ACC - Les serveurs Compétition

  • Il y a eu du 2h récement non ? c'est les week end ou c'etait un evènemment spécial ?

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Il y a eu du 2h récement non ? c'est les week end ou c'etait un evènemment spécial ?

    Une course d'endurance de 2 heures a lieu le premier dimanche de chaque mois.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Jamahiquet (8 avril 2020 à 20:34).

  • go Suzuka 1h avec la Porsche en essayant de pas partir des stands cette fois à cause d erreur de timing au départ :wc2:.:yes:

    au plaisir de vs croiser en piste

    Processeuri7 9700k Carte graphique2080 ti RAM16 OSwin 10

    Volant tx Pédalier t3pa pro Boite de vitesse fanatec Frein à main thrusmaster Autres bouton box dsd

  • Yeaahh :+++:good luck fada :+++:

    Processeuri7 9700k Carte graphique2080 ti RAM16 OSwin 10

    Volant tx Pédalier t3pa pro Boite de vitesse fanatec Frein à main thrusmaster Autres bouton box dsd

  • au moins .. je suis le seul :) split 5/6 , tant mieux car je me traine toujours sur ce tracé

    C'est dommage que le tracé soit annoncé.. la c'est la moitié de la grille aston v8 et audi

    Hum .. ca sent la pluie a nouveau en cours de course :+:

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Et m... j'ai trop mal géré la course.

    J'ai changé les pneus trop tot quand ca commençais a glisser un peu, mais la pluie ne s'est pas intensifié, au contraire, du coup ceux qui ont attendu plus on bien joué le coup.

    J'ai du repasser en sec en fin de course car les pluies, même en cherchant a rouler hors trajectoire sur les parties humides étaient trop usés.

    Heureusement je n'étais pas le seul a avoir fait la connerie :) Au moins je commence a maitriser les stands :B

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Fallait venir dans le split 4/6 je n'ai pas eu de pluie :hihihi::hihihi:

    Partie 13eme arrivé 3eme sur un tracé que je n'aime pas particulièrement... je ne trouve pas de grip sur ce tracé je suis jamais 100% à l'aise.

    C'est la première fois que je fesais une course de 1 heure on voit pas le temps passé c'est fou.
    Un peu le bordel j'ai trouvé quand même, pas mal d'accrochage et les insultes qui vont avec lol. C'est ce qui ma permis de finir sur le podium sinon le top 10 sur ce circuit me suffit.

  • Gg les gars :+: moi split 3/6 pas de pluie pour nous non plus et course propre de ce que j en ai vu ..qualifié 21 j fini 12 après avoir perdu deux places dans le dernier tour ou j ai du passer en map 9 sur la Porsche sinon c était là panne sèche :hihihi: . elle .... cette garce !:hihihi:

    Processeuri7 9700k Carte graphique2080 ti RAM16 OSwin 10

    Volant tx Pédalier t3pa pro Boite de vitesse fanatec Frein à main thrusmaster Autres bouton box dsd

  • Pas fan des jours où les circuits sont aléatoires perso ... Je trouve qu'on tombe parfois sur des mecs qui n'ont pas roulé sur le circuit depuis des mois et ça se ressent ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Déjà fait pour ma part. 45min sur le nurburgring parti 19eme fini 10eme, normalement 11eme mais un gars devant c'est pris 80secondes de pénalités OoOo

    Je ne sais pas pourquoi mais cette fois-ci j'étais dans le split 2/6, alors que je suis généralement dans le 4 ou 5.....

  • Ton CP a du augmenter assez pour te placer dans les premiers splits ;) Pour savoir on on se situe dans le classement CP par rapport aux autres, il fait regarder son numéro attribué par le serveurs :

    - Si tu as entre le numéro 1 et le numéro 899, ton numéro correspond à ton classement CP mondial

    - Si tu as entre le numéro 900 et le numéro 9xx, ton numéro correspond à ton classement par rapport aux autres pilotes du serveur. Exemple : si tu as le numéro 911 et que vous êtes 25 sur le serveur, tu es le 12ème meilleur pilote du Split ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Il me semblait bien qu'il y avait une histoire comme ça avec les numéros. Justement hier j'avais 29 de CP et mon numéro était toujours dans les 900 et aujourd'hui j'avais le numéro 650.

    Ca fait un sacré bon en avant pour un CP qui a augmenté seulement de 29 à 40 :hihihi::hihihi:

  • Retour sur la piste dimanche soir pour moi j ferais celle de 22h .. :euh2:j suis tj mitigé entre la fefe et la Porsche du coup j alterne selon les pistes.. :hihihi:

    sinon pour les serveurs normaux c est vraimment dur en ce moment je sais pas vous mais j y vais quasi plus .. j y suis le matin et c est tt passer midi tous les kamikazes sont de sorti!!
    Ooj en arrive à avoir peur ds mon simuOo

    :hihihi:
    bon roulage les copains

    Processeuri7 9700k Carte graphique2080 ti RAM16 OSwin 10

    Volant tx Pédalier t3pa pro Boite de vitesse fanatec Frein à main thrusmaster Autres bouton box dsd

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Escroc (10 avril 2020 à 18:55).

  • la c'était très propre, j'ai fait l'heure complète avec du monde autour du coup meme avec une touchette d'un gars qui se loupe un peu au freinage je prends 4 pts de SA , et la 8eme place avec la Lexus de notre Barthez National :)

    Plus facile que la Bmw la Lexus .. mais un peu terne du coup. Il n'y avait aucune Bentley , etonant, je crois que je vais la re-tester du coup :)

    Quand c'est circuit random ca l'est vraiment par session et avec Junior08 c'est un hasard qu'on est eu le nurb ou c'est pour la journée ?

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Pareil je vais sur les serveurs libre pour faire une course de 15min pour m' échauffer on va dire avant de passer sur le compétition.

    Trop de boulets en ce moment et ceux qui ont 1 retour de retard mais qui font quand même la course avec toi...

  • Quand c'est circuit random ca l'est vraiment par session et avec Junior08 c'est un hasard qu'on est eu le nurb ou c'est pour la journée ?

    C'est le hasard pas session. Si tu en refais une dans la journée, tu auras un autre circuit (Sauf si le hasard fait que tu retombes sur le même bien sur...)