rF2 - Tatuus Academie @ Monza GP - M5 (Mardi 24 Mars 2020, 20:45 - 23:00)

Date

rF2 - Tatuus Academie @ Nurburgring GP

Mardi 24 Mars 2020, 20:45 – 23:00

53520 Nürburg, Allemagne

Participants

7 participants, 1 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 24 mars 2020 à 20:45
  • Faut dire que je passe vraiment peu de temps au garage lol.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Je viens de tester vite fait et la différence entre les versions Asia et WSK est juste "énorme" :dingue:. La Asia est nettement plus vive même s'il n'y a plus la possibilité de régler la châsse, contrairement à la WSK. Elle freine un poil mieux bref, pour moi elle va plus vite. L'essayer c'est l'adopter :B

    Membres : 5, depuis 1964

  • Et comment on la sélectionne ?

    J'étais passé par le lien du post du champ'.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Merci.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • il serait peut être bon d'imposer pour tous la même du coup non ?

    perso j'ai même pas essayé l'autre, j'ai pris la première de la liste et fait un skin avec...

    et juste tourné avec histoire de comprendre le comportement.

    Pour moi un setup vient seulement quand je connais le circuit et le comportement du véhicule d'origine sur le bout des doigts.

    Il y a bien plus a faire sur le pilotage en premier lieu...j'aimais bien sur d'autre jeu le principe de setup bloqué.


    c'est un point un peu negatif de rf2, parfois il faut aller dans la salle d'expo pour activer certain truc etc...

    il y a peu avec la Megane ou il y avait je crois DRS et je sais plus quoi...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • je rajoute ...

    les setup par défaut de RF2 sont quand même très bons...

    parfois il m'arrive même de tout remettre par défaut et je suis mieux (soit en temps soit en comportement).

    Juste car j'ai plus de tours.

    Bon après je n'ai sans doute pas non plus la capacité de ressentir correctement les modifications et tous ce jargon c'est du chinois pour moi, on m'explique mais je retiens jamais...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Moi j’ai tendance à faire des réglages dans l’excès. Je pousse les potards au Max ou au min pour tenter de ressentir une différence. Bien souvent je ne reviens pas en arrière même si ça ne m’apporte rien. En découle des réglages improbables les 3/4 du temps :hihihi:

    Je ferai peut être mieux de rester en set par défaut finalement

    558.png

  • ah bien on est dans le même délire lol

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • ah mais je connaissais ce tracé (avantage de Pcars...beaucoup de tracés)

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • On peut, sur rF2, bloquer les setups mais non. Il faudrait aussi faire des poules par âges, matériels, VR et tout le toutim pour un semblant "d'égalité" qu'il n'y aurait, de toutes façons, pas ;)

    Membres : 5, depuis 1964

  • Jai tourne un peu cet après-midi sur le combo, punaise que je n'aime pas ce halo, ça me fait loucher en un rien de temps. Et en ligne droite on ne voit que dalle.

    Niveau temps ben va falloir s'entraîner un peu d'ici mardi car je prends une fessée lol

    429051.png