COM - Thrustmaster T-LCM pedals

  • Commandé, payé par carte, çà mouline et je reviens à la page d achat avec le volant dans mon panier:euh2:. Aucun courrier d ouverture de compte Pas de confirmation de commande.:euh2:bis.:B

    Compte ouvert donc.

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • bizarre j"ai recu un mail chaque étape clef, ouverture d un compte, commande, paiement et envoi

    par contre j'ai aussi le bug de l'article dans le panier

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Cob1 (11 juin 2020 à 20:41).

  • C est bon, j ai relancé et la commande est validée, j ai reçu la confirmation. Y a plus qu à attendre en espérant qu ils l avaient vraiment toujours en stock.

    :merci: à toi Cob1 en tout cas pour le tuyau :oui:

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Si vous commandez mettez votre teléphone même s il n est que facultatif. Sinon mail le lendemain où ils le réclament pour valider la commande. Je les ai eu au téléphone (facilement), ils avaient une centaine de pédalier en stock. Cà baisse mais il en reste. Livraison estimée du fait du WE mardi.

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Bien content de l’avoir pris chez Thrust pour 200 ! A 245 ça vaut déjà plus le coup d’hésiter pour un Fanatec CSL Load-Cell !

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Sisco0067 (12 juin 2020 à 10:24).

  • 215 livré .... sans bricolage à la réception, donc un produit terminé, çà va encore bien pour moi. A voir ce que çà va donner:euh2:.

    Je rève pas non plus, de changer va pas faire de moi un bon freineur régulier, moins bloqueur et qui use moins du coup. Juste peut etre relancer ma motiv qui en a pris un gros coup ces derniers temps ...:B

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Visser 3 pédales sur une plaque (pour les positionner selon tes goûts) t'appelle ça du bricolage !?!!

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Visser 3 pédales sur une plaque (pour les positionner selon tes goûts) t'appelle ça du bricolage !?!!

    En effet il ne s'agit pas d'un bricolage mais d'un réglage qui permet de positionner les pédales à sa convenance. C'est plutôt un point fort du CSL.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Visser 3 pédales sur une plaque (pour les positionner selon tes goûts) t'appelle ça du bricolage !?!!

    Avec le nombre de fois où j ai lu "vis foirées, mauvaise qualité" et surprises diverses chez Fanamachin, ben je m écarte du truc. A ce que j en ai lu ce n est pas "que" visser 3 pédales, il y en a une désolidarisée à part du pédalier, sinon en effet c est rien du tout :).

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • moi je constate seulement qu il y a des dizaines de pages pour faire marcher

    un pédalier fanamachin et pas grand choses pour faire marcher un pédalier thrusmachin !:euh2:

    je me dit qu il y peut être moins de soucis avec thrusmachin ? ..:siffle:

    :B:B

    pinkpanther-167aeb1.gif

  • Je ne suis pas pro quoi que ce soit, regarde ma signature.;)

    Je répondais simplement à spit64 que assembler le pédalier csl n'est pas un soucis, c'est à peine plus long que monter un volant sur sa base.

    Et pour arriver à foirer les vis (du 8 je crois) il faut vraiment être une brute ou un gland:B

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Je ne suis pas pro quoi que ce soit, regarde ma signature.;)

    Je répondais simplement à spit64 que assembler le pédalier csl n'est pas un soucis, c'est à peine plus long que monter un volant sur sa base.

    Et pour arriver à foirer les vis (du 8 je crois) il faut vraiment être une brute ou un gland:B

    :B:B

    oups me suis mal exprimé , je voulais juste faire un mini constats de comparaison

    entre les 2 pédaliers par rapport à se que que je lis sur le forum en général ! :)

    pinkpanther-167aeb1.gif