DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 1 @ Monaco - Monte-Carlo (Dimanche 15 Mars 2020, 12:45 - Dimanche 22 Mars 2020, 12:30)

Date

DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 1 @ Monaco - Monte-Carlo

Dimanche 15 Mars 2020, 12:45 – Dimanche 22 Mars 2020, 12:30

  • Je comptait faire au moins le MC mais visiblement y a jamais moyen ou alors a des horaires ou je ne peut pas !!! Du coup je laisse tomber... RDV peut etre dans la saison pour une ou deux courses et encore pas sur... Je reviendrai cette automne si un autre championnat voit le jour:)

    Amusez vous bien et que le meilleur gagne ! :+++:

    Dommage Hiramar, c'est vraiment chiant :bad3:de perdre un top pilote une reference et le Vainqueur du championnat R2 :merci:, tu veux pas changer d'avis Hiramar :sos: aidez moi à lui faire changer d'avis :help::help::help:

  • Saluut tout le monde!!!! Un petite question : est ce possible de voir les résultats final en temps réel en dehors du jeu?

    Sinn à ce que je vois, il y'a beaucoup de cartons sur les routes:P j'ai vu que je suis passé de 6 ème sur 25 à 16 ème sur 55, donc je pense que je suis bien partie pour être dans le top 100 🤷🏻‍♂️😁.

    Il y'a de bons pilotes parmi nous qui ne sont pas encore passaient 😅😅 donc je pense que le classement va continuer à bien bouger🤷🏻‍♂️.

    Aller bonne route à tous et bonne chance pour réussir à rentrée dans les serv👌

    :coucou:Oui moi j'ai une tablette à cote ou je vois en direct des que les ES sont finies les resultats et classement par ES.Il faut juste alle sur le compte codmasters -Cijoint http://www.dirtrally2.com/clubs/club/180…nship/9/event/0 voila j'espere que ça marche:++:

  • C'est toi qui m'est revenu dessus en trombe! J'ai essayé de gérer au max mon avance et au final j'ai a peine 2 sec sur toi haha

    Felicitation à toi t'as mieux géré et piloté que moi donc c'est normal que t'es devant moi ;)

    #We Race As One

  • Felicitation à toi t'as mieux géré et piloté que moi donc c'est normal que t'es devant moi ;)

    J'avoue qu'indirectement tu m'a carrément mis la pression (suffit de voir mon temps en ES12, a vouloir trop assurer je suis pas passé loin!) T'as fait une erreur en début de rallye?

    Pseudo Codemasters: Apoula Edel

  • J'ai tapé dans les premiers kilomètres de l'es1 donc crevaison j'ai changé en plus la roue et je sors dans l'es4 ou 5 je sais plus

    #We Race As One

    Message modifié 1 fois, dernière modification par legamergaming (17 mars 2020 à 20:20).

  • J'ai tapé dans les premiers kilomètres de l'es1 donc crevaison j'ai changé en plus la roue et je sors dans l'es4 ou 5 je sais plus

    Ah ouais! Comme quoi c'est le fait de pas avoir eu la moindre crevaison qui me place ici parce que tu roulais bien plus vite que moi!

    Pseudo Codemasters: Apoula Edel

  • salut à tous, premier Rally terminé 6ème cet après-midi. Je suis très loin du 5ème ce qui me fait penser que je vais vite redescendre dans le classement. Pas grave l'essentiel est d'arriver au bout en prenant du plaisir. J'ai réussi à lier les 2.

    Un grand merci de m'avoir accepté pour ce championnat et merci aussi pour l'organisation qui je pense sera une réussite.

    Rdv dimanche pour le classement général et pour le prochain Rally...

  • C'est justement la panne des clubs.. Le pire c'est que ça peut marcher sur le site et flancher juste au moment ou tu dois envoyer ton résultat :hihihi:

    :lol2: quel bordel en ce moment🤦🏻‍♂️

  • Dommage Hiramar, c'est vraiment chiant :bad3:de perdre un top pilote une reference et le Vainqueur du championnat R2 :merci:, tu veux pas changer d'avis Hiramar :sos: aidez moi à lui faire changer d'avis :help::help::help:

    Slt Bob merci ton message me fait plaisir :shy: Désolé mais j'avais prévu de ne pas faire celui-ci pour plusieurs raison (perso). Mais je reviendrai avec grand plaisir pour le suivant :oui: Mais je suivrais le championnat pour voir vos exploits :+++:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par hiramar (17 mars 2020 à 20:58).

  • C'est assez relou les serveurs down...

    Bon sinon apres 5 Es, je suis plutôt content de moi,hormis une grosse faute dans la 2, qui a endommagé mon radiateur et provoque une crevaison dans le dernier kilomètre

    Je dois remercier @bobquad01 pour son partage de setup (je crois que ce ceux de Franconen)

    Merci à eux vraiment, les setups sont vraiment bien!

    553.png

  • Mdr la réponse de merde, ils en ont rien à foutre.

    On a une réponse déjà... :hihihi:, mais j'ai l'impression que leurs soucis sont structurels donc le fix.. il doit être important.. on verra ben ;)

    Quand tu vois l'interface des clubs dans DR1 avec les stats et tout, c'était pas mal ! Je ne comprends pas comment ils en sont arrivés à cette m... sur le 2.0 :/