COM - Direct Drive VRS DirectForce PRO à 899€

  • Etiquette d'expédition déjà crée, ca ne chaume pas ^^

    Cockpit: Sim-Lab EVO1 / Base: Asetek FORTE | Volant: HYP-R Pokornyi / Pedalier: Sim-lab XP1/ Levier: Simagic Q1 | Frein a main: Chinoiserie :chinois: |

    / Ecran: Triple screen 32 pouces 2k / VR: Oculus Quest 2

  • Hello, je reçois mon DD aujourd'hui, on peut le monter dans le sens que l'on veut ? je parle du côté de sortie de câble.

    MErci

    Cockpit: Sim-Lab EVO1 / Base: Asetek FORTE | Volant: HYP-R Pokornyi / Pedalier: Sim-lab XP1/ Levier: Simagic Q1 | Frein a main: Chinoiserie :chinois: |

    / Ecran: Triple screen 32 pouces 2k / VR: Oculus Quest 2

  • Merci non je n'ai aucun de ces logiciels, je veux juste sortir le cablages a gauche et non a droite

    Cockpit: Sim-Lab EVO1 / Base: Asetek FORTE | Volant: HYP-R Pokornyi / Pedalier: Sim-lab XP1/ Levier: Simagic Q1 | Frein a main: Chinoiserie :chinois: |

    / Ecran: Triple screen 32 pouces 2k / VR: Oculus Quest 2

  • Exact ! J'allai poster la même info ;) .

    Il me plait beaucoup, moi qui ait besoin d'une roue type monoplace/proto ça m'intéresse beaucoup 😇.

    Sur discord certains parlent d'une pre-vente mais je n'ai rien trouvé de concret.

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • :love: :love:

    Exactement le type de volant que j'aime, pas bling-bling mais parfait pour la course.

    j'espère qu'ils sortiront un "pack" base + volant avec un prix sympa :prions:

  • Lio-06 Et bien écoute c'est top rien a dire sur IRACING c'est fluide je me régale et même sur les autres simus c'est excellent.

    Tu ressens bien les 20 NM dans les impacts faut faire gaffe ^^

    Je ne regrette pas du tout mon achat :)

    Cockpit: Sim-Lab EVO1 / Base: Asetek FORTE | Volant: HYP-R Pokornyi / Pedalier: Sim-lab XP1/ Levier: Simagic Q1 | Frein a main: Chinoiserie :chinois: |

    / Ecran: Triple screen 32 pouces 2k / VR: Oculus Quest 2

  • Super ça ! Faked34 tu as eu d'autres DD avant le VRS ?

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Petit retour de ma part venant d'un TS-PC

    Rfactor 2:fantastique! vraiment l'impression d'avoir une voiture de course entre les mains.

    AC: tres bien

    ACC: Fantastique +, encore plus precis et subtil que RF2

    AMS2: de nul sur TSPC a bien/ TBien sur DD, mais pas trop teste

    iRacing: Plus complique.

    la paire TSPC+iRffB fonctionnait a merveille. Sur iracing il faut trouver le bon reglage. La ferrari GT3 est super, la F3 est bien, mais la porsche cup est bof par exemple. Il faut que je trouve de meilleurs reglages. Meilleur sensations avec le DD mais J'etait plus performant avec le TSPC (sur la cup)

    Plus de details et de reactivite, oui, mais pas d'effet wouaou

    La resistance soutenue ressentie en courbe est la difference la plus notable avec le TSPSC. Un effet bien plus naturel et moins robotique.

    20Nm me parait etre le bon chiffre. je pense qu'avec un DD sous les 10nm , on s'eclate au debut et rapidement on va en vouloir plus

    Il faut varier la puissance et les reglages pour chaque jeu/voiture pour obtenir le meilleur ressenti. Pour un adepte de monoplace, il faut ce surplus de puissance par exemple.

    Tres bonne qualite de construction. Ca bouge pas, ca grince pas, ca souffle pas!

    Si l'electronique tombe en panne, on renvoit le boitier et pas les 11kg d'acier de la base. La gamme VRS a ete pensee pour minimiser la logistique du SAV et c'est un gros plus compare aux marques emergentes venues d'asie (surtout si achat en direct)

    Pas de soucis avec les gros cables, totalement invisibles sur mon rig et respirent la qualite

    Bilan tres positif et pense le garder pendant de nombreuses annees

    TS-PC reste tres bien aussi pour debutant / utilisateur moyen avec petit budget en seconde main

    Je n'ai jamais essaye un autre DD...


    Edit: j'ai retrouve mes sensations sur la pcup! Il faut lui ajouter un soupcon de friction, d'inertie et une bonne louche de spring effect

    Du coup, point negatif: pas beaucoup d'explications a jour sur le site vrs. Ces nouveaux effets ont ete ajoute mais pas explique (Il y a un moment).

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Banfy211 (17 juin 2022 à 15:55).

  • Bizarre que tu ne sois pas satisfait du VRS sur Ir a la base il est développé uniquement pour Iracing

    De ce que je sais il ne faut pas utiliser Irffb

    Cockpit: Sim-Lab EVO1 / Base: Asetek FORTE | Volant: HYP-R Pokornyi / Pedalier: Sim-lab XP1/ Levier: Simagic Q1 | Frein a main: Chinoiserie :chinois: |

    / Ecran: Triple screen 32 pouces 2k / VR: Oculus Quest 2

  • message edite plus haut:

    Edit: j'ai retrouve mes sensations sur la pcup! Il faut lui ajouter un soupcon de friction, d'inertie et une bonne louche de spring effect

    Du coup, point negatif: pas beaucoup d'explications a jour sur le site vrs. Ces nouveaux effets ont ete ajoute mais pas explique.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Banfy211 (14 juin 2022 à 10:17).

  • Parfait ça !

    D'ailleurs par curiosité, quels réglages tu utilises sur rF2 ?

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream