DiRT Rally 2.0 - R2 World Tour Manche 8 @ Espagne - Ribadelles

  • Je viens de voir ta vidéo 👍

    Tu reviens de super loin dans la 1ere, car normalement à cette endroit c'est arrêt buffet... 😱 Bravo pour t à recup 👍💪

    Dans la 3 tu paye cher ta petite erreur, dommage. Ça roule fort !!

    Cdt

    OTR Boba Fett

  • Bonjour :coucou:


    Rallye terminé pour ma part :) et il a pas fallu niazé :dingue::o

    En effet, Juju2B apres ça mesaventure de l'ES1 à realisé scratch sur scratch et est remonté comme une balle :merci::+:

    AU depart de l'ES12 il me restait plus que 14.8s à geré dans la derniere ( qu'il n'a pas encore fait ) pour ralié l'arrivé en 1ere place provisoire :)

    Je viens de realisé le meilleur temps ( provisoire ) et devrais me mettre à l'abri même si il scrach à nouveau, ouf...:nerf:

    Bravo à toi Juju2B, car tu aurais eté intouchable sur le rallye :console::+: tu est pour moi le vainqueur moral !!

    J'attend avec inpatience demain pour le classement def :? en esperent que ça tiens.

    Maintenant la 208 va retrouvé la terre et ce sera pas la même chanson :((

    Comme d'ab car il ne faut pas les oubliers Merci au Organisateurs pour ce terrible chanpionnat et à Franconen pour la Promo en video :yes::bounce2:

    Cdt

    OTR Boba Fett

  • Rallye terminé pour moi !

    Si on oublie le passage ds les enfilade à fond de 5 dans la 3 un peu loupé qui a fini par un tour ds les bois sans rien cassé à part 20s de perdu, rien à signalé ! Les mécanos ont juste eu à changé les pneus !

    Ça va vite, très vite ! Vous êtes des funambules, ou vous n avez pas peur de tout perdre sur un virage... Je lâche trop par endroit mais c plus fort que moi lol

    11e provisoire, à voir demain ce que ça donne au final

    Petitwill, petit pilote qui progresse 😜😜

  • salut les pilotes.

    Fraîchement nouveau papa, je décide grâce à un moment de repis dans la casa pour faire cette Manche en Espagne...

    Je suis motivé mais fatigué... la première Es se déroule pas trop mal, mais dans lavant dernier secteur c'est la catastrophe... je suis trop optimiste et la sanction est immédiate... double crevaison moteur hs... je fini comme je peu l'es 1... départ de la 2 ... la voiture sur deux roues viable le moteur usé... je suis contraint à l'abandon...

    Dommage à très vite les pilotes!

    Notre communauté de simraceurs : http://www.trdstation3.fr

    Plaisir avant tout et de belles passe d'armes dans la bonne humeur! :oui:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par thenono89 (11 janvier 2020 à 14:50).

  • Fini la PS, tout s'est bien passé, j'ai tout donné :fouet: pour rattraper la série de boulettes de l'ES1 :hihihi:

    Même si ce n’est pas encore fini (il me semble qu'il manque encore des gros bras sur asphalte ?) un gros bravo à Boba Fett :+: avec un gros niveau de perf, une bonne gestion, aucune erreur c'est totalement mérité !!! aucun doute possible :+:

    C'est bien beau d'aller vite si c'est pour se foutre en l'air :stupid::B. La morale de l'histoire c'est qu’le rallye c'est aussi pas faire de connerie sur une longue distance, gérer l'effort, c'est pour ça qu'on aime ce sport. Ce championnat nous embarque dedans que du plaisir de la bagarre à tous les étages, des fautes des bêtises, top !

    Vivement les prochaines manches, bonne route à ceux qui doivent finir.

    PS: dispo encore quelques heures ? (noob de twitch.. :S) le replay de mon ES12 :

    External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par juju2b (11 janvier 2020 à 16:55).

  • Fini la PS, tout s'est bien passé, j'ai tout donné :fouet: pour rattraper la série de boulettes de l'ES1 :hihihi:

    Même si ce n’est pas encore fini (il me semble qu'il manque encore des gros bras sur asphalte ?) un gros bravo à Boba Fett :+: avec un gros niveau de perf, une bonne gestion, aucune erreur c'est totalement mérité !!! aucun doute possible :+:

    C'est bien beau d'aller vite si c'est pour se foutre en l'air :stupid::B. La morale de l'histoire c'est qu’le rallye c'est aussi pas faire de connerie sur une longue distance, gérer l'effort, c'est pour ça qu'on aime ce sport. Ce championnat nous embarque dedans que du plaisir de la bagarre à tous les étages, des fautes des bêtises, top !

    Vivement les prochaines manches, bonne route à ceux qui doivent finir.

    PS: dispo encore quelques heures ? (noob de twitch.. :S) le replay de mon ES12 :

    External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    impressionnant de maîtrise :o:merci:

  • Mode GO :

    Classement temporaire mis à jour :

    DiRT Rally 2.0 - Classement du championnat "R2 World Tour"

    Fichier excel : https://onedrive.live.com/embe…rue&wdInConfigurator=True

    Mode pilote :

    Rallye terminé, les fêtes sont enfin terminées, je me glisse dans mon siège dans bien que mal avec toutes cette bouffe avalée c'est que j'ai la peau bien tendue :hihihi:.

    Pas de préparations j'y vais à l'arrache, qui vivra verra :prions:. Les trois premières spéciales se font dans la douleur pas moyen de trouver le rythme et lors de la troisième je me plante comme Franconen, mais j'ai moins de chance que lui j'y laisse les suspensions, la géométrie de la voiture est hs et une pénalité de 24 secondes :bad:. Résultats je suis au fond du classement après ce quart de rallye. Je me reprend et là je commence à reprendre un peu le contrôle de mes actions; je suis lent mais propre je remonte de la 80e place à la 63e. Là je laisse passer la nuit afin de ne pas empirer les choses:dodo:.

    Aujourd'hui, je tente les six dernières spéciales toujours à l'aveugle :sos:. Tout ce passe bien je fait quelques erreurs mais rien de dramatique et je continue ma remontée, mais le temps perdu la veille est trop important et il n'y aura pas de miracle; bref une belle remontée de 15 places quand même qui me situe à la 48e temporaire.

    A demain pour les résultats définitifs.

  • Terminé pour moi aussi. Pas de fautes dans cette 2eme étape et des temps corrects.

    Pour l'instant 17eme, ma minute dans l'ES3 me coute très cher, surement le top 10 :-:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Terminé pour moi aussi. Pas de fautes dans cette 2eme étape et des temps corrects.

    Pour l'instant 17eme, ma minute dans l'ES3 me coute très cher, surement le top 10 :-:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    C'est ça le rallye , le risque de roulé très fort. Une erreur est tout peu s'arrêter. Et encore dans la 1 tu t'en sors plus que bien. C'est râlant mais tu limite la casse

  • En principe le rallye, avec l'allemagne, où je dois "cartonner" (fan de Gilles Panizzi oblige)!

    Je décide de changer de monture pour donner un peu plus de piment, me voici avec la tite Opel.

    Es 1 et 2, rien à redire avec une Adam au comportement rassurant.

    Es 3 je rate un virage droite 3 serré mais vraiment très serré et fini dans le décors... Pas de casse mais entre 15 et 20 secondes de perdues :bad4:.

    Es 4 pas de souci.

    Es 5 et 6 bah pas de souci... euh si boîte 100 fois trop courte!!!! je perds des secondes à la volée!

    Es 7,8,9 on change la répartition de boîte... Ah ça va mieux!:++:

    Es 10,11,12 je donne ma vie, parfois à la limite mais ça ne suffira pas pour rattraper l'erreur faite dans l'ES 3.

    Conclusion: 3ème place provisoire et 4ème temps de la Power Stage.

    L'Opel Adam m'a beaucoup plu pour son comportement serein en Catalogne mais peine parfois sur les relances.

    Hasta la proxima! :coucou:

    ps: Bravo à JuJu pour sa belle remontée et Bambo pour mener à merveille sa petite lyonne.:+++:

    Le jour où... Gilles Panizzi a fait un 360° en plein rallye

    No mames wey!

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Alex-xsi (12 janvier 2020 à 04:10).

  • Fini tard dans la nuit . Beaucoup de pression je ne suis pas un pilote asphalte et mes concurrents pour le titre ont performé cette semaine . Je fait une première partie de rallye trop sage et je décide d’augmenter le rythme. Je me rate d'entrée dans la 7 et perd 20s . Le rallye avance et je ne suis que 14e avant la power stage . Pression maximale je doit donner tout ce que je peut avec ma manette pour réaliser une tres bonne power même si 2 très grosses frayeurs et je remonte provisoirement 8eme. Satisfait j’ai limite la casse , la bagarre s’annonce tendu jusqu’au bout!

    Voilà ma power stage , à la limite je vous le dit ! Mais sa passe !

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par TRD_Spirit (12 janvier 2020 à 06:06).

  • Rallye fini mais pas à la hauteur de mes attentes. Les 2 premières boucles sont correctes malgré 2 excursions dans le décor avec respawn donc des pénalités, les choses se sont gâtés sur le mouillé, le feeling était bon sur le mouillé mais je rentre trop vite dans un virage et je tape dans Centenera (la spéciale que je connais le mieux du rallye) le panneau d'entrée d'un village (Bellriu pour être précis car je l'ai vu de très près :yes:), radiateur percé... Je repars à fond pour pas perdre trop de temps et quelques virage après je veux trop être à l'intérieur d'un virage et je tape -> Bilan : roue AVG crevé, je dois changer la roue, et l'espoir de bien figuré s'envole :boude:. A cause du radia percé j'ai des pertes de puissance fin ES7 et toute l'ES8 :sorry:. La fin du rallye était meilleure mais j'ai fait des petites bêtises dans la PS donc pas de points bonus. Je pense que je pouvais faire une top 20 mais c'est comme ça. Les temps sur certaines ES n'était pas trop mauvais à mon niveau.
    Bref, on va essayer d'oublier ce rallye et se tourner vers le prochain. Félicitation OTR Boba Fett , la 208 vole toujours autant :o

  • Merci les gars pour les compliments 😊 c est sympa 👍

    Maintenant ce sera plus la même sur la terre... 😢

    C est vrais que je visais cette place avant le rallye mais avec la bande de fou furieux en R2 sur ce championnat (ça me rappelle quand je courrais en N1 :mullog:) c était pas gagné d avance !!

    Après je le répète en regardant les feuilles de temps le vainqueur moral est Juju2b pour moi :1er:

    Place à la Grèce et au Fiesta, car pour la 208 c était ça dernière cartouche maintenant que la terre est de retour. :sorry:

    Cdt OTR Boba Fett :coucou2:

  • Wah épique ce finish ! Encore gros bravo à OTR Boba Fett pour la victoire méritée :1er: et Alex-xsi pour la P3 :+:.
    Super content d'avoir pu remonter et limité la casse et participer à la bagarre.

    RDV en Grèce et ses très beaux ravins :coucou2: mention spéciale pour Fourkéta Kourva :love2: toujours un petit frisson ici !!!

    Merci à tous et aux orga d'animer ce champ :biere:

  • Les atmos vont avoir du mal dans les épingles en montés pour la relance