DiRT Rally 2.0 - R2 World Tour Manche 12 @ Pologne - Leczna County

  • Je vous trouve dur c du rallye pas du circuit, à cet endroit des spectateurs cet interdit il prend des risques il casse souvent ces donc juste, c vrai la note il prononce pas de couper mais certains équipage l aurait fait en reco non ?

  • Racing_corsica

    C'est moi qui vais prendre la décision finale, je n'ai jamais parlé d'une exclusion.

    Je vais analyser ses données et discuter de son cas avec les autres membres décideurs du forum.

    J'ai pris note des réclamations laissez moi bosser sur ce cas, je ferai une annonce une fois les débats interne clos.

  • Je vais analyser les données de SDL_ShooTeuR et soumettre vos remarques aux administrateurs et autres organisateurs. J'ai juste une question, êtes vous sur que bn880 est sa chaîne YouTube ?

    Non c'est la chaine d'un gars qui essaie de battre ses temps et qui joue avec son ghost. Et on voit clairement les coupe du ghost.

    Je vous trouve dur c du rallye pas du circuit, à cet endroit des spectateurs cet interdit il prend des risques il casse souvent ces donc juste, c vrai la note il prononce pas de couper mais certains équipage l aurait fait en reco non ?

    Euuuuuh.....................tu devrais regarder les vidéos.

  • Terminé pour moi !

    Dernière manche de ce championnat et pour une fois je prend le temps de réglé ma voiture et de reconnaître les ES comme il faut ! Histoire de voir si y a moyen de se rapprocher des avions de devant.

    Départ de l ES1 concentré comme jamais et à mi-ES mon fils rentre comme un taré ds la pièce... Je tourne la tête 1s et C le drame... Tonneau... C bon le rallye est plié ! Toute C préparation pour ça... La voiture sur les roues, pas de crevaison et je fini avec juste 20s de perdu finalement ! Et un gamin qui C fait engueulé sérieusement mdr

    Bon on se remet dedans pour la suite qui se fera en plusieurs fois, et tout le long je suis pas très loin des premières places ! A 3 spéciales de la fin, 2e provisoire... J y crois à peine !

    Au départ des 3 dernières, chaque virage est un calcaire, putain c pas le moment de touché et tout perdre.. Du coup je préfère calmé un peu le rythme sur les 3 dernières, je préfère laissé qq secondes plutôt que tout perdre !

    Aucun risque ds les chicanes, vu le nombre de fois où g planter la fiesta en reco ds les bottes c pas le moment de refaire les mêmes boulettes !

    Ça tient et pour le moment 2e! Y a plus qu'à surveillé le classement jusqu'à dimanche midi....

    Petitwill, petit pilote qui progresse 😜😜

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Petitwill (5 mars 2020 à 15:08).

  • Je parlais de la Pologne les autres vidéos j ai pas encore vu. Au pire un avertissement mais pas une exclusion

    Non, le gars coupe sciemment plusieurs fois plusieurs virages, sur une des vidéos il coupe carrément à travers les arbres, dans certaines enfilades il va tout droit en coupant dans l'herbe sans prendre aucun virage. Ce n'est pas de l'optimisation de trajectoire en coupant un peu mais carrément shunter délibérément plusieurs virages.

    Un avertissement pour quoi faire ? Aucune indulgence avec les tricheurs qui pourrissent les rallyes et faussent les classements.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Franconen (5 mars 2020 à 15:08).

  • Bravo pour ta perf :3e:

    Bon si j'analyse ton rallye, j'ai juste à coucher femme et enfants avant de m'élancer et ca devrait le faire pour rester devant toi au championnat:oupas:

    En tout cas super championnat ou rien n'est figé jusqu'au dernier rallye même chez les aliens :bad2:

  • Bravo pour ta perf :3e:

    Bon si j'analyse ton rallye, j'ai juste à coucher femme et enfants avant de m'élancer et ca devrait le faire pour rester devant toi au championnat:oupas:

    En tout cas super championnat ou rien n'est figé jusqu'au dernier rallye même chez les aliens :bad2:

    Te sens pas obligé de prendre des risques inutiles 🤣🤣🤣

    Petitwill, petit pilote qui progresse 😜😜

  • Petit résumé de mon début de rallye.

    ES 1 , 2 , 3 tout roule, pas d'erreur, pas de grosse attaque, mon but est finir ce dernier rallye sans casser l'auto. J'ai un setup assez souple en amortisseur qui me permet d'user un peu moins les pneus donc dans celle de 16km ça devrait le faire;

    ES4 pas d'erreur non plus et 3ème provisoire au général.

    ES5 catastrophe une petite sortie qui surement me déconcentre et donc après je me mange les ballots de paille dans la chicane, A vouloir assuré j'ai trop voulu ralentir et donc blocage des roues, résultat double crevaison et plus de 2 minutes de perdues.

    ES6 avec roue avant droite crevés, le radiateur HS le moteur à bout souffle donc la galère et que c'était long; Bilan plus de 4 minutes perdues. Au total je me retrouve à 7 minutes des premiers.

    Les mécanos ne vont pas pouvoir tout réparer à l'assistance donc la suite promet d'être difficile.

    Bon courage à tout ceux qui n'ont pas encore commencé car c'est dur de rester sur la route.

    Comme disait Franconen je croix que c'est aussi le rallye ou je suis le plus sorti en reco..

  • Rallye et championnat terminé pour moi aussi

    Es 7 8 et 9 j’ai rouler propre rien à signaler sauf mon erreur d’avoir choisi les médium avec une roue de secours ça a vraiment pas tiré comme il le fallait

    Es 10 et 11 j’ai remis les tendre et là je me sent mieux niveau chrono même si j’arriverais pas encore à allez chercher les premier mais dans les 15 20 ça me va très bien pour le moment


    la powerstage est passer comme une lettre à la poste elle est très rapide j’ai réussi à réparer tout sauf mon radiateur mais c’est un détail 😂😂


    place provisoire 14 eme

    12ème Temps en ps


    ça va encore reculer un peu je pense mais très satisfait pour ce rallye que j’aime bien au final


    Hâte de voir les derniers passant

    Et puis on se donne rdv au monte carlo en r5 :copilote:

  • Je ne pensai pas faire l'ES 7,8 et 9 aujourd'hui , mais avec mes galères de hier j'avais hâte de les faire et de bien les faire sans trop attaquer.

    Et bien cela c'est pas trop mal passé, pas de dégât sur la voiture, juste les stigmates de l'étape précédente.

    3 temps dans le top 7 provisoire et une remontée à la 24 place provisoire.

    Maintenant assistance pour remettre la voiture à neuf avant ES 10 et 11.

    A demain pour la suite.

  • Je vais analyser les données de SDL_ShooTeuR et soumettre vos remarques aux administrateurs et autres organisateurs. J'ai juste une question, êtes vous sur que bn880 est sa chaîne YouTube ?

    non sa chaine c’est SDL_ ShooTeuR

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Benny62232 (6 mars 2020 à 01:18).

  • Voilà c'est fini, dernier soir dispo.. Pour une première fois sérieusement en Pologne je suis heureux d'être à l'arrivée avec aucune idée de ce que vaut la performance, comme finalement nous avons été nombreux à faire des bêtises :hihihi:

    Rapport de la dernière boucle :

    ES 10 : Pour moi la plus difficile de tout le rally, dégradation max, spéciale ultra rapide.. une calamité j'ai essayé d'assurer, mais trop le sang chaud aujourd'hui.. très dur de rester sur la route.. :fouet2:

    ES 11 : Bah celle-là elle est pas si difficile, il y a deux trois pièges et le rapide du début qu'il ne faut pas louper sinon c'est la fin... bon rythme répétition du début de la PS. Avec le recul j'ai pris beaucoup trop de risque.. :french:

    ES 12 : Alors là petite pression c'est la dernière du champ on sait pas encore s'il faut attaquer ou pas et comme on dit ... dans le doute.. flat out..

    Eh bé j'ai failli mourir plusieurs fois :coucou2: surtout dans le rapide au début je ralentis un peu trop tôt la voiture se déporte c'est passé près, plus loin je me jette dans le D3 ou 4 je sais plus sur une trajectoire open nawak.. j'ai eu de la chance encore.. je souffle j'essaye de pas perdre la concentration et là je pense à la chicane trop tôt.. résultat je sors ultra large dans l'herbe avant l'asphalte heureusement c'est dégagé, la cueillette.. je perds pas trop sur le coup :hihihi:.

    Ensuite la fin à fond en modulant un peu sur les 3 pauvres virages qui ne passe pas à fond et la délivrance.. à voir sur la vidéo c'est sans équivoque la pression tout le long.. :euh: Bilan 3/4 sec perdu facile, mais j'ai trop attaqué -> pas bien :fache:

    Trop hâte d'en finir avec la Pologne... :yep: Toujours pas convaincu de ce rally.

    Pas bcp de fun avec la peur de tout casser sur un oublie d'un piège pas ou mal annoncé.. :/

    J'repasse dimanche pour les congrats au futur (déjà) champion hiramar :champagne:, mais déjà gros gros gros GG à lui et tout ceux qui on réussit à finir l'histoire polonaise ! :+:

    Bonne fin de course à tous !

    :snak:

    ES 10 :

    External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    ES 11 :

    External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    ES 12 :

    External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par juju2b (6 mars 2020 à 01:35).

  • MODE GO :

    Nous avons débattu du cas de SDL_ShooTeuR , nous sommes arriver à la conclusion que l'on à pas de preuve formelle qu'il a triché, mais quelques chronos posent question.

    Le problème est qu'il ne s'est plus présenté sur le forum depuis le mois de septembre, donc j'ai décidé de le suspendre du club jusqu’à ce qu'il vienne à moi et que l'on puisse tirer les choses au clair.

    Il m'est impossible de vérifier tous vos replays j'ai donc décider de mettre en place une nouvelle règle pour le prochain championnat:

    Pour garantir l'intégrité du championnat, les organisateurs se réservent le droit de contacter un pilote au plus tard 24h avant le départ, et lui demander de bien enregistrer ses replay en vidéo et de les fournir au GO une fois la manche terminée. Si le pilote ne se soumet à ce contrôle il sera disqualifié de la manche.

  • Pour garantir l'intégrité du championnat, les organisateurs se réservent le droit de contacter un pilote au plus tard 24h avant le départ, et lui demander de bien enregistrer ses replay en vidéo et de les fournir au GO une fois la manche terminée. Si le pilote ne se soumet à ce contrôle il sera disqualifié de la manche.

    Et on fait comment pour enregistrer ses replays ?