Merci pour toutes ces infos.
peut on voir (ou existe il un addon) les noms des villes que l'on survol sur la map svp ?
Merci pour toutes ces infos.
peut on voir (ou existe il un addon) les noms des villes que l'on survol sur la map svp ?
Dans le jeu je ne crois pas. Il existe des applis externes (sur mobile, tablette ou même a l'écran) pour avoir la carte (google map je crois) de l'endroit qu'on survole
voir ceci peut etre ... pas testé https://www.youtube.com/watch?v=qzGDTC9C4lU ou la : https://www.youtube.com/watch?v=NC3CV6oGONM
Touche I je crois pour voir l'observateur et voir la carte avec les VOR et tout ça
Skymaxx Pro ==> de la merde... Je l'ai depuis le début, un gouffre à FPS, je n'ai jamais réussi à avoir quelque chose de convenable avec
Il y a le plugin AVITAB aussi qui est vachement pratique, et surtout compatible VR. En VR il se présente comme une tablette, c'est vraiment bien foutu.
Il permet d'afficher différent type de carte, il affiche les FPS, il a un lecteur PDF intégré, ce qui permet de lire directement les manuels des avions où des aéroports sans sortir du cockpit. Bref, pour moi, un must.
Il y a le plugin AVITAB aussi qui est vachement pratique,
Merci
Paris avec les fichiers scènes "XPFR" (gratuits)
">
C'est beau !
petite question sur les virages
dans le livret de machado rod
http://www.aryanalibris.com/public/ebook/M…Rod_Machado.zip
il dit que lors du virage il faut utiliser le palonnier (ou le joystick) pour mettre l avion dans la bonne direction lors d un virage..et que l on doit le contrôler avec la bulle sur l instrument coordonnateur de virage qui doit rester au milieu..(pages 28-29)
en fait il reste tout seul au milieu meme sur un virage a 20 degres ?
kopek666 tu as bien la dernière version Vulkan de skymaxx ? J'avais une version 4.5 . enfin bon .. on se comprends, et je trouvais qu'il manquait depuis vulkan quelques trucs.
je viens d'acheter la 4.9 , waow ! j'adore ca vaut le coup ! Coté fps attention c'est assez sensible aussi a l'aliasing. Vu que je suis en 2k et que j'ai modifié le fichier pour les ombres , le 2x +fxaa suffit et avec Skymaxx le gain en fps est plus conséquent que sans en effet.
Départ de Calvi aliasing 4X +fxaa
Un peu plus loin mais aliasing 2X + fxaa
Ca passe de 48fps a 62 sur ces screen (quand j'ai activé le 2x au lieu de 4, de tête c'était 50/51 fps)
En dessous Sant Antonino .. (c'est mon lieu de prédilection en Corse )
Comme quoi X-europe c'est pas mal quand meme :
Faudra que je réessaye. Les tests que j'avais fait c'était avant Vulkan.
SI la bille ne bouge pas c'est que tu tournes bien norbertx !
Après il y a peut être les aides qui sont activées.
Aussi tout dépend des avions, les liners, tu mets moins facilement le pied pour tourner, c'est plus vrai pour les Cessna et consorts
elles sont ou les aides ?
Je dois confondre avec une vieille version, je ne trouve rien
ca me rassure j ai rien trouve non plus ni avec mes recherches sur internet ....
mais je pense qu il ya quand meme une aide d enclenchée....
meme si me met du lacet (je sais pas si on dit ca)en inverse du virage ca change quasiment rien sur la bille ???
j ai l impression que le yaw est valide au décollage et a l atterrissage uniquement.
C'est quoi comme avion ?
ca me rassure j ai rien trouve non plus ni avec mes recherches sur internet ....
mais je pense qu il ya quand meme une aide d enclenchée....
meme si me met du lacet (je sais pas si on dit ca)en inverse du virage ca change quasiment rien sur la bille ???
j ai l impression que le yaw est valide au décollage et a l atterrissage uniquement.
Vas décocher "autorudder" dans "settings - realism"
Là tu verras ta bille bouger sauf si ton virage est coordonné (action manche + palonnier)
ok mais c'est ou dans xplane 11 ?
aucune idée j'ai pas ce sim! Comme tu parlais de Machado je croyais que c’était pour FS
et partout sur les fofo relatif a xplane ils parlent de cet "autorudder" non désactivable ou d'une mauvaise représentation/codage du coordinateur de virage