RaceRoom - Open Tatuus F4 @ Dubai (Vendredi 3 Janvier 2020, 21:00 - 23:00)

Date

RaceRoom - Open Tatuus F4 @ Dubai

Vendredi 3 Janvier 2020, 21:00 – 23:00

Participants

17 participants, 4 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 3 janvier 2020 à 21:00
  • Elle est sympa la Tatuus et une fois qu'on a assimilé les courbes du circuit, c'est vraiment plaisant!

    Je fais un départ de course moyen, et j'aggrave mon cas par un spin en sortie de virage #12 dans lequel j'emmène Sergio13 :pardon:

    je le laisse repasser, puis je reprends en dernière position.

    Quelques tours + tard je le rattraperai pour le passer. puis je rejoindrais Ludo Vic .

    Je le passerai aussi, mais je gère moyennement la suite de virage d'après, et je devrais le laisser repartir devant. :coucou2:

    A partir de là, il est temps de réfléchir à mon passage au stand: Ma susp. est endommagée par mon accrochage de début de course,

    mais elle semble tenir, je ne la réparerais donc pas;

    juste les pneus + 8 litres pour ne pas stresser.:yes:

    Ensuite, j'ai continué en ne rencontrant quasiment que les 1ers qui me passaient sous drapeau bleu normalement.

    Parti 15 je finis 11, bah, je m'estime heureux pour un combo que je n'avais pas trop pratiqué.

    Merci axxis278 pour cet open, et bravo à tous! :coucou:

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • Beau combo, belle affluence, belle course. Quoi dire de plus..

    On fait des qualifs serrées avec pascal45 et Sanbala à 3 en 2/10e ça annonce une belle course! Et elle l'a été!

    Départ avec maintiens des positions, rarement plus d'1 seconde entre nous 3 avec Ter Arvern qui rodait pas loin derrière.
    Grosse bagarre à 3 avec beaucoup de dépassement toujours propres avec un léger couinement des roues avec Pascal, pas d'ennuis pendant le premier relais, malgré un souci avec mon FFB suite à un plat sur un pneu avec des coups dans le volant de droite à gauche jusqu'au changement de pneus.
    2e relais c'est la chasse à pascal45 avec Steve mais pas le temps de revenir après s'être (TROP?) bagarré sur la piste avec Sanbala :hihihi: qui oubliera un peu d'essence et finira la course 1 tour plus tôt que tout le monde dommage.
    pascal45 :1er: 1.3 seconde devant moi :2e: et Ter Arvern :3e: à une quinzaine de secondes derrière suite à un relais plus timide sans doutes.

    C'est une suggestion très intéressante avec des petites voitures amusantes sur un beau nouveau circuit du jeu.

    Merci axxis278 pour l'orga :+:

    526.png

  • Bien content du monde qu'il y avait, une belle petite soirée :+:

    Je démarre P4 derrière les trois aliens Sanbala  pascal45  ExTazE , très vite je suis surpris par le faible écart ce qui me permet d'assister a leur superbe bagarre en position VIP ^^ Bon moi en revanche j'ai été tranquille de ce coté là :hihihi: Au moment des arrêts je suis toujours en position du renard, probablement a cause de leurs lutte intensive, et je ressors juste derrière Ludo et Steve, Pascal a pris la tête grâce a son undercut de deux tours :+:

    A partir de là je ne vais plus les revoir, ils accélèrent fort et je termine finalement a une quinzaine de secondes, mais Steve a la bonté de m'offrir le podium sur la fin :P

    Merci pour la course, c'était top :merci:

  • désoler pour mon absence ,soirée imprévu :eek:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • en off pour moi ...

    merci j’essaierai pour voir...


    a part ça, course très frustrante pour ma première participation à une course en ligne.

    Ce que je craignais s’est produit : j’ai tourné en rond tout seul au fond loin derrière. Les seuls que j’ai croisé sont ceux qui me rattrapaient après des arrêts forcés ou pour me prendre un tour... mais je ne boxe pas dans la même catégorie. Je me demande vraiment comment vous allez si vite...

    Point positif, ma course s’est passée sans encombre, pas d’accrochage, un arrêt comme prévu...

    Merci en tout cas pour l’organisation !


    PS : mon pseudo n’a pas de lien dans le tableau des résultats, comment ça se fait ?

  • Bien content du monde qu'il y avait, une belle petite soirée :+:

    Je démarre P4 derrière les trois aliens Sanbala  pascal45  ExTazE , très vite je suis surpris par le faible écart ce qui me permet d'assister a leur superbe bagarre en position VIP ^^ Bon moi en revanche j'ai été tranquille de ce coté là :hihihi: Au moment des arrêts je suis toujours en position du renard, probablement a cause de leurs lutte intensive, et je ressors juste derrière Ludo et Steve, Pascal a pris la tête grâce a son undercut de deux tours :+:

    A partir de là je ne vais plus les revoir, ils accélèrent fort et je termine finalement a une quinzaine de secondes, mais Steve a la bonté de m'offrir le podium sur la fin :P

    Merci pour la course, c'était top :merci:

    :cray:

  • Premier open depuis juillet dernier, assez tendu au moment du départ :euh:

    P13 en qualification assez logiquement.

    La course fut très assez tranquille en dehors de 2 premiers tours. je suis passé en mode "gestion de course".

    Je finis P6 de manière assez surprenante sans combat à ~50s derriere le 5ieme et ~30s du 7ieme... tranquille quoi ... :siffle:

    C'est surtout grace aux nombreuses pénalités, disqualification, abandon, et panne d'essence ... :merci:

    C'était bien d'être nombreux car il y a souvent 2 courses dans la course. On a les mêmes voitures mais c'est comme si on était en multiclasses :B

    Merci pour ce combo et à l'orga :+:

  • ... Ce que je craignais s’est produit : j’ai tourné en rond tout seul au fond loin derrière. Les seuls que j’ai croisé sont ceux qui me rattrapaient après des arrêts forcés ou pour me prendre un tour... mais je ne boxe pas dans la même catégorie. Je me demande vraiment comment vous allez si vite...

    faut rouler, encore et encore, un peu avec les ia, beaucoup en multijoueurs