DiRT Rally 2.0 - Présentation du championnat "R5 World Tour"

  • Vous avez le droit de régler votre voiture comme vous voulez.

    D'acc, super, merci !

    (que de questions pour peut-être finir planté dans le premier virage :hihihi: )

    VR Oculus Rift - i9 9700k - RTX 2080 - volant Sparco R383 sur T300RS - Pédales T3PA - Boîte Fanatec - FàM TH8A - Siège baquet auto (sport) sur châssis maison en pin (150x80 au sol)

  • Je choisis ce moment pour rappeler ou prévenir les nouveaux, notamment les compétiteurs (SDL_..), que couper est interdit. Cf règlement

    Ca pique dans cette video de la finale des world series à 14:20 (pénalisé de 10 secondes) ou à 1.12:30 (non pénalisé) (entre autres)

    https://www.youtube.com/watch?v=5xQN5GHiZYE&t=2464s

    Le champion du monde coupe/glitch! C'est super!:gerbe2:

    Dazook (in game)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Jeremgazzz (14 mars 2020 à 23:34).

  • Je choisis ce moment pour rappeler ou prévenir les nouveaux, notamment les compétiteurs (SDL_..), que couper est interdit. Cf règlement

    Ca pique dans cette video de la finale des world series à 14:20 (pénalisé de 10 secondes) ou à 1.12:30 (non pénalisé) (entre autres)

    https://www.youtube.com/watch?v=5xQN5GHiZYE&t=2464s

    Le champion du monde coupe/glitch! C'est super!:gerbe2:

    Punaise, ils ont vraiment une adhérence de ouf . Moi sur le combo bitume/neige, c'est plutôt :ptdr:

    VR Oculus Rift - i9 9700k - RTX 2080 - volant Sparco R383 sur T300RS - Pédales T3PA - Boîte Fanatec - FàM TH8A - Siège baquet auto (sport) sur châssis maison en pin (150x80 au sol)

  • De toute manière tu ne peux pas y faire grand chose...

    C'est comme ceux qui vont poncer les spéciales 100 fois pour connaître le moindre cm par coeur.

    C'est pas ca le rallye mais tu ne peux pas y faire grand chose. Perso je préfère prendre 15s par spéciale plutôt que de faire ca.

  • bonjours à tous le championnat commence aujourd’hui est s'en faire exprès j'ai quitter le club :(( j'aimerais le rejoindre je suis en attente de confirmation.

    mon pseudo IG: AROOWGLITCHER

  • De toute manière tu ne peux pas y faire grand chose...

    C'est comme ceux qui vont poncer les spéciales 100 fois pour connaître le moindre cm par coeur.

    C'est pas ca le rallye mais tu ne peux pas y faire grand chose. Perso je préfère prendre 15s par spéciale plutôt que de faire ca.

    C'est comme la vue cockpit qui limite la performance en réduisant les angles de vue. C'est comme le retour de force qui te contraint au lieu de te laisser totalement libre de tes manoeuvres.

    Pour ma part, je préfère ces petits sacrifices sur les perfs plutôt que de gâcher l'immersion.

    VR Oculus Rift - i9 9700k - RTX 2080 - volant Sparco R383 sur T300RS - Pédales T3PA - Boîte Fanatec - FàM TH8A - Siège baquet auto (sport) sur châssis maison en pin (150x80 au sol)

  • Je te tire mon chapeau Serlavis

    Répondre aussi rapidement avec toutes les demandes qu il y a, on s en rend pas compte je pense

    Tout ça pour qu on puisse faire mumuse en plus ^^

    Donc rien que pour ça, merci!

    553.png

  • Ton pseudo Codemasters ne serait pas plutôt Clémentmax64 ? Car j'ai une demande sous ce pseudo. Et non sous celui que tu as cité plus haut.

    oui c'est celui la aussi mais quand je regarde mon classement c'est AROOWGLITCHER qui s'affiche

    mon pseudo IG: AROOWGLITCHER

  • C'est normal, le pseudo du classement c'est ton pseudo Steam, PSN ou Xbox. Pour s'inscrire il me faut le pseudo que vous avez utilisé pour vous inscrire sur le site de Codemasters. Une fois inscrit ce pseudo ne sera plus utilisé.

  • C'est normal, le pseudo du classement c'est ton pseudo Steam, PSN ou Xbox. Pour s'inscrire il me faut le pseudo que vous avez utilisé pour vous inscrire sur le site de Codemasters. Une fois inscrit ce pseudo ne sera plus utilisé.

    d'accord merci beaucoup. ;)

    mon pseudo IG: AROOWGLITCHER

  • ENtre deux courses, connection au serveur impossible (message d'erreur).
    Ca me dit que si je retourne au menu principal ma progression sera perdue.
    Or c'est la seule possibilité que le jeu m'offre (hormis de le laisser en veille, ce qui est compliqué avec le casque).

    est-ce que si j'éteins le jeu, mes deux premières courses seront gardées ?
    Est-ce que je risque l'abandon ?

    VR Oculus Rift - i9 9700k - RTX 2080 - volant Sparco R383 sur T300RS - Pédales T3PA - Boîte Fanatec - FàM TH8A - Siège baquet auto (sport) sur châssis maison en pin (150x80 au sol)