rFactor 2 - Megane Trophy @ Cremona (Mardi 12 Novembre 2019, 20:30 - 23:30)

Date

rFactor 2 - Megane Trophy @ Cremona

Mardi 12 Novembre 2019, 20:30 – 23:30

Participants

10 participants, 4 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 12 novembre 2019 à 23:02
  • 2013,cest quant rFactor2 est arrivé, inachevé.....

    Depuis les pneux ont améliorés plusieurs fois et la grosse évolution (pas encore accessible aux modders) date d'il y a 18 mois.

    Et cette Megane est une création d'un modder.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • 2013,cest quant rFactor2 est arrivé, inachevé.....

    Depuis les pneux ont améliorés plusieurs fois et la grosse évolution (pas encore accessible aux modders) date d'il y a 18 mois.

    Et cette Megane est une création d'un modder.

    Pas du tout cette Mégane est de ISI Mégane et à été mis à jour par S397 en 2017 ;), mais on est pas d'accord, elle ne bénéficie pas des derniers pneus .

  • C'est la rMegane qui a les derniers pneus et châssis et c'est vrai que ça change tout. Mais bon, la Mégane reste rigolote.

    Non elle n'à pas les dernier pneus ;), enfin je crois, mais elle n'en est pas moins excellente, à l'occasion on fera un open avec ;)

  • J'ai fait un simulation de course de 20 min: parti avec 30 L restait 8 L de carburant, usure de pneus finale autour de 70 % à l'avant et 90 à l'arrière pour moi ce soir. Bon Week end à tous

  • Bonjour,

    1)En practise je vois une ligne verticale à chaque voiture, comment peut-on supprimé celà,

    car çà me dérange vraiment..

    2) le serveur discord : il fonctionne aussi en practise ?

    - j'ai essayé de chercher le serveur, mais je crois qu'il me manque une info dans les paramètres serveur : c'est l'adresse de rfro sur discord.

    Merci

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

  • 1)En practise je vois une ligne verticale à chaque voiture, comment peut-on supprimé celà,

    car çà me dérange vraiment..

    Si cela correspond à la ligne indiquant le pseudo du joueur c'est la touche TAB

    2) le serveur discord : il fonctionne aussi en practise ?

    - j'ai essayé de chercher le serveur, mais je crois qu'il me manque une info dans les paramètres serveur : c'est l'adresse de rfro sur discord.

    Regarde le premier message du sujet, il y a l'invitation Discord.

    Membres : 5, depuis 1964

  • Merci à vous.

    Tagada : voici les infos que je vois :

    DISCORD :

    Invitation Discord : Invitation Discord "RFRO : rF2

    Nom du Salon : RFRO : RF2-Opens

    sauf erreur de ma part, Il manque l'adresse discord http ...

    discord.png

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

  • Dans le premier message de ce sujet tu as le lien d'invitation Discord, il te suffit de cliquer dessus .

    Arfff, j'avais pas fait gaffe au lien !

    Ce serveur est utilisé en practise ou seulement le jour de la course ?

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

  • à minima le jour des courses pour passer les consignes de départ, se dire bonjour et échanger après la course

    mais il peut servir également lors de séance de training pour se donner des conseils

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • OK, merci clarck pour l'info .

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

  • En fait le Hotlap fonctionne mais que partiellement :euh2:. Il comptabilise une partie des tours mais ne tient pas compte d'une autre partie, très étrange. Je n'ai pas trouvé de lien qui pourrait expliquer les types s'il se refuse à comptabiliser :jecpa:

    Membres : 5, depuis 1964

  • En fait le Hotlap fonctionne mais que partiellement :euh2:. Il comptabilise une partie des tours mais ne tient pas compte d'une autre partie, très étrange. Je n'ai pas trouvé de lien qui pourrait expliquer les types s'il se refuse à comptabiliser :jecpa:

    Oui il est devenu susceptible le hotlap, il à pris en compte ton temps d'hier ???? parce que le miens non :euh2: