DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 1 @ Monaco - Monte-Carlo (Dimanche 15 Mars 2020, 12:45 - Dimanche 22 Mars 2020, 12:30)

Date

DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 1 @ Monaco - Monte-Carlo

Dimanche 15 Mars 2020, 12:45 – Dimanche 22 Mars 2020, 12:30

  • Moi c'est plutôt un rapport au dessus pour utiliser le couple et ainsi garder un maximum de grip (on peut ce le permettre en R5).

    Sinon, je lance la glisse pour atteindre la corde très tôt (faut se faire violence car on a l'impression que c'est trop tôt) et bien sûr garder le pied léger.

    Et si ton setup est très sous-vireur et que tu n'arrives pas à l’inscrire ni au frein, ni même au frein à main, il reste l’appel contre appel...

    Bon courage

    Merci pr ta réponse - J'ai encore essayé ce soir mais pas mieux - Pas moyen au frein et en plus j'ai l'impression de pas avoir de grip a l'accélération (peut être a cause des rapports trop bas du coup)

    1 rapport en dessus ça veut dire que tu a une Vmax basse et des rapports très courts non ?

  • Merci pr ta réponse - J'ai encore essayé ce soir mais pas mieux - Pas moyen au frein et en plus j'ai l'impression de pas avoir de grip a l'accélération (peut être a cause des rapports trop bas du coup)

    1 rapport en dessus ça veut dire que tu a une Vmax basse et des rapports très courts non ?

    Je me sens moins seul, j aime pas ce rallye j arrive à rien du moment qu'il y a de la neige de toute façon...

    Petitwill, petit pilote qui progresse 😜😜

  • Je me sens moins seul, j aime pas ce rallye j arrive à rien du moment qu'il y a de la neige de toute façon...

    honnêtement ça fait plaisir a lire :B:D (même si c'est pas ce que je te souhaite:D) - au moins suis pas tt seul dans ce cas

  • Oui, j'ai une boite courte mais j'ai un peu rallongé les 3 premiers rapports.

    Entraînes toi à la montée, tu balances la voiture en gros travers (frein en appui intérieur puis fam/contre-braquage) ensuite contrôles la dérive (pourquoi pas en restant en 3ème) en accélérant très modérément (genre 1/3 de la pédale).

    Dans la neige faut beaucoup anticiper et toujours rester sur des œufs, mais en 4x4 c'est largement gérable.

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par 7Zorn (10 mars 2020 à 00:21).

  • Moi pour la neige je conseille ça......

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    ou ça :char:

  • moi je sais toujours pas??????

    malgré les tests d hiramar c est pas facile:? car tout depend du rally ou on fais les essais

    je vais tirer a la courte paille:hihihi: et pis de toute façon pour la mettre contre des arbres c est pas important le modele!!:LOL:

    jamais plus qu'a fond!!!:desmo: