COM - SimuCube 2 : Vos avis

  • Le support ne rigole pas quand même : le valo est parti à midi. J'ai envoyé un mail indiquant que le volant était parti, le remboursement a été émis une demi heure après.

    Gomez n'avait pas fait de version de dash spécifique à la version simucube, j'ai donc remédié au problème :

    IMG_4383.jpg?ex=663490e7&is=66221be7&hm=a38a92be0f0bee83b159ad8a8a07865e7db4e882fce390d24182321a0b315554&78EF43B0-9A97-46D2-84E5-63AE85D8359D.jpg?ex=6634f009&is=66227b09&hm=28eed37eb9044d1e394b40b65518549e39b4bdcdc6b0ffcc35ea7a3e0ad1dd82&

    558.png

  • Ont ne plaisantaient pas quant ont disait que le sav était plutôt top.

    Comment as-tu fait pour le dasch ?

    Il bien beau ce volant :++:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • J’ai pris le dash du v2 normal et j’en ai fait une autre version avec simhub. J’ai changé les codes couleurs pour faire matcher avec ceux de simucube et j’ai refait une image a la main.

    Ils m’ont remboursé quasi le prix du volant neuf hors bundle alors que je l’avais eu en bundle.

    558.png

  • J'ai parfois l'impression d'être à contre courant en roulant exclusivement en VR...

    Tout ces beaux volant, splendides cockpits, je ne les vois pas dans mon Pimax.... Ce qui rembourse le prix du casque en quelque sorte !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • ça ne rembourse rien du tout, t'as beau rouler en VR t'es quand même sur un HE pro, t'as quand même besoin de périphériques qui ont une bonne prise en main et un bon feeling boutons & co.. T'as juste pas besoin de Dash à l'arrivée.. (Et moi non plus alors que je suis sur un triple)

    Ton châssis comme nous tous tu le vois quand t'es pas dedans, J'vais pas rouler sur un tabouret sous prétexte que je ne vois pas mon baquet quand je roule... :boufon2: Le feeling du volant c'est hyper important peu importe le mode d'affichage, et le fait est qu'un volant avec un bon feedback boutons/palettes et avec une bonne prise en main ça coûte cher de toute façon.

    Après sans vouloir être désagréable tu tournes un tout petit peu en boucle, sur le topic de l'active pédale tu vois pas l'intérêt par rapport à ton pédalier HE, ton pimax c'est la meilleure option d'affichage de tous les temps du coup tu passes ton temps à en parler un peu partout (comme ici ou sur le topic triple).. Bonjour l'objectivité et le partage de qualité.. :siffle:

    Sauf qu'en fait on vit dans un monde ou la VR rend certaines personnes malades, flingue les coupes de cheveux et les cheveux tout court, fatigue les yeux, donne chaud jusqu'au point de devenir injouable par certaines températures, et ou prêter son casque revient ensuite à se coller une éponge imbibée de la transpi de ses potes sur la tronche... :+:

    Bref même si je ne suis pas client des volants avec dash, celui ci est particulièrement beau.. Pas besoin de partir en HS total par rapport à mes besoins perso (dont tout le monde se tape) en mettant en avant uniquement mon matos et mes choix façon Phildeca' "au dessus de moi c'est le soleil" :hihihi:

    T'es pas à contre courant, t'es juste pas sur le bon topic.. comme d'hab..:LOL:

    Cube 2 pro/cube controls gt pro/sparco L777, simagic DS-8X et Q1S, HE V2 et BJ custom le tout monté sur un S-dream custom lui aussi, avec triple G5 32' et un valve index, et deux BS aurasound 50w montés sur un sparco grid-Q.

  • T'es un mec sympa !

    Et je ne t'ai rien demandé...

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Mais t'as pas besoin de demander, c'est tout le concept d'un forum..

    Un peu comme toi qui parle (encore et toujours) de ton pimax alors que personne sur ce topic n'en parle finalement..

    Après tout est question de point de vue, moi je peux passer pour un connard désagréable alors que je suis juste plutôt réaliste quitte à froisser les gens sensibles.. :shy: et d'autres passent pour des mecs avec un melon de fou qui se croient carrément au dessus de la plèbe..:jecpa:

    Cube 2 pro/cube controls gt pro/sparco L777, simagic DS-8X et Q1S, HE V2 et BJ custom le tout monté sur un S-dream custom lui aussi, avec triple G5 32' et un valve index, et deux BS aurasound 50w montés sur un sparco grid-Q.