c'est un souci de réalisme si les dégâts hardcore étaient les dégâts de base et les "hardcore++" était +méchants ça serait juste pas possible ! :bad2:

    La faute est surtout à mettre sur le dos de l'ami Codie qui n'a rien fait -rien- pour modifier les spéciales malgré les nombreux signalements :bad3:

    Il a fallu une mise à jour récente pour virer les rochers invisibles au Monte-Carlo tellement abusé.. Alors, rajouter des pierres ou plus simple mettre la fameuse pénalité automatique...

    Dommage pour l'esprit, mais j'ai pas l'impression que sur 12es ça se joue là ?

    En tout cas faudra faire avec.. :console:

  • Oui enfin si je regarde le classement de la 12 il est où le furieux devant ?.... Il a fait comme les copains il a abandonné... Lol

    Perso j ai trouvé tout le championnat que devant il roulé bcp trop vite pour moi.. Je comprenais pas pk...

    Et ce rallye de Pologne tombe pendant mes vacances et je prend le temps de faire des recos... Et y a pas photos qd tu connais les ES et que tu prend le temps de réglé l auto ça donne des temps !

    Je suis ds le top 3 après 9ES (pour le moment lol) alors que d hab je suis bcp plus loin des furieux de devant.. Et je suis sorti ds la 1...

    La clef comme les plus rapides le disent régulièrement C les recos... Après faut tenir le rythme sur 12 ES.... M en reste 3 à faire.... Que dieu est pitié de moi mdrrr

    Petitwill, petit pilote qui progresse 😜😜

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Petitwill (5 mars 2020 à 00:18).

  • Petit retour sur la 3eme boucle !

    ES 7 : r.a.s une bonne spéciale, Kopina m'aime pas du tout.. Mais Jozefin ça peut le faire, enfin avec des pneus neufs... :hihihi:

    ES 8 : Plutôt prudent sur celle-ci, mais un bon rythme quand même.

    ES 9 : Un peu trop prudent avec les pneus (soft) usés sur la surface "low" un sous-virage inopiné à vite fait d'arriver.. un tout droit dans le tout dernier D3 à voir sur la vidéo lol... sans conséquence sauf la perte de kk secondes, chaleur. :/

    Le rally est encore long, mais théoriquement plus de pneus ultras usés à gérer.. Vivement la fin :alcolos:

    La suite et fin demain ! Bonne chance à tous :+:

    ES 7 :

    External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    ES 8 :

    External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    ES 9 : (Chaleur à la fin)

    External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • https://www.youtube.com/watch?v=GSprSDycyLI

    petit exemple... lire la description.

    Et c'est pas la seule :

    https://www.youtube.com/watch?v=Iuwf8LXbKoc

    https://www.youtube.com/watch?v=8QdDDSns2Aw

    https://www.youtube.com/watch?v=8QdDDSns2Aw

    Je le savais qu'en Pologne ça allait être la foire, c'est le pays où tu peux le plus couper.

    Personnellement je trouve ça inadmissible de pas jouer le jeu et de tricher, oui j'ai bien dit tricher, en coupant comme un gros sale pour gratter des secondes, pour moi ça mérite l'exclusion pure et simple du championnat et le retrait de tous les points.

    SDL_ShooTeuR si tu passe par là on aimerais bien entendre tes explications.

  • après comme marquer un peu plus haut il c’est fais rattraper par le jeu en ayant abandonner à la spéciale 11 donc bon c’est déjà bien

    Après c’est clair que si y’a des preuves qu’il fais ça pour ce championnat et qu’il réitère en plus au fur et à mesure ça serais bien de prévoir des sanctions parce que c’est de l’anti jeu. C’est pas parce que le jeu le permet qu’il faut le faire non plus ça c’est la responsabilité de chacun 😅😅

  • Qu'il abandonne n'est pas le problème, de toutes façons sur les quelques rallyes auxquels il a participé il a abandonné à chaque fois. Australie et Nouvelle Zélande abandon dès la première spéciale, Espagne abandon dans la 4 et il n'a participer qu'à 2 autres rallyes où il abandonné aussi. Et là, comme par hasard, on le retrouve en haut des classements avec parfois des écarts conséquents sur les meilleurs et quand on cherche un peu on tombe sur ces fameuse vidéos. Donc désolé mais il n'y a pas de fumée sans feu et de tels agissements sont inacceptables.


  • Il fait 5 rallyes depuis le début et pas fini 1 :hihihi: y a pas grand chose a lui retirer...

    Vu la gueule de ce rallye mon je serait d'avis de le giclé de tout les championnats au moins plus de probleme !


  • Il fait 5 rallyes depuis le début et pas fini 1 :hihihi: y a pas grand chose a lui retirer...

    Vu la gueule de ce rallye mon je serait d'avis de le giclé de tout les championnats au moins plus de probleme !

    Oui mais là il prend 60 pts pour l'instant, il va surement prendre moins vu que pas tout le monde est passé, mais le peu qu'il prend ce sont des points qu'il vole aux pilotes réglos. Imagine qu'il finisse devant moi qui joue le top 10 et qu'à cause de ça je perde des places...........

  • Oui mais là il prend 60 pts pour l'instant, il va surement prendre moins vu que pas tout le monde est passé, mais le peu qu'il prend ce sont des points qu'il vole aux pilotes réglos. Imagine qu'il finisse devant moi qui joue le top 10 et qu'à cause de ça je perde des places...........

    Oui en effet !

  • Je suis d'accord avec Franconen , c'est vraiment dommage de ne pas jouer le jeu et ça nuit à l'ensemble de couper comme ça.

    Mais après je suis de l'avis de juju2b, le fond du problème c'est que Codemaster ne s'en préoccupe pas. Il nous racole avec des efforts sur le coté simu, mais ils font trop les choses à moitié. Comme les options pour les championnats, les replay, les corrections de notes,.... et les CUT. Depuis RBR, je suis très heureux des DIRT (l'attente a été si longue...), mais c'est frustrant de voir tout ce potentiel inexploité...

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

  • Maintenant une fois les jeux sortie ils corrigent plus que dalle des bugs et autres... Par contre pour sortir 10 DLC a 30€ la ils sont bons !!!! :bad:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par hiramar (5 mars 2020 à 11:46).

  • Je suis ds le top 3 après 9ES (pour le moment lol) alors que d hab je suis bcp plus loin des furieux de devant.. Et je suis sorti ds la 1...

    La clef comme les plus rapides le disent régulièrement C les recos... Après faut tenir le rythme sur 12 ES.... M en reste 3 à faire.... Que dieu est pitié de moi mdrrr

    GG Petitwill :+:, mais ça m'arrange pas pour le classement au championnat avec la P20 à défendre:ak47:

    En vacances cette semaine, je vais donc faire ce rallye sans préparation ni reco et au dernier moment ce weekend, ça n'annonce rien de bon pour moi:prions: :bye:

  • GG Petitwill :+:, mais ça m'arrange pas pour le classement au championnat avec la P20 à défendre:ak47:

    En vacances cette semaine, je vais donc faire ce rallye sans préparation ni reco et au dernier moment ce weekend, ça n'annonce rien de bon pour moi:prions: :bye:

    Attend m en reste 3 à faire suis pas encore à l arrivé 😁😁

    Petitwill, petit pilote qui progresse 😜😜