DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 1 @ Monaco - Monte-Carlo (Dimanche 15 Mars 2020, 12:45 - Dimanche 22 Mars 2020, 12:30)

Date

DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 1 @ Monaco - Monte-Carlo

Dimanche 15 Mars 2020, 12:45 – Dimanche 22 Mars 2020, 12:30

  • Hello DiRT fans, We will soon be rolling out a server backend update. This is to resolve the issues players have been having in accessing #DiRTRally 2.0 Clubs. You should be able to access Clubs as normal soon 👍🏻 (Note: This is not a game patch, Version 1.13 is out next week) https://t.co/6fvis8qXww

    Dazook (in game)

  • Vous avez parlé de livrées, ça m'a chauffé, alors je m'en prépare une! La voici, en cours de réalisation.

    unknown.png?width=1204&height=678

    unknown.png?width=1204&height=678

    Avec ces screens je me rends compte qu'il y a des soucis d'alignement et de transparence mais l'essentiel est la!

    Le tuto qui m'a permis de reussir a bidouiller pour ceux que ça interesse: https://www.reddit.com/r/dirtgame/com…ustom_liveries/

    Pseudo Codemasters: Apoula Edel

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Apoula (19 mars 2020 à 22:07).

  • C'est génial! Ca va à Poune?

    J'ai eu du mal a comprendre que tu parlais du dernier club d'Apoula Edel :B

    Si quelqu'un s'y connait et saurait m'aider pour les problemes de transparences, je suis preneur!

    Pseudo Codemasters: Apoula Edel

  • Il faut faire attention avec les setup si un setup à été préparé en contre la montre, lorsqu'on le chargé le jeu retire la roue de secours. Il faut d'abord charger le setup et ensuite paramétré les pneus et roues de secours.

    D'accord, j'y ferai attention au prochain rallye. :++:

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Bonjour a tous , c'est fait aussi après plusieurs tentatives de connexion ,

    Vraiment pas facile ce rallye , mon objectif sera a chaques départ de finir les 12 spéciales.

    J'ai vraiment galéré en debut de rallye, crevaison dans la 1ere et dans la deuxième et plus de feux dans la trois, bref la troisième dans le noir avec une roue crevé a 50 km/h de vitesse:euh::euh::euh:.

    J'ai réussi a gérer le reste tranquillement en réparant quelques dégâts au fur et a mesure , je suis loin au classement mais c'est secondaire , je m'amuse et c'est le principal:yep:.

    Merci pour l'organisation!:+++:

    A plus Ludo (Labrioch)

    686.png

  • Salut à tous!

    Comme indiqué plus haut mon rallye c'est mal terminé pour moi:(

    Mais rassurez-vous je m'entraîne sévère :B

    Pour preuve cette arrivée spectaculaire :hihihi: . Qui fera mieux ??

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Un grand MERCI aux organisateurs et à tous les participants :yep:

    PS4 - Volant T300RS Gt édition - Add on 599 xx Evo

  • Il faut faire attention avec les setup si un setup à été préparé en contre la montre, lorsqu'on le chargé le jeu retire la roue de secours. Il faut d'abord charger le setup et ensuite paramétré les pneus et roues de secours.

    Mince effectivement c'est ce qui a dû m'arriver. J'ai pris une roue de secours avant de charger mon setup... Me voilà prévenu pour les prochains rallyes. Merci !

  • Le club à l'air de fonctionner normalement, nous sommes actuellement 196 à avoir pris le départ 148 à avoir terminé.

    Vu que les problèmes ont l'air d'avoir été réglés pas de prolongations du rallye, il vous reste 2 jours pour terminer l'épreuve.

  • Hello DiRT fans, We will soon be rolling out a server backend update. This is to resolve the issues players have been having in accessing #DiRTRally 2.0 Clubs. You should be able to access Clubs as normal soon 👍🏻 (Note: This is not a game patch, Version 1.13 is out next week) https://t.co/6fvis8qXww

    Merci pour l'info relayée par Jeremgazzz . En français....

    " Salut aux Fans de Dirt. Nous allons bientôt déployer une mise à jour sur notre serveur. C'est pour corriger les problèmes de connexion qu'ont rencontré les joueurs au Club DirtRallye . Vous devriez pouvoir vous connecter au Club normalement très prochainement. (Note: ce n'est pas un patch, Version 1.13 déployée semaine prochaine )"

    Pour cette raison vous n'avez plus de pb de connexion (à priori) :coucou:

    PS4 - Volant T300RS Gt édition - Add on 599 xx Evo

  • https://www.facebook.com/1630722148/pos…2482155792/?d=n salut à tous je c'est pas vraiment si ma vidéo va fonctionné je c'est pas trop comment faire pour partager du coup j'essai ce lien galia j'ai pas penser à prendre mais replay du coup j'ai fais une vidéo sur le monter Carlo pour vous faire part du passage sur la premier special du championnat

    Super rapide poto,

    Je voie ou j en laisse... En plus des pneus 👍

    Cdt

    OTR Boba Fett

  • Super rapide poto,

    Je voie ou j en laisse... En plus des pneus 👍

    Cdt

    OTR Boba Fett

    Je comprends pas pourquoi la voiture bouge pas sur les plaques de glace :jecpa: on dirait qu'il passe comme si il y avait rien. Moi ma voiture part dans tous les sens, j'ai l’impression que je suis sur une patinoire.

  • vous êtes sur qu'il roule sur les même ES que tout le monde? lol g pas regarder l'ES en entier ça me dégoûte déjà rien que la première minute mdrrrr

    chapeau l'artiste

    Petitwill, petit pilote qui progresse 😜😜

  • Je comprends pas pourquoi la voiture bouge pas sur les plaques de glace :jecpa: on dirait qu'il passe comme si il y avait rien. Moi ma voiture part dans tous les sens, j'ai l’impression que je suis sur une patinoire.

    Moi non plus je ne comprend absolument pas mais bon je ne dis rien sinon on va encore dire "gnagnagna..." :LOL:bref on n'a pas du tous télécharger la même version du jeu je pense :rire::LOL: ( il joue aussi sur console je suppose..?:roll::B enfin bravo l'artiste ...)

    I7 9700K - RTX 3080TI - 32GO RAM - VR Valve Index - Fox Spirit 43 pouces - D-BOX 4250I - Simucube 2 PRO - Pédalier Heusinkveld Ultimate - Shifter Aeron simulator SQ1600 - Shifter Manu Factory - Shifter en H PROSIM - Frein à main Aeron simulator Hydraulique - Chassis JCL V2 - Buttkicker Pearl THMP1 - Roue rallye OMP avec HUB wireless Simracingbay - Roue Cube Controls F1 Pro Wireless -

    Message modifié 1 fois, dernière modification par damienv76 (20 mars 2020 à 13:39).

  • Salut

    Un bon réglage des differenciels permet une bonne stabilité, mais une prise de virage plus difficile, d ou l utilisation fréquente du Frein à mains😉

    Cdt

    OTR Boba Fett :coucou2:

  • Salut

    Un bon réglage des differenciels permet une bonne stabilité, mais une prise de virage plus difficile, d ou l utilisation fréquente du Frein à mains😉

    Cdt

    OTR Boba Fett :coucou2:

    Ben moi je veux bien tes réglages :oui:

    PS4 - Volant T300RS Gt édition - Add on 599 xx Evo

  • Ben moi je veux bien tes réglages :oui:

    Avec OTR Lotia alias Galia sur codemasters, on travaille ensemble pour élaboré un setup:)

    En règle générale on part sur une base et on ajuste et corrige les défauts, on communique en direct sur chaque modif et on fait la synthèse :B

    Lotia fait la base et moi le réglage fin, boîte, diff, amorto:oui: etc..

    Notamment sur l asphalte car il est plus fort que moi:merci:

    Après il me dit ce qui lui convient pas par rapport à son pilotage et je lui fait des propositions qu il teste, valide :++: ou pas :nonon:

    On avance comme ça, des fois en quelques minutes :D et des fois plusieurs jours :bad:

    Il faut aimer ça sinon cela peut être chiant :bad4:

    Cdt

    OTR Boba Fett :coucou2:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par OTR Boba Fett (20 mars 2020 à 15:01).

  • impressionnante la vidéo... en tout cas on ne peut pas reprocher ni l angle de rotation du volant, ni l utilisation de palette etc... et le ffb a l air correcte... une prise de risque quand même énorme sur certains passages... mais ca paie !

    Je serai curieux de tester le réglages, mais clairement ca n aidera pas a être aussi précis sur certains passages rapides qui sont énormes !