L'un d'entre vous a-t-il pu tester la 3.3.4 ? Je n'ai pas de mouvement moteurs avec cette version, alors que la 2.9.9 fonctionne correctement.
Je te conseille de rester sur la 2.9.9 si possible et si tout fonctionne. Si tu as vraiment besoin de la 3.3.4 pour un Rig spécial sache que cette version est une très grosse Alpha
On fait encore beaucoup de debug dessus.
Si jamais tu peux passer sur le Discord de Thanos on y heberge le channel de FlyPT, on pourra surement t'aider plus rapidement.
J'ai une question Est-ce qu'il faut cocher "stay on last possible pose (actuators)" ?
Quand je fais bouger le curseur dans "pose :: from motion", par exemple le roll, j'ai l'impression que j'arrive à dépasser les limites du vérins : le slider arrive en butée, et le moteur force.
Normalement non pas besoin.
Si tu dépasses le range de tes moteurs il n'y a que 2 solutions:
- soit le stroke n'est pas bon dans ton controleur
- soit le range n'est pas déclaré correctement dans le module Rig de Mover. A savoir que dans Mover Range = stroke/2. Et sur Roll/Pitch/Yaw ce ne sont plus des range en mm mais des degrés que tu dois déclarer.
Donc par exemple, si tu déclares 10° pour un actuateur de 100mm, tu vas passer en out of range forcement car c'est trop, mais, si tu as correctement déclaré ton range max dans le module Rig (stroke/2), alors tu serras protéger et impossible d'aller plus loin que la capa de tes actuateurs.