DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 1 @ Monaco - Monte-Carlo (Dimanche 15 Mars 2020, 12:45 - Dimanche 22 Mars 2020, 12:30)

Date

DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 1 @ Monaco - Monte-Carlo

Dimanche 15 Mars 2020, 12:45 – Dimanche 22 Mars 2020, 12:30

  • Merci beaucoup serlavis!!classement très bien présenté😀😀👍👍👍

    Par contre moi je suis très loin au classement 😂😂😂plateau très relevé,bonne continuation de championnat à tous!!!!!

  • https://www.facebook.com/1630722148/pos…2482155792/?d=n salut à tous je c'est pas vraiment si ma vidéo va fonctionné je c'est pas trop comment faire pour partager du coup j'essai ce lien galia j'ai pas penser à prendre mais replay du coup j'ai fais une vidéo sur le monter Carlo pour vous faire part du passage sur la premier special du championnat

    respect pour ton pilotage. Impressionnant

  • bonjour pourquoi le championnat n'apparait plus sur ma PS4 et sur codemaster sa annonce qui je ne suis plus dans aucun club ?

    merci par avance

  • merci pour le classement. Cependant il y a des positions que je ne comprend pas. Dans le jeux je suis 15eme et là je suis 17eme. A l'inverse Galia ( c'est juste un exemple, rien de personnel) et 17eme dans le jeux et 12eme dans le classement.

    Je ne cherche pas à faire de réclamation ou quoi que ce soit, je cherche juste a comprendre :?.

    Merci :B

  • Y'a 20 points d'attribués pour la super spéciale, t'as du faire un temps moyen comme moi qui perds 2 places au classement comme ça

    Pseudo Codemasters: Apoula Edel

  • Bonjour à tous ! Voilà c'est la première fois pour moi que je participe à un championnat comme celui là d'habitude c'est du solo j'ai jamais vraiment osé et franchement ça met une pression de fou !! Malheureusement pour moi une erreur de débutant me fais abandonner à la 10ème es comme un gros débutant on peut le dire (resté coincé dans une épingle sur un talus) alors que je me maintenais dans les 100 premier je suis dégoûté !!! Conclusion de débutant il faut beaucoup d'entrainement et resté humble surtout au monte Carlo.:hihihi:.. En tout cas immense respect à Serlavis pour l'organisation j'imagine que ce n'est pas facile et bravo à tout le monde car j'apprends beaucoup grâce à certains de vos commentaires et vidéos je pense que ça sert aussi à ça partager avec les moins bons comme moi j'ai encore beaucoup à apprendre vous avez tous un bon niveau et ça fait vraiment plaisir à voir une communauté comme ça ! Rendez-vous au rallye de Suède :yep:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par pistacho (20 mars 2020 à 17:36).

  • Allez à mon tour.

    Les 6 premières spéciales se sont bien passées sauf un taq dans la 3, je sais pas si c'est le fait d'avoir allumé les 2 premiers secteurs en vert qui m'a déstabilisé :nerf:

    Je fini 36 eme sur 177 donc plutôt satisfait car je n'aime pas ce rallye que je trouve trop piégeux et où mon seul objectif est de finir et de gratter quelques points.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Franconen (20 mars 2020 à 17:37).

  • Bonjour

    Pour la première fois je participe à un rallye virtuel, grâce à vous. Merci beaucoup pour l'organisation.

    Je viens de finir le Monté Carlo avec la Skoda et ce n'est pas une mince affaire. Six premières spéciales compliquées puis plutôt content des six suivantes. 63 ème pour l'instant et surtout ravis d'être à l'arrivée.

  • (resté coincé dans une épingle sur un talus)

    Tu ne pouvais pas demander de l'aide aux spectateurs des alentours? Eux aussi, ils sont confinés?

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

  • Tu ne pouvais pas demander de l'aide aux spectateurs des alentours? Eux aussi, ils sont confinés?

    MDR j'ai demandé oui ils ont tous tourné la tête :jecpa:ça m'aurai bien arrangé je dors dessus ce soir si j'attends après eux... Vraiment une erreur à la con

  • Merci Franconen pour ta vidéo ;):++:

    TOP d avoir pris la Mitsubishi, un peu de diversité 👍, je suis sur qu en Suède et en Finlande elle va voler la Mitsu !! :merci::pardon::+:

    Belle vidéo et jolie promo pour le RFRO World Tour :love:

    Cdt

    OTR Boba Fett :coucou2:

  • Merci Franconen pour ta vidéo ;):++:

    TOP d avoir pris la Mitsubishi, un peu de diversité 👍, je suis sur qu en Suède et en Finlande elle va voler la Mitsu !! :merci::pardon::+:

    Belle vidéo et jolie promo pour le RFRO World Tour :love:

    Cdt

    OTR Boba Fett :coucou2:

    Merci :merci:

    Sur la terre c'est un avion, comportement super neutre, moteur au top.

    Faut pas se fier au Monte-Carlo, trop atypique.

  • Ca ye rallye fini après une grosse sortie dans la 3 qui me coûte 20 seconde. J'apprends la conduite en r5 que je connais très peu sur un rallye qui m'ai inconnu. Et petit a petit je suis remonté voilà objectif de finir est la . Assez loin mais vu le nombre d'engager c'est pas trop mal