• Je trouvais la réaction d'Al-Attiyah un peu extrême hier. Mais quand tu vois ce qui arrive à Loeb aujourd'hui ... Finalement, c'est Danos qui avait raison depuis un moment ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Des amateurs ou quoi :?

    Un cric en panne non changé et un pistolet non chargé , non mais franchement à ce niveau c'est :dingue:

    Oui c'est juste hallucinant ..

    ils engagent 2 mecs high level et les font rouler avec 2 merdes sans nom...

    Depuis le début je donne raison a daniel elena ..

    Sebastien loeb a le niveau de gagner...

    et j'espere qu'il le gagnera pas car brx ne merite pas une victoire sur le dakar..

    Dailleurs j'arrive pas a comprendre pourquoi il s'acharne a rouler avec cette équipe de m.....

    nasser je pense qu'il va rompre le contrat ! Il a perdu 15 jours de sa vie avec eux !


    Et carlos sainz quelle performance encore une fois ! 61 ans :merci:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Si je me souviens bien Loeb a déjà eu plein de souci les années précédentes avec Prodrive. Ça promet pour Dacia.

    ced.png - Ryzen 5700X - 16Gb@3600 - 1070 Ti - Sim-Lab GT1-EVO - VRS DirectForce Pro Pedals - Simucube 2 Pro - OMP Super Quadro 3DRap
    ced.png

  • Bien sûr que Loeb a déjà eu plein de soucis les années passées... et Al-Attiyah dans sa robuste Toy disait "oui mais il faut ménager sa voiture..."

    Du coup cette année, on a vu ce que ca donnait Al-Attiyah avec Prodrive :B

    192.png

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • J'espère qu'ils s'est calmé avant d'arriver chez Prodrive parce que sinon, ça a du raser les murs chez les anglais :))

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Les 2 pilotes star de Prodrive qui crachent sur leur équipe, ça promet pour la suite . . . Oo

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Je sais pas ce qu'ils comptent faire chez Prodrive pour le développement de la Dacia : partir de la base du BRX et (tenter d'en) éliminer les défauts ou repartir d'une feuille blanche pour ne pas trainer trainer ces mêmes défauts ... et en créer de nouveaux :euh2:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • On ne sait pas si son absence était déjà prévue mais ... :siffle:

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Je sais pas ce qu'ils comptent faire chez Prodrive pour le développement de la Dacia : partir de la base du BRX et (tenter d'en) éliminer les défauts ou repartir d'une feuille blanche pour ne pas trainer trainer ces mêmes défauts ... et en créer de nouveaux :euh2:

    Moi perso je garde la base du BRX, mais surtout... je vire les mécanos..!!! :doh:

    Enervé le Seb...!!! Oo

    Windows 11 , I7 13700k , RTX 4080 Super , DDR5 32go

    Moza R21 V2 + GS V2, TH8A, BJ Steel GT, Cockpit en Profilé Alu.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Skippy78 (17 janvier 2024 à 20:01).

  • Dans le feu de l'action ...

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Pour avoir déjà vécu ce genre de chose (rallye de régularité) c'est la merde, c'est la panique et ça peut monter dans les tours :siffle:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go