DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 1 @ Monaco - Monte-Carlo (Dimanche 15 Mars 2020, 12:45 - Dimanche 22 Mars 2020, 12:30)

Votez pour l'image du mois

Date

DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 1 @ Monaco - Monte-Carlo

Dimanche 15 Mars 2020, 12:45 – Dimanche 22 Mars 2020, 12:30

  • Fini pour moi avec une voiture à l agonie ds les 2 dernières ES mais l avantage du coup c que dans ces 2 dernières je ne suis pas sorti lol

    Je n aime vraiment pas ce rallye... Et le prochain c encore pire...

    L objectif était d être à l arrivé, c fait ! Et vu le nombre de participant je m attendais à bien pire comme classement !

    Petitwill, petit pilote qui progresse 😜😜

  • Hello everybody

    Après une saison en R2 à vos côtés, je rempile pour cette saison en R5 avec la Skoda.

    Le Monte-Carlo, un rallye mythique que j'aime bien.

    Je vais prendre les spéciales les uns après les autres... Je ne fais pas de bêtises je prends confiance et mon rythme augmente sans faire d'erreurs, n'y de creuvaison je rallie l'arrivée en 35 ème position à 3minutes 29 du premier.... l'écart est hallucinant, je me demande où vous passé lol.

    Je profite de ce message pour vous dire que les prochains championnats seront ouverts au joueurs PC et Xbox.

    Notre site : http://www.trdstation3.fr

    Notre communauté de simraceurs : http://www.trdstation3.fr

    Plaisir avant tout et de belles passe d'armes dans la bonne humeur! :oui:

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Message modifié 3 fois, dernière modification par bobquad01: J'ai supprimer par erreur je la remet (21 mars 2020 à 20:13).

  • Salut Serlavis Dit moi, je me trouve nul part sur le classement de cette page ( lien ), c'est mis à jour quand on a fini le rallye ou au fur et à mesure ?
    "je viens de le terminé maintenant" Dommage que j'ai foiré l'es9 ou je perd 1min29 comparer en reco :((Sur tout que la suite c'est très bien passé, égale voir meilleur temps quand reco. J'ai perdue beaucoup de place dans le classement provisoire :bad4:

  • Salut Serlavis Dit moi, je me trouve nul part sur le classement de cette page ( lien ), c'est mis à jour quand on a fini le rallye ou au fur et à mesure ?
    "je viens de le terminé maintenant" Dommage que j'ai foiré l'es9 ou je perd 1min29 comparer en reco :((Sur tout que la suite c'est très bien passé, égale voir meilleur temps quand reco. J'ai perdue beaucoup de place dans le classement provisoire :bad4:

    Le classement n'est pas mis à jour en temps réel. donc il faut patienter que je publie les résultats.

  • Vous avez parlé de livrées, ça m'a chauffé, alors je m'en prépare une! La voici, en cours de réalisation.

    Avec ces screens je me rends compte qu'il y a des soucis d'alignement et de transparence mais l'essentiel est la!

    Le tuto qui m'a permis de reussir a bidouiller pour ceux que ça interesse: https://www.reddit.com/r/dirtgame/com…ustom_liveries/

    J'avais cru comprendre qu'il était pas possible de jouer en ligne si on touche aux livrées, c'est vrai?

  • Bonjour voici une tite video + setup que j'ai utiliser sur la C3 pour le Monte Carlo

    T'es en VR Oculus ? Comment fais-tu pour capturer ton écran ? Chez moi, c'est tout rikiki...

    VR Oculus Rift - i9 9700k - RTX 2080 - volant Sparco R383 sur T300RS - Pédales T3PA - Boîte Fanatec - FàM TH8A - Siège baquet auto (sport) sur châssis maison en pin (150x80 au sol)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Lou Gascoun (21 mars 2020 à 17:47).

  • Suite et fin de mon rallye.

    Un énorme taq dans la 3 puis un contact avec une barrière en bois avec des spectateurs dérrière et 8 secondes de pénalité:non:

    Tout le reste RAS mais lent.

    Je pense finir dans les 60 et gratter quelques points.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    • Official Post

    Bon ben déjà fini pour moi après 2 spéciales, c'est devenu injouable:etoiles::((

    1ere spéciale je fais un travers un peu large et je touche avec la roue arriere droite le muret => crevaison

    2eme spéciale, grosse chute de fps qui m'envoie dans un parapet, et re crevaison.

    3eme spéciale je prends le départ mais je dois avoir 2 fps au départ :dingue: , je déjante et pars dans le rail...:coucou2:

    :bad: putain mais qu'ils m'ont foutu avec le jeu? j'ai jamais eu aucun problème jusqu'à present et les autres jeux fonctionnent bien, j'suis entre 70 et 110 fps sur ACC et pCARS2 avec des IA.

  • J'avais cru comprendre qu'il était pas possible de jouer en ligne si on touche aux livrées, c'est vrai?

    Aucune idée, pour le moment ça marche bien.

    Pseudo Codemasters: Apoula Edel

  • voila 1er rally terminé tous c'est a peu prés bien passé sauf dans la dernière, une crevaison suite a un touchette les boules 1mn dans les dents

    Mais quel régal pour ma première participation, c'est vraiment prenant .Un grand merci au organisateurs.

    c'est trop délire la pression que l'on se m'est au départ surtout sur la première spéciale.

  • voila 1er rally terminé tous c'est a peu prés bien passé sauf dans la dernière, une crevaison suite a un touchette les boules 1mn dans les dents

    Mais quel régal pour ma première participation, c'est vraiment prenant .Un grand merci au organisateurs.

    c'est trop délire la pression que l'on se m'est au départ surtout sur la première spéciale.

    C'est clair qu'on a une pression énorme sur les premieres spéciales, après ça va mieux!

    Pseudo Codemasters: Apoula Edel

  • Bon ben déjà fini pour moi après 2 spéciales, c'est devenu injouable:etoiles::((

    1ere spéciale je fais un travers un peu large et je touche avec la roue arriere droite le muret => crevaison

    2eme spéciale, grosse chute de fps qui m'envoie dans un parapet, et re crevaison.

    3eme spéciale je prends le départ mais je dois avoir 2 fps au départ :dingue: , je déjante et pars dans le rail...:coucou2:

    :bad: putain mais qu'ils m'ont foutu avec le jeu? j'ai jamais eu aucun problème jusqu'à present et les autres jeux fonctionnent bien, j'suis entre 70 et 110 fps sur ACC et pCARS2 avec des IA.

    Bizarre ton problème, on dirait que t'es le seul à l'avoir :euh2:Quelle config ?

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Record de fréquentation du championnat R2 battu. En une seule manche on a dépassé le chiffre de 272 participants pour la totalité des épreuves. :k2k:

    Pour l'instant nous sommes 279 a avoir pris le départ et 250 a avoir terminé le rallye.:rfr:

  • Cc un tit aperçu video+setup(on n'y voit que du blanc) sur la 1er ES du prochain rallye de Suéde - Méteo: Jour / chutes de neige / Neige, donc si tu prends une livrée blanche tu peux faire disparître toutes tes erreurs :B:tvhappy: video ne fonctionne pas erreur sur youtube je refait exportation desolé :pardon:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par bobquad01 (21 mars 2020 à 20:17).