DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 1 @ Monaco - Monte-Carlo (Dimanche 15 Mars 2020, 12:45 - Dimanche 22 Mars 2020, 12:30)

Date

DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 1 @ Monaco - Monte-Carlo

Dimanche 15 Mars 2020, 12:45 – Dimanche 22 Mars 2020, 12:30

  • Slt à tous, même problème que certains, le club n apparaît pas dans le jeu, je ne peux donc pas faire le rallye. Ai-je fait une erreur à l inscription? Ou est-ce un bug qui va se résoudre? Merci.

    Banzaiiiii

  • Bon rally terminé et qui a commencé par une crevaison obligé de changer bref à part ça et deux trois grosses erreurs qui coutent de précieuses secondes j'ai plutôt bien roulé la polo a du potentiel .

    RDV en suède

    #We Race As One

  • Je pense que ca va etre compliquer de participer a ce rallye car beaucoup de personne sont en teletravail donc les tyaux sont pleins et le site de codmasters doit bien saturer.

    Je pense que ce qui veulent faire le rallye ce WE vont avoir bien du mal a ce connecter.

  • Oui serveur en Pls... :rip:

    Perso je m élance pour les 6 premières des retours à la normale, je veux pas risqué de rater l épreuve... :(:non: et je vous invite à faire de même :oui:

    Bonne course à tous :coucou:

    OTR Boba Fett :coucou2:

  • Bon rally terminé et qui a commencé par une crevaison obligé de changer bref à part ça et deux trois grosses erreurs qui coutent de précieuses secondes j'ai plutôt bien roulé la polo a du potentiel .

    RDV en suède

    C'est toi qui m'est revenu dessus en trombe! J'ai essayé de gérer au max mon avance et au final j'ai a peine 2 sec sur toi haha

    Pseudo Codemasters: Apoula Edel

  • Et 3 ES de plus

    ES7 : RAS

    ES8 : Celle que j'aime pas du tout avec tout ce verglas :euh:- Finalement RAS et en plus il me semble avoir compris qu'il fallait faire bcp de pied gauche sur le verglas (bcp + que sur le reste)

    ES9 : RAS - Roulé propre

    Pourvu que ça dur comme ça encore 3 ES :B

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Fab FBE (17 mars 2020 à 11:33).

  • 1er étape terminée:), la fiesta est au parcs, et son comporte est correctement :++:, je préfère assurer et rouler en neige même si la 1ere boucle peut être jouable en slick... Attention à l ES3... :o:etoiles:la suite très prochainement.

    Le rentre à l hôtel car il fait pas chaud dans les Alpes :euh:

    Cdt

    OTR Boba Fett :coucou2:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par OTR Boba Fett (17 mars 2020 à 16:25).

  • Je n'ai toujours pas été accepté sur le site Codemasters... il y a toujours marqué "request pending"... je sens que c'est foutu pour moi...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par pistacho (17 mars 2020 à 12:33).

  • salut les gars,

    foncez racenet fonctionne de nouveau je viens de me connecter à l'instant. le site est toujours aussi long par contre donc ça s'annonce compliqué avec les jours qui arrivent ...

  • 1er étape terminée:), la fiesta est au parcs, et ce comporte correctement :++:, je préfère assurer et rouler en neige même si la 1ere boucle peut être jouable en slick... Attention à l ES3... :o:etoiles:la suite très prochainement.

    Le rentre à l hôtel car il fait pas chaud dans les Alpes :euh:

    Cdt

    OTR Boba Fett :coucou2:

    Pas de peugeot R5 sur ce championnat on fait une infidelite au lion:B

  • Pas de peugeot R5 sur ce championnat on fait une infidelite au lion:B

    J ai hésité longtemps :euh2: pour tout te dire... Le son de la 208 T16 au ralenti :sleurp:. Mais finalement j ai optez pour un autre challenge en Fiesta que je connais pas... Qui vivra, verra 😇:hihihi:

    Cdt

    OTR Boba Fett :coucou2:

  • Organise toi poto, faut une heure et demi pour faire l épreuve et il reste 5 jours...

    Perso pour le R2 malgré mes horaires de travail à la con j ai toujours réussi à faire😉.

    Bon par contre pour le une es par jour c est vrai c est pas facile 😂😅👍

    Cdt

    OTR Boba Fett :coucou2:

  • Organise toi poto, faut une heure et demi pour faire l épreuve et il reste 5 jours...

    Perso pour le R2 malgré mes horaires de travail à la con j ai toujours réussi à faire😉.

    Bon par contre pour le une es par jour c est vrai c est pas facile 😂😅👍

    Cdt

    OTR Boba Fett :coucou2:

    Je dis pas que je le ferais pas, j avais aussi un boulot avant pour le r2..

    Je dis juste qu'il faut pas mettre tout le monde ds le même régime...

    Je le ferais perso samedi normalement

    Pour les soucis de serveur C pareil C pas forcément le télétravail et le virus le fautif g cru lire sur ce même forum une mise a jour chez codemaster

    Petitwill, petit pilote qui progresse 😜😜