RaceRoom - FFB pour Fanatec CSW 2.5

  • Oui mais c'est plus compliqué que ça car sur simucube, le sine wave joue également un role

    Perso, je mets la charge verticale juste assez pour ressentir la piste mais pas plus

    Et je me penche le binôme charge laterale/forces de direction

    Alex preconise

    Force globale 100%

    forces de direction 25%

    Charge verticale 65%

    Charge laterale 100%

    Effet de dérapage 3%

    Crémaillère 0%

    Perso, je suis partisan de ça (j'y reviens à chaque fois)

    Force globale 90%

    forces de direction 45%

    Charge verticale 40%

    Charge laterale 42%

    J'ai aussi essayé

    Force globale 100%

    forces de direction 25%

    Charge verticale 30%

    Charge laterale 100%

    J'ai toujours eu la crémaillère a 0

    J'essaie de descendre l'effet de dérapage. Je suis passé de 20% a 15%

    Je travaille sur une autre piste

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Sous simucube Je suis à 100%

    Et je mets un peu de damping et friction

    Dans le jeu, force globale est donc à 90% comme j'ai dit

    MAIS forces de direction est a 45%

    Thomas Jansen préconise

    Soft volant a 100%

    Dans le jeu, force globale a 100%

    Et moduler avec forces de direction

    https://forum.sector3studios.com/index.php?thre…ber-2019.14067/

    Y a un rcs Csw 2.5 sur son post

    La 964 avec ses suspensions souples est un bon cas de test car moins rigide et extrême qu'une Porsche cup par exemple