ACC - Mises à jour

  • Ce topic est destiné aux mises a jour du jeu


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    TEAM CHARADE HEROES - SEASON 3

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  • Hotfix 0.2.1 Disponible


    0.2.1 Changelog


    - Enabled basic keyboard controls for UI (up, down, left, right, enter, back, pgup, pgdown)
    - VR: Fixed wrong camera scaling that made 6DOF appear to not work correctly
    - Added possibility to look left/right on current car and during replay (not only for the player car)
    - Added possibility to centre view in VR by holding look left or right or back (or cycle left or right in the UI) keys for 2 seconds
    - Fixed HUD not updating electronics values after car setup
    - Fixed filter on Car Selection page
    - Fixed pitstop casually affecting the wrong car
    - Fixed gamepad vibrating when paused
    - Different loading mode for some sound assets
    - Fixed ambient sounds not paused during slow motion / FFWD in replay
    - Better timing for start/stop music
    - Events poliphony optimisation
    - Tweaked sound distance attenuation for some events
    - Fast Rolling start is now default in every Realism preset
    - Fixed slow AI in very wet condition due to wrong detection of puddles
    - Flames and Sparks are now not rendered in internal cameras in the focused car to avoid unwanted flashes
    - Fixed offset values not refreshing when the camera is changed while in View Settings page
    - Tweaked mandatory pitstop request timing
    - Added minimum pit window length (5 mins)
    - Fixed possible crashes after 30 minutes


    Inclus un correctif dédié aux utilisateurs de VR


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    - Build 0.3 disponible

    - Nouvelle BMW M6 GT3


    - Nouveau circuit Paul Ricard


    - Introduction au mode multijoueur de la séance d’entraînement
    - Introduction au week
    - end des courses d’endurance 3 heures et 6 heures - Nouveaux événements spéciaux en ligne avec nouveau contenu et nouveau classement
    - Anciens événements spéciaux hors ligne (courses rapides) créés disponible
    - La modification du
    bâtisseur d' alignement d'installation est désormais possible - La plage d'installation de bumpstop UP est maintenant en décalage stable avec le taux de roues.
    - Ajustements de la résistance de roulement du modèle à pneu sec
    - Ajustements de la résistance de roulement du mode pluie
    - Résistance de roulement à l'état humide et à la surface de l'eau et ajustement de la traînée aérodynamique
    - Préparation des gaines de freins sur l'écran de réglage. Pas encore disponible
    - Problème de sélecteur droit avec rapport de braquage fixe
    - Valeurs fixes dans l'écran de configuration
    - Amélioration de la transmission et de la vibration du moteur - Aide au
    démarrage
    améliorée - Amélioration de la logique
    TC - La simulation de la logique TC prend désormais en compte les vibrations du moteur et de la transmission et tente de protéger le système mauvais fonctionnement.
    - Amélioration de la fonction limiteur pitlane.
    - Limiteur Pitlane uniquement disponible en 1ère vitesse, désengagé si 2ème vitesse sélectionnée.
    - Simulation Ram-Air pour moteurs à aspiration normale.
    - Améliorations apportées à la géométrie de la direction Lamborghini Huracán
    - Améliorations et réglages de toutes les configurations prédéfinies
    - Introduction de l'accumulation de saleté sur les voitures (étape 1)
    - Correction du Bentley ABS même valeur 2
    - Résolution des problèmes d'affichage de Bentley Continental avec limiteur de vitesse
    - Correction de la zone morte de la manette de jeu forcée dans UE4
    - Correction Problème de lutte contre le z dans les répliques
    - Ajout du paramètre de densité de pixels dans les options vidéo pour VR: la
    densité de pixels nécessite de régler l'échelle de résolution sur 100, ce qui permet de
    supprimer les solutions de contournement externes (par exemple, engine.ini modifié). Recommandée
    - Plaques de noms avec mise à l'échelle du texte dans l'espace d'écran et réglages dans nameplateSettings.json:textMinSizePerc: pour rendre le texte plus grand / plus petit
    minVisibleSizePerc: pour le faire disparaître plus tôt / plus tard
    - Ajout des composés de pneu Replay, des éclairages de piste et de l'état de la saleté de la voiture
    - Nouveau sélecteur de périphérique audio dans les options audio
    - Spatilisation améliorée du son des pneus et de tous les effets associés
    - Nouvelle logique pour les effets sonores de dérapage et de gommage
    - Volume de saleté modifié
    - Atténuation de la distance affectée pour les sons extérieurs
    - Optimisation de l'utilisation des ressources de communication radio (chargement de l'audio à la demande)
    - Optimisation de la poliphonie des événements
    - Correction du moteur extérieur manquant dans certains cas exceptionnels avec poursuite camera
    - Corrections audio mineures
    - Optimisations de performances dans le fil du jeu
    - La souris n'interfère plus avec le D-Pad \ Navigation dans les menus du clavier
    - Ajout de la nouvelle page de menu Profil du pilote (section d'évaluation disponible pour le moment)
    - Correction des pilotes sans casque en VR

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  • Arrêt des serveurs pour maintenance du 16/11 au 18/11


    Chers joueurs de l'ACC, nous prenons soin de vous .

    Nous avons enfin publié la version 0.3 de notre programme d'accès anticipé Steam pour Assetto Corsa Competizione, ainsi que la séance d'entraînement en mode multijoueur, ce qui nous permet de tester nos systèmes dans un premier temps. de l'expérience multijoueur que nous construisons. Vous pouvez probablement imaginer à quel point il existe une différence de stabilité lorsque vous passez d'un nombre raisonnable de bêta-testeurs à des milliers de joueurs simultanés: rien d'inattendu de notre part.

    Ici, chez KUNOS, les développeurs travaillent sur le serveur principal depuis la nuit du lancement. Nous vous demandons de bien vouloir patienter à l’égard du temps système global jusqu’à la fin du week-end, tout en continuant d’optimiser le système pour en donner plus. stabilité pour votre expérience de course multijoueur.


    félicitations pour les premiers tours de CHAMPION avec la BMW M6 GT3 sur le circuit Paul Ricard, vous êtes incroyablement rapide!


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  • HOTFIX 0.3.1 Disponible


    0.3.1 Changelog ( 754.5 Mo )


    - Enabled Chat Widget in Multiplayer Mode
    - Fixed laptimes not showing up in Special Event leaderboards
    - Fixed label switch in singleplayer mode
    - Fixed label name during Replay after a restart
    - Fixed Starting camera if when it has saved custom offset
    - Fixed Spotter saying "go go go" message twice after pitstop
    - accServer improvements and diagnostics
    - Added message for possible Multiplayer downtimes
    - Temporarily disabled pitstop during Replay
    - Temporary fix for BMW M6 GT3 fuel consumption. The setup fuel estimate remains broken, fix on next release
    - Tyre scrub/vibration FFB fine tuning
    - Fixed missing D-Pad navigation for "Brake ducts" and "Caster" options in Setup Page
    - Fixed help text not changing when hovering options in MatchMaking Advanced options page
    - Fixed MatchMaking Advanced options "Preferred drivers count" decrementing by 2 when confirmed
    - Improved positional sound for exteriors
    - Reworked distance attenuation, distance filter and reverb dynamic for exterior sounds (still WIP)
    - Improved remote car movement for speeds below ~30 kmh

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  • HOTFIX 0.3.4 Disponible


    changelog v0.3.4 ( 269.2 Mo )


    - Netcode optimisé pour éviter certains pics, provoquant des pings élevés pour tous les clients
    - Correction du dépassement d'horodatage et du fuseau horaire du widget de chat
    - Position de discussion abaissée
    - Visibilité de la plaque signalétique fixe
    - Correction d'une éventuelle fuite de mémoire pour un enregistrement prolongé
    - augmentation de la distance fov et légère augmentation de la distance maximale des miroirs
    - Amélioration de la ligne d’intelligence artificielle au départ pour éviter les incidents de sortie des stands dans les stands
    - Réglage précis du grip en asphalte Paul Ricard
    - Embrayage automatique BMW M6 fixe ne retenant pas le ralenti à la 2e vitesse ou à la vitesse supérieure
    - Limites de piste Paul Ricard améliorées (plus permissives) à T2, T5 et à l'extérieur de T11

    Windows 10 64 , I7 6700k , Nvidia Gtx1070 , ddr4 16go

    T500rs, clubsport v3,


    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Perso j'ai tout désinstallé proprement et après réinstallation tout est OK ...il était temps. Donc la version 3 corrige pas mal de choses

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  • Assetto Corsa Competizione - HOTFIX 0.3.5 AVAILABLE NOW!

    27 novembre - Luca


    Dear #ACCompetizione followers,

    our development journey never stops, so launch Steam and get this new hotfix that takes care of many crashes and issues gently reported by you and beta testers. Please restart your Steam client in order to download it!

    Changelog v0.3.5

    - Fixed setting the wrong Audio driver in some cases

    - Removed start sequence for the first player in the server

    - Fixed auto pitlimiter spam when gear was not allowed

    - Fixed wrong fuel amount during AI pitstops

    - Fixed lack of correct driver head motion in Bentley Continental GT3

    - Changed local account data handling, improved delays caused by backend updates/restarts

    - Using Steam check to prevent unusable online profiles

    - Fixed issues causing Track Medals earned and laps posted to the Event Leaderboards not being saved

    - Fixed missing endurance kit joining a server

    - Fixed skidmarks when car is drifting

    - Fixed wrong tyre wear influence to rolling resistance

    - Reworked timetable logic

    - Added combined laptimes to the timetable

    - Fixed wrong car update during pitstop after replay

    - Fixed wrong car camera target after disconnection or coming back from replay

    - Fixed highlights not recording after a session restart

    - Fixed cars not removed when Multiplayer server connection is lost

    - Fixed possible server issue on linux emulators

    - Optimized account data storage/synchronization

    - Added Night + Rain preferences in Multiplayer server selection

    - Activated Night, Rain, Latency and Target Driver Count rankings in MP server selection

    - Added search box to MP server selection

    - Increased amount MP servers displayed

    - Reduced MP server bandwidth usage

    - Removed leaderboard/server list response delay

    - Standing widget: visual hint about disconnect state

    - Multiplayer chat keeps messages after opening the pause menu

    - Improved backend server efficiency on session/menu chang

  • 494 Mo je crois

    Core I5-9600K @5Ghz - ASUS Z390-H - GTX 1080 TI - 32Go RAM - Prosimu T1000 - Volant Thomconcept Simucube 1 Biss-c - Samsung 32/9 49 pouces - Gametrix jetseat race - Heusinkveld Sim Pedals Pro / shifter / Handbrake - TrackIR5

  • 21 déc.
    Assetto Corsa Competizione - HOTFIX 0.4.2 AVAILABLE NOW!


    Assetto Corsa Competizione - Luca

    Dear #ACCompetizione racers,

    a new hotfix is ready to download! The latest update brings some important fixes and improvements. Please restart your Steam client and enjoy!

    v0.4.2 Changelog


    - Fixed AI pit strategy when restarting the session

    - Fixed transmission whine not audible in cockpit views

    - Tweaked transmission whine for Lamborghini Huracàn GT3

    - Improved reverberation for Nurburgring pit alarms

    - Tweaked tire puncture sound

    - Fixed some surfaces sounds not audible driving in reverse

    - Added end race simulation for the car who are not able to cross the line during Post session time

    - Fixed team strategy timing issues in next sessions

    - Fixed final standing bug with lapped cars

    - Fixed various softlock issues with rapidly going in and out of the options menus

    - Fixed enter not working as default selector button in the for control assignment screen

    - Fixed control assignment popup not being closeable with Esc

    - Fixed softlock going in and out of the meteo, realism, assists screens

    - Track selection is now persistent in all single player game modes

    - Fixed camera when opening the replay twice in a row from the menu

    - Fixed car state during replay

    - Text keyboard input in VR ("Save" and "Rename" in Car Setup and Controller Setup, and "Server search by name" in the Multiplayer page)

    - Fixed some possible multiplayer crashes

    - Fixed a crash in VR when skipping Race 1 in a Race Weekend

    - Fixed incorrect flashing light when opponent visibility is not set to ALL

    - Fixed possible crash entering the game

    - Fixed wrong start resolution/mode in some cases

    - Fixed hotstint length not setting properly

    My Channel : 61030510.png


    Intel I7-6700K 4.0 ~ 4.2Ghz | ASUS MAXIMUS VIII HERO | Corsair VENGEANCE DDR4 16GB | ASUS GTX 980Ti STRIX OC 6GB GDDR5 | Win 10 PRO x64 | 3x BENQ GW2480 LCD IPS 1080p | SUPPORT TRIPLE SCREEN "JCL"| CAMBRIDGE SoundWorks THX 5.1 | Steelseries ARCTIS 7 | Logitech G27 | Playseat |

  • J'attends avec impatience Zolder et espère une optimisation du jeu (ainsi qu'en VR), si pas j'attendrais encore avant de m'y mettre sérieusement et/ou l'achat d'une nouvelle carte graphique :siffle:

    Win10, i7-4790K, GTX1080ti Aorus - Triple 27" - Oculus Rift "S", CSL Seat + Gametrix, volant T300rs + TH8A, CSR Elite Pedals

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  • généralement vers 18h, sauf retard comme l'une des dernières MAJ ;)


    j'attends aussi de voir s'il y a un peu d'optimisation: ma 1070 a un peu de mal en 3440*1440, alors qu'AC tourne très bien, en poussant pas mal les curseurs pourtant