COM - Direct Drive VRS DirectForce PRO à 899€

  • 900€ compare au 1.400€ du SC2 Pro, ça fait réfléchir quand même !

    Je ne pense pas que le Soft de VRS sera abandonné du jour au lendemain et il paraît très proche du SC2 Pro, pour moi c’est le « gros DD » parfait en Qualité/Prix :oui:

    SimXpro X80 Black - Moza R9 + Innato GT3 2022 Red - HE Sprint 2 Pédales /// i7 10700k @5,1GHz - MSI 4070Ti Gaming X Trio - RAM 32Go ddr4 - Samsung C49RG90

  • Il n'est aussi "que" entre 200 et 250€ plus cher qu'un Alpha Mini par exemple (bon faut pouvoir les rajouter c'est sûr).

    Sachant que le cas d'une potentielle revente d'un alpha Mini pour passer plus tard sur plus haut de gamme je pense que la perte sera au moins de cet ordre de grandeur (+revente probablement compliquée car grosse diversification du marché chez les DD "abordables").

    Ça et la qualité du FFB comparable aux concurrents haut de gamme, c'est ce qui m'a convaincu.

    Comme on dit parfois, "buy once, cry once" :B

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Je suis un noob dans le monde du DD.

    Je regarde pour acheter un SC2 pro d'occasion depuis des mois, mais trop dur à trouver.

    Je me désespère.

    Du coup en neuf ce volant me fait de l'œil. Mais je ne comprends pas comment fixer le volant dessus ?

    Peut on mettre un cube sans fil par exemple ?

    Merci pour votre aide.

  • Pour le volant sans fil, c'est oui !

    Pour le fixer, il y'a plusieurs systèmes possibles.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Pour quelle raison larcin si c'est pas top secret ? :)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Voilà je change de matériel comme de slip.

    Le prochain sera certainement moins bien en plus (alpha mini, ET3 ou R9 moza) mais c'est pour me dégager un budget pour un pédalier que je n'ai plus actuellement.

    Since 23-08-06

  • Ahah pourquoi pas :B .

    En tout cas ça sera intéressant d'avoir ton feedback sur un DD soit disant moins haut de gamme en comparaison du SC2 Pro ;)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • J'ai fait SC2 pro puis DD1 puis SC2 pro puis on verra la suite :B

    Mon choix n'est pas encore définitif, jsuis encore dans la réflexion :euh2:

    Since 23-08-06

  • Tu pourras toujours passer sur Simucube1.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Le moteur, c'est un Mige, quelque câbles et et la carte, c'est bon.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

    • Official Post

    Si le soft VRS est abandonné, plus de DD alors? Oo

    Le moteur, c'est un Mige, quelque câbles et et la carte, c'est bon.

    Oui donc techniquement, si plus de support VRS, le boitier ne permettra pas d'utiliser le moteur sans repasser à la caisse.

    Ce n'est pas rien quand on connait le prix du boitier ;)

  • On est d’accord qu’il n’y a pas de TVA ou de douanes en plus des 899€ ?

    SimXpro X80 Black - Moza R9 + Innato GT3 2022 Red - HE Sprint 2 Pédales /// i7 10700k @5,1GHz - MSI 4070Ti Gaming X Trio - RAM 32Go ddr4 - Samsung C49RG90

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Belphegor (10 avril 2022 à 19:02).

  • Belphegor TVA incluses !

    Pas de frais de douanes non.

    J'ai payé 982€ tout compris pour la base+support.


    Pourquoi VRS abandonnerait son soft ??! :euh2: .

    À ce moment là on pourrait se poser la question pour n'importe quelle autre marque.

    Pas sûr de comprendre où vous voulez en venir^^?

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream