COM - Pédaliers BJ Simracing

Votez pour l'image du mois
  • Lachaussette

    Je viens de voir ton annonce, ça a l'air pas mal ton matériel. Mais petite question, la Load-cell de 50 Kg, ce n'est pas trop juste ?

    Car avec le V3, j'avais bien durci également, mais je trouvais la Load-cell un peu faiblarde... :euh2:

    C'est la raison de mon changement pour une cellule de 200 Kg...

    Windows 11 , I7 13700k , RTX 4080 Super , DDR5 32go

    Moza R21 V2 + GS V2, TH8A, BJ Steel GT, Cockpit en Profilé Alu.

  • Ah ok merci je vais le dl de suite. 👍

    Edit : Ah oui c'est beaucoup mieux avec le logiciel dédié.

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ThePascal66 (11 avril 2022 à 22:24).

    • Official Post

    Lachaussette

    Je viens de voir ton annonce, ça a l'air pas mal ton matériel. Mais petite question, la Load-cell de 50 Kg, ce n'est pas trop juste ?

    Je pensais aussi mais j’ai été surpris de constater que le LC n’était que de 50 kg quand je l’ai changé à l’identique. La force d’appui nécessaire est vraiment importante. Il y a un motard pour augmenter ou diminuer la sensibilité à l’appui. Je ne suis pas expert et ignore probablement la façon dont un LC de 50 kg peut être comparé à un LC de 100 ou 200 kg.

  • ThePascal66 non celui-ci, posté par GELBY95 (Merci encore... :++: ) :

    C'est bien mieux.... ;)

    Bonjour,

    Petite question pour l'usage du soft, avez vous installé les fichier dll quelque part ou bien juste laissé les fichiers (1 exe + 2dll) dans un seul dossier ?

    J'ai un BJ d'il y a 2 ans environ et ce n'est pas compatible semble t'il car le firmware de la carte n'est pas updaté.

    BJ travaillerait sur le sujet avec Léo Bodnar pour permettre a tous les utilisateurs de pouvoir en profiter.

    Mais est ce que quelqu'un sait comment mettre a jour cette carte ? Car j'ai vu un youtubeur utilisé ce programme avec un modèle ancien, et dire que BJ lui avait filer l'astuce mais il n'a pas le droit de donner d'infos, car pour le moment les versions etc ne sont pas encore validé par BJ, et il utiliserait une beta, qui pour le moment, ne presente pas de problème.

    Je sais suis impatient mais bon... :d :B :hihihi:

  • Non moi j’ai tout laissé dans le même dossier, pour le reste je n’en sais rien , tente quand même de lui demander au gars de BJ apparemment c’est ce qu’il a fait le gars dans la vidéo.

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Citation supprimée

    Bon bah l'adresse mail indiqué dans le site est introuvable...

    Si kkun en a une autre... ou un autre moyen de com a part le tel (nul en espagnol et pas terrible en anglais).

    Merci d'avance... :sleurp:

  • bjsimracing@outlook.es

    Pour info, je leur ai demandé s'il avait un lien pour une éventuelle mise à jour du logiciel BJ, il m'ont envoyé le lien correspondant à la version 1.4. ;)

    Windows 11 , I7 13700k , RTX 4080 Super , DDR5 32go

    Moza R21 V2 + GS V2, TH8A, BJ Steel GT, Cockpit en Profilé Alu.

  • Citation supprimée

    Merci pour l'adresse ;) C'est sur leur site ce mail? je ne l'ai pas vu...

    Et ton BJ date de quand ? Ce serait cool si ca fonctionnait aussi pour le mien...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par rikolot (12 avril 2022 à 13:14).

  • Non, sur la doc du pédalier... :B

    Je l'ai reçu il y a une vingtaine de jours... Donc dernière version.

    Windows 11 , I7 13700k , RTX 4080 Super , DDR5 32go

    Moza R21 V2 + GS V2, TH8A, BJ Steel GT, Cockpit en Profilé Alu.

  • Au passage si vous êtes à la recherche d'élastomère ou de ressort pour changer les vôtres à moindre frais, et en étant de sur de prendre les bonnes tailles, je suis tombé sur un site, norelem.fr, qui fait des produits industriels et notamment ce genre d'articles. Vous pouvez choisir les tailles, les forces de résistance etc...

    La navigation est un peu compliqué quand vous arrivez sur la page d'accueil du site pour trouver ce qui nous interesse, donc pour gagner du temps :

    Pour les ressorts pédale vitesse ou embrayage :

    https://www.norelem.fr/fr/fr/Produits…z/Ressorts.html

    Pour les élastomères freins :

    https://www.norelem.fr/fr/fr/Produits…om%C3%A8re.html

  • Je connais Norelem par le boulot mais je ne sais pas si on peut commander en tant que particulier. A une époque c'était uniquement pour les professionnels

    821.png

  • C’est même sûr :

    Remarque importante :
    Offre réservée aux professionnels. La vente aux particuliers est exclue. Le n° de TVA est vérifié lors de la réception de la commande.

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • salut,

    Un de plus au club :yes:, je viens de commander un steel f1, trop marre du thrustmaster 2pedal sans ressorts qui fonctionne avec des tendeurs...