• Ca donne un style mais pas sur que Nissan veulent promovoir cette voiture en Amérique du Sud :B

    Sinon, le Silk Way Rally traversera trois pays en 2019 : la Russie, la Chine et nouveauté, la Mongolie. 5000 kilomètre en 10 jours et enfin, l'intégration d'une catégorie moto ;)

    Je sais pas vous, mais après le Dakar et le Rallye du Maroc, ce Silk Way est mon rallye préféré.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Je ne sais pas ce que l'émission vaut mais à 12h15 sur la chaîne l'Equipe (21), il y a "Dakar Series" ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Disputée ce week-end, la Baja de Portalegre, au Portugal, a permis aux Mini JCW Rally de l'équipe X-Raid de réaliser le doublé. Mais alors que Stéphane Peterhansel et David Castera s'élançaient avec une cote de favoris, c'est Nani Roma et Alex Haro qui ont surgi pour 58 petites secondes. Les Toyota Hilux de Ferreira-Monteiro et Ramos-Jesus ont pris les 3ème et 4ème places à 11'41" et 19'52".

  • Loeb et Elena seront au départ du Dakar 2019 au volant d'un 3008 DKR "à moitié Maxi" de PH Sport :yep:Impatient de voir ce que ça peut donner sur un Dakar de 10 jours.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

    • Official Post

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • magnifiques images.

    Merci

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Perso, je trouve le 3008 DKR ½ Maxi de Loeb pour ce Dakar 2019 magnifique :love2:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Ça aurait pu très mal finir cette histoire pour Alexander Rossi (et à la Baja 1000 :euh:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Apparemment (et je veux bien le croire), il ne se serait rendu compte de rien et c'est quand il a vu la vidéo qu'il a compris que son équipe ne se foutait pas de sa gueule en lui raccontant ça :hihihi:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • J'étais un peu passer à côté mais on connait les pilotes qui vont rouler avec les Mini John Cooper Works Rally sur ce Dakar 2019 :

    Kuba Przygonski / Tom Colsoul

    181128092806792048.jpg

    Nani Roma / Alex Haro

    181128092806473030.jpg

    Orlando Terranova / Bernardo Graue

    181128092807819499.jpg

    Yazeed Al-Rajhi / Timo Gottschalk

    181128092804865418.jpg

    Boris Garafulic / Filipe Palmeiro

    181128092804606412.jpg

    Les Mini JCW Buggy seront pilotés par Peterhansel, Sainz et Despres.


    Et voilà plus de détails sur le parcours de cette édition 2019 ainsi que les engagés :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Perso, ça me plait bien qu'il y ait beaucoup de sable cette année :B

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Celui de Przygonski est chouette mais alors les autres, ils se sont pas foulé ^^

    Pour les buggys, je pense qu'on aura droit à la déco vue sur les photos de présentation et au Maroc.

    Par contre, j'adore le clin d'oeil de PH Sport qui rappelle la grande époque PTS :love: Je trouve juste dommage les gros drapeau sur l'aile arrière ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go