DiRT Rally 2.0 - Présentation du championnat "R5 World Tour"

  • Salut Nico,

    Malheureusement pour toi, je ne toucherais pas au niveau de dégâts et pire la difficulté va aller en augmentant. De mémoire j'ai été gentil pour les rallyes sur neige ou tu auras le droit à 3 assistances. A partir de la troisième manche le nombre tombe à deux (contre 4 lors du dernier champ.). Donc il faudra encore être plus prudent.

    En ce qui concerne les crash pc je ne sais rien faire si tu as un problème avant l'envoi de ton chrono sur les serveurs de Codemasters tu prendras un chrono par défaut de 15 min pour une spéciale courte et de 30 min pour les longues et ce sera comme ça pour tout le monde, je ne fais pas d’exception.

    J'ai été victime d'un plantage aussi sur le championnat R2 c'est rageant donc je comprends ta frustration sur ce point.

  • je reviens vers vous, j'ai tout retéléchargé, 9 heures de téléchargement et toujours rien, rien n'a changé, help

    je comprends que je deviens chiant avec ce poste, mais j'aimerais trouver une solution, merci

  • Je trouve ça très bien les dégâts au max, c'est du rallye, pas du stock car, et ça peut aussi aider les moins rapides à se rattraper en jouant la régularité ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Excusez-moi de vous dérangez mais je ne comprends pas? J'ai participé au championnat r2 donc logiquement je devrais être dans le championnat r5 mais hélas je ne le voie pas.

  • Excusez-moi de vous dérangez mais je ne comprends pas? J'ai participé au championnat r2 donc logiquement je devrais être dans le championnat r5 mais hélas je ne le voie pas.

    Ben normalement oui, mais tu t'est désinscrit du club puis tu as refait une demande. Je viens de valider ta nouvelle demande.

  • Je trouve ça très bien les dégâts au max, c'est du rallye, pas du stock car, et ça peut aussi aider les moins rapides à se rattraper en jouant la régularité ;)

    Exactement, si les dégats deviennent moins importants, ça poussera les personnes assez rapides mais qui jouent actuellement la sécurité a faire pied tôle et vous prendrez encore plus de temps dans la vue :hihihi:

    Pseudo Codemasters: Apoula Edel

  • 1/ je milite pour une réduction des dégâts......c'est un jeu et le but est de prendre un max de plaisir mais les plus faible comme moiont toujours une special, voir plus :P qui se passe tres mal

    Salut, Nico, je te comprends...

    Mais à titre perso, je ne partage pas ton avis (même si j'ai crevé à 3,5 km/h dans ce "%ù& de rally" comme un gros nase).
    Ce n'est vraiment pas pour t'embêter, mais si tu réduits les dégâts, j'ai bien peur que ça se mette à couper dans tous les sens et que la précision du pilotage soit vraiment laissée de côté au profit de la prise de risques à outrance.

    VR Oculus Rift - i9 9700k - RTX 2080 - volant Sparco R383 sur T300RS - Pédales T3PA - Boîte Fanatec - FàM TH8A - Siège baquet auto (sport) sur châssis maison en pin (150x80 au sol)

  • efface le dossier de dirt dans mes documents et désactive la sauvegarde cloud.

    Annotation 2020-03-20 195759.jpg

    Une fois que c'est fait relance le jeu.

    je viens de faire la manoeuvre, mais ca ne fonctionne toujours pas, je dois etre maudit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par benmacrae: je viens de faire un essai avec une manette, et le problème est identiquement le même, j'en déduis que le problème vient du jeu ou de steam (21 mars 2020 à 10:24).

  • Salut, Nico, je te comprends...

    Mais à titre perso, je ne partage pas ton avis (même si j'ai crevé à 3,5 km/h dans ce "%ù& de rally" comme un gros nase).
    Ce n'est vraiment pas pour t'embêter, mais si tu réduits les dégâts, j'ai bien peur que ça se mette à couper dans tous les sens et que la précision du pilotage soit vraiment laissée de côté au profit de la prise de risques à outrance.

    perso je conduirai de la meme façons qq soit les dégâts imposé mais apparemment ce n'est que moi :p, mais quand je me tape deux ES a 10km/h car j 'ai fauté peu après les étapes de réparations ca motive pas et très chiant...pas grave je continuerai ainsi ;)

  • je pense bien arrêter ce championnat qui me tenait à coeur, même si je suis très loin dans le classement, ca me plaisait de pouvoir se lancer des défits, mais à force de chercher sur le net, je deviens fou et je ne trouve pas de solution à mon problème, merci à Serlavis qui m'a aidé, et bonne continuation à tous

  • je pense bien arrêter ce championnat qui me tenait à coeur, même si je suis très loin dans le classement, ca me plaisait de pouvoir se lancer des défits, mais à force de chercher sur le net, je deviens fou et je ne trouve pas de solution à mon problème, merci à Serlavis qui m'a aidé, et bonne continuation à tous

    C'est dommage bonne continuation :((

    mon pseudo IG: AROOWGLITCHER

  • quand je me tape deux ES a 10km/h car j 'ai fauté peu après les étapes de réparations ca motive pas et très chiant...pas grave je continuerai ainsi ;)

    C'est vrai que ça peut être "démoralisant" mais finir proprement en devient bien plus "valorisant"...

    Même en hardcore, Dirt reste encore très permissif, notamment, par rapport à RBR ou c'était bien pire (et donc aussi plus réaliste)...

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2