COM - Thrustmaster T-LCM pedals

  • Les forets métal c'est le dorés c'est bien ca ?

    pas obligé,

    tu demandes c"est mieux, les vis, les forets et les chevilles c le bordel

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • T'as pas dû utiliser beaucoup de perceuses dans ta vie :B

    Il vaudrait mieux demander de l'aide pour ce coup là. la plaque à l'air assez costaude.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Sinon j’ai une solution sans perçage : tu achètes du gros scratch en bande et là ton pédalier ne bouge plus.

    J’ai ça avec mon t3pa pro et mon chassis gt omega. Seul inconvénient un bon scratch va te coûter aussi cher que la plaque.

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • 1 er trous percé tous seul comme un grand

    c''était assez long (20 mins dont 10 effectif avec des pauses cause chauffe)

    encore 1 et c'est bon (la config ne permet pas mieux et de tte manière la c deja bon avec un autre maintien)

    R5 3600 3060 TI TS-PC 488 T-LCM REVERB G2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Laurent LEDUC (21 avril 2020 à 13:35).

  • Bon ben je suis pas peu fière de lui avoir mis sa race a cette p... de plaque de Playseat

    je suis passé par toutes les étapes de la joie au découragement de l'espoir au désespoir pour finalement voire ce second trous s'ouvrir à moi, contraint de se laisser dompter sous la puissance de mes poignets qui maitrisaient cette perceuse, non sans une virilité fièrement dégagée et une raie apparente au dessus de mon pantalon de travail un peu trop large...

    premiers test en piste ce soir... première impression sans jouer très bonne

    Je suis susceptible de passer a des ressorts plus fort meme

    R5 3600 3060 TI TS-PC 488 T-LCM REVERB G2

  • @6cilaindres Hâte d'avoir ton retour, je compte me le commander par la suite. J'avais, fût un temps, un pédalier Fanatec V2 et là, reprendre la simu avec le pédalier double pédale du T300RS fait un peu bizarre.

  • Je savais bien qu'en me moquant ça allait te stimuler;)

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • @6cilaindres Hâte d'avoir ton retour, je compte me le commander par la suite. J'avais, fût un temps, un pédalier Fanatec V2 et là, reprendre la simu avec le pédalier double pédale du T300RS fait un peu bizarre.

    Tu sais je suis pas un violent moi

    mème pas l' énergie de piloter la mème pour tester je préfère être en forme

    et de tte manière tous les tests "officiels" sont plus parlants que ce que je dirais

    Hormis Maxou (qui reste poli sans critiquer ouvertement le produit...) tous les tests sont unanimes et dithyrambiques

    je piloterais demain et les jours suivants et je donnerais mon ressenti ce weekend surement

    R5 3600 3060 TI TS-PC 488 T-LCM REVERB G2

  • J'ai pu le tester cet aprem chez mon ami qui est passé de la PS4 au pc en ce début de confinement. Il l'a reçu et installé hier..

    Pédalier plutôt joli, bon ça, il est comme moi mon pote, il s'en tape (pas mal même)

    En jeux, c'est assez rigide sur les freins, , pédale réglée assez dure, il faut appuyer assez fort et ça bouge pas, pas de jeu sur l'axe ou le bras de levier. C'est assez convaincant.

    Le plus, étant donné que je possède un csl lc élite, c'est la précision de l'accélérateur par rapport au Fanatec, le thrustmaster est plus fin. Pour le frein, oui, un poil mieux que le lc, mais bon, il faut rester objectif, le matos est neuf.

    Pour l'embrayage, bon rien de transcendant..

    En conclusion, pour le tarif et si je ne possédait pas déjà un pédalier , je prendrai ça sans hésiter. Il fait carrément bien le taf 👍👍

  • Intéressant ton retour Nico31 , on dirait qu'on a enfin un vrai concurrent valable au CSL Elite... ça arrive trop tard pour moi vu que je suis carrément passé chez HE après mes déboires avec mon Fanatec V2, et ça aurait pas forcément répondu à mes attentes, mais c'est forcément une bonne chose pour les acheteurs :++: Maintenant j'imagine qu'ils vont lancer des bundles dans quelques mois, mais pourquoi pas imaginer ensuite une sorte de T-LCM Pro pour affronter le Clubsport V3, voire un Direct Drive ?

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Oui, pourquoi pas, il serait intéressant qu'une monté en gamme de la part de Thrustmaster vienne étoffer l'offre..

    Mais, en l'état , c'est un concurrent direct du lc élite c'est une évidence.

    Je le redit, si j'avais pas déjà un pédalier, je prenais celui-ci sans hésitation.

    -Il est moins cher

    - au niveau de l'accélérateur, c'est au dessus.

    Non, ils ont sorti un bon truc là...