DiRT Rally 2.0 - R2 World Tour Manche 4 @ Argentine - Catamarca Province

  • Salut à tous, rallye terminé d'une traite aussi. J'aime pas trop changer de voiture en cours de championnat mais après vous avoir lu j'ai testé la fiesta et je confirme elle est plus efficace. Une bonne bourre avec 7zorn bravo à lui, bien cool ce rallye d'Argentine, merci aux organisateurs pour ce championnat, on va profiter du classement avant que les énervés attaque :yep:

    Bonne chance à tous :coucou:

    J avais decidé de garder la meme auto egalment ,mais la Power Stage de l Argentine ma definitivement fait changer d avis.

    Sa vas devenir un trophé Fiesta ..:siffle:

  • Voilà, rallye fini pour moi. Et bien, je suis très satisfait de mon résultat. Malgré un mauvais choix de pneus sur la 1ère boucle et une petite sortie sur l' ES 4 qui me coûte 8sec de pénalité le reste a été parfait pour moi. Je ne fais pas d'erreur et avec une bonne vitesse de pointe, je fais pour l'instant mon meilleur résultat provisoire.

    Ce fut donc un très bon rallye d'Argentine où j'ai pris beaucoup de plaisir et vivement la suite en Finlande 😁

  • Bonsoir,

    1ere etape de 6ES effectué ce soir.

    C'est chaud et difficile de suivre le rythme des Fiesta mais bon c'est mon Kiff de s'immiscer parmis elle :coucou2:

    Voici une petite video de sur Twitch pas top qualité mais bientôt la fibre ça va allez mieux :+++::yep:

    External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    a+ pour l'etape 2

    OTR Boba Fett

  • C'est la Finlande le prochain ? Perso j'attends le black friday pour prendre les derniers contenus :euh:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Bonsoir à tous, :coucou:

    Me voici à l'arrivée de ce Rallye plutôt piégeux ! J'avais le choix entre dépoussiéré le T500 ou resté à la manette...:euh2: Vous allez me haïr mais j'ai pris la deuxième option, qui ma surement aidé dans les virages serrées de l'Argentine ! :etoiles:

    Pour le coté sportif, j'ai fait plusieurs fois toutes les spéciales en contre-la-montre, et je me suis lancé dans ce rallye avec quelque erreur, trop proche de ces magnifique rocher :rame:! Néanmoins en évitant les crevaisons:P !

    Régulièrement dans les temps de 7Zorn je fait une erreur dans la SS2 et SS10:hihihi: !

    J'ai tenté jusqu'au bout de rattrapé le temps perdu mais je termine 2ème du classement provisoire, à +00.00.451 de 7Zorn... Oo:pp

    Satisfait, j'espère resté dans le top 5 !:++:

    Bonne Chance au reste du gratin ! :+++:

    [AXFR]Barracuda421

  • salut à tous, rallye fini pour moi, d'une traite et sans entraînement, celà donne un gros mal de coeur 🤢 et le tournis.😨

    Enfin, la ligne d'arrivée est passée sans encombre et avec une 7ème place provisoire.

    Bon rallye à tous !

  • J'ai tenté jusqu'au bout de rattrapé le temps perdu mais je termine 2ème du classement provisoire, à +00.00.451 de 7Zorn... Oo:pp

    ...:P

    Je ne pensais pas que l'on pouvait rouler aussi vite à la manette ! Surtout dans un rallye aussi technique...

    Mais quel dommage pour ce pauvre T500.

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

  • Salut , j’ai fait les 6 premières ce soir , avant de finir demain . Pour le moment sa ce passe bien , 2eme virtuel au général . Comme j’avais dit j’essayerais de publier quelques vidéos , galère avec un manque de matos flagrant , pas de fibre pour le moment .

    Voici ma 6eme spéciale terminant ainsi la 2eme boucle ou je signe le scratch pour le moment . La vidéo est en vue intérieur je trouve sa plus joli mais je joue en vue extérieur (plus facile que la vue intérieur à la manette je trouve)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • salut les gars :coucou2:

    ce matin je viens de terminer les 6 es restantes

    la es 11 faite avec 3 roues crevées :mdr: j'en prend encore 2.30 de plus :hihihi::hihihi:

    et felicitations a vous car dur dur ce rallye !!

    maintenant a moi les vacances m'en vais fait sur bateau pour une semaine :bounce2:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Le couple et la motricité de la fiesta en sortie de courbe... 😨😱 Bleufant 😭👍

    c'est sur, mais du coup ça donne l'impression de faire la spéciale en turbo diesel : )) , même si moins performante , je garde la 208 : ))

    629.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Vernere RR (2 novembre 2019 à 16:18).