DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 10 @ Nouvelle-Zélande - Hawkes Bays (Dimanche 30 Août 2020, 12:45 - Dimanche 6 Septembre 2020, 13:45)

Date

DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 10 @ Nouvelle-Zélande - Hawkes Bays

Dimanche 30 Août 2020, 12:45 – Dimanche 6 Septembre 2020, 13:45

  • Bon les gars j'ai fait une grosse reco entière du championnat aujourd'hui et franchement ce rallye il est parfois compliqué avec la dégradation (même si elle n'est pas officiel en championnat perso :hihihi:), l'usure des pneus et la pluie :bad2: Je vous transmet donc mon temps final qui est de 65"26"461 :B je sais pas si c'est bien par rapport à vous mais je pense je m'en tire pas mal :)

    Ps : La PS est vraiment chaude je fait 7"57 je sais pas si c'est bien, mais après la PS tu sens plus tes bras !! :hihihi: :pendu:

  • Je vous transmet donc mon temps final qui est de 65"26"461 :B je sais pas si c'est bien par rapport à vous mais je pense je m'en tire pas mal :)

    Désolé de te l'apprendre, mais c'est de la daube!

    Je ne sais pas ce qu'elle a ta c3, mais j'ai peur pour toi que dans la dernière maj ils aient revu ces performances à la baisse.:rame:

    Je ne vois qu'une solution pour toi: full attaque durant tout le rallye pour limiter la casse! quitte à te manger quelques barrières;)

    :bad2::bad2::bad2:

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

  • Désolé de te l'apprendre, mais c'est de la daube!

    Je ne sais pas ce qu'elle a ta c3, mais j'ai peur pour toi que dans la dernière maj ils aient revu ces performances à la baisse.:rame:

    Je ne vois qu'une solution pour toi: full attaque durant tout le rallye pour limiter la casse! quitte à te manger quelques barrières;)

    :bad2::bad2::bad2:

    :hihihi: Merde je sais pas si tu blague ou pas :))

    Tu fait combien toi ?? :B

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Alstromeur (29 août 2020 à 18:58).

  • Tu fait combien toi ?? :B

    Je ne suis pas encore très à l'aise mais pour l'instant si je tombe sous les 1h 06' je serais ravie (et la barre est déjà très haute). Et 1h 06'30" me semble déjà un bon chrono.

    7'57" dans la PS avec les pneus usés, c'est même pas en rêve...Oo

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

    Message modifié 2 fois, dernière modification par 7Zorn (29 août 2020 à 19:50).

  • Je ne suis pas encore très à l'aise mais pour l'instant si je tombe sous les 1h 06' je serais ravie (et la barre est déjà très haute). Et 1h 06'30" me semble déjà un bon chrono.

    7'57" dans la PS avec les pneus usés, c'est même pas en rêve...Oo

    Pour moi c'est un kiff ce rallye :+: Tu fait combien dans la PS ?

  • 8'15" en roulant bien sur le rallye d'entrainement de @bobquad01 mais je ne me rappelle pas trop de l'état de ma voiture...

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

  • Reco en une fois ce matin. Quelques erreurs mais dans l’ensemble ce rallye me convient bien

    J’ai fait la spe de nuit sans phares car j’ai tapé dans la 2 mais pas méchant. :rofl: Donc attention de bien garder vos phares pour la spe 3.


    mon temps final 67.14. Et la final en 8.22 sans trop être dedans. Attention ça glisse beaucoup

    Je peux donc encore gagner du temps.

    Bon courage à tous.

  • Salut à tous !

    Content de vous retrouver après cette pause estivale !

    Pas eu trop le temps de reconnaitre la parcours, mais je n'aurai pas plus le temps la semaine prochaine. Je me suis donc lancé comme à mon habitude dès le dimanche après-midi. Pas de grosse erreur, mais beaucoup de petites. Mon temps sera anecdotique (comme souvent...:hihihi:).

    Par contre attention : le programme du rallye n'est pas celui annoncé. Les ES 5 et 6 sont les mêmes (Waimarama Sprint Reverse), et dans l'ES 8 on repasse sur Te Awanga Sprint Forward. Et les passages à l'assistance ont lieu après les ES 3, 6, et 9. Ce n'est pas ce que j'avais noté, mais j'ai peut-être raté quelque chose, vu que je n'ai pas pu regarder le forum pendant l'été... :euh2:

    Quoi qu'il en soit, encore un bon moment passé au volant. Bon rallye à tous !:+++:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par malomaju (30 août 2020 à 14:44).

  • Salut à tous, je me suis souvenu ce matin que le championnat reprenait aujourd'hui... Oo

    Je n'avais pas roulé avec la R5 depuis la dernière manche, je parcours vite fait le sujet et je vois que 7Zorn a partagé son setup ( merci à lui d'ailleurs ;) ), je l'installe vite fait tout à l'heure, je reconnais rapidement l'ES1 et je pars direct faire le rallye :siffle: ( pas le temps pour les recos, les recos c'est pour les tapettes ! :LOL: Non je déconne hein ne vous énervez pas ...vous avez raison de reconnaitre mais j'ai pas la patience pour ça moi...:nerf: ;) )

    Du coup je ne regarde pas non plus le roadbook, j'aime bien découvrir au fur et à mesure...y'a pas mal de glissant en tout cas !

    Du coup rallye fait en mode totale découverte mais je me suis amusé quand même :)

    Deux crevaisons en fin de 2 ES mais je ne perds pas trop de temps et un énorme TAQ dans je ne sais plus quelle fin d' ES...sinon le reste j'ai assuré en roulant propre je crois :)

    1er provisoire avec tout au vert sauf le secteur de mon TAQ !! :bounce2: Bon je vous rassure on est que 2 à être passé :LOL::LOL:

    Bon rallye et bonne reprise à tout le monde ;)

    I7 9700K - RTX 3080TI - 32GO RAM - VR Valve Index - Fox Spirit 43 pouces - D-BOX 4250I - Simucube 2 PRO - Pédalier Heusinkveld Ultimate - Shifter Aeron simulator SQ1600 - Shifter Manu Factory - Shifter en H PROSIM - Frein à main Aeron simulator Hydraulique - Chassis JCL V2 - Buttkicker Pearl THMP1 - Roue rallye OMP avec HUB wireless Simracingbay - Roue Cube Controls F1 Pro Wireless -

  • J ai regardé ton évolution, tu as réalisé de très bon et gros chrono !!!

    Si vraiment tu as pas reconnu... Chapeau et respect

    Cdt

    OTR Boba Fett

    Euh beh je suis étonné Boba si c'est le cas...sincèrement aucune reco et parti à l'arrache et tout fait d'une seule traite...si j'ai fait des bons chronos alors c'est cool et venant de ta part ça fait plaisir, merci ;) Mais bon quand tes chronos ou ceux des quelques E-T vont tomber ça va faire mal je le sais :LOL:

    I7 9700K - RTX 3080TI - 32GO RAM - VR Valve Index - Fox Spirit 43 pouces - D-BOX 4250I - Simucube 2 PRO - Pédalier Heusinkveld Ultimate - Shifter Aeron simulator SQ1600 - Shifter Manu Factory - Shifter en H PROSIM - Frein à main Aeron simulator Hydraulique - Chassis JCL V2 - Buttkicker Pearl THMP1 - Roue rallye OMP avec HUB wireless Simracingbay - Roue Cube Controls F1 Pro Wireless -

    Message modifié 1 fois, dernière modification par damienv76 (30 août 2020 à 15:13).

  • 🚨🚧Salut à tous!

    Petit souci technique Au niveau du tracé du du rallye de la Nouvelle-Zélande le tracé n’est pas le même que sur le roadbook une assistance en plus et deux spécial ont changé !

  • Salut à tous rallye fait d'une traite une crevaison un tonneau mais à l'arrivé je suis 3.46 de Damvat76 assez content de moi pour cette reprise bon rallye à tous:kaloo:

  • Franchement je suis dans les tiens 😉👍

    C est pas de l intox👌

    Cdt

    OTR Boba Fett,

    Pourtant d’après les temps de reco de Alstromeur je suis quand même « «loin »...Et sincèrement je ne comprends pas parce que du coup j’ai refait une longue spéciale après pour le fun et je me prends 30s par les meilleurs temps mondiaux ! 😱

    Sincèrement je ne sais pas comment ils font les gars...🤔

    I7 9700K - RTX 3080TI - 32GO RAM - VR Valve Index - Fox Spirit 43 pouces - D-BOX 4250I - Simucube 2 PRO - Pédalier Heusinkveld Ultimate - Shifter Aeron simulator SQ1600 - Shifter Manu Factory - Shifter en H PROSIM - Frein à main Aeron simulator Hydraulique - Chassis JCL V2 - Buttkicker Pearl THMP1 - Roue rallye OMP avec HUB wireless Simracingbay - Roue Cube Controls F1 Pro Wireless -

  • Reprise du championnat avec un petit mélange d'excitation et d'appréhension. Excitation car c'est un de mes rallyes préférés, le plus beau de la saison clairement. Appréhension car il y a une longue pause, le rallye de la semaine dernière a été une catastrophe et la Nouvelle-Zélande m'a jamais trop réussi :shy:

    Après six spéciales c'est mitigé. Moins catastrophique que l'open en Australie, heureusement, mais je vois peu à peu mon objectif habituel, S.Jaune , s'éloigner alors que j'avais une bonne avance sur lui à l'ES1. Je m'attendais à perdre du temps comme d'hab' avec la pluie mais j'ai surtout merdé en haussant trop le rythme à l'ES6, j'ai évité in extremis le fossé et perdu pas mal de temps à me remettre bien sur la piste :etoiles:

    Reste toutes les spéciales longues à passer maintenant, mais sans doute pas avant jeudi ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Cc :coucou2:Reprise du championnat R5 en N.Zelande. Rallye terminé pour moi .Bien qu'il y ait eu un probleme de programmation et je m'en excuse :pardon:pour ceux qui avait fait des recos, j'ai fait ce rallye d'une seule traite :copilote:et je suis content de ma prestation :banane2:car j'ai atteint mon objectif qui est pour moi de finir tous les rallyes de ce championnat R5.

    Pour ce qui est des chronos a part dans l'ES01 je bats mes chronos de reco et j'ai ramené la voiture intact :pompomgirl: au assistance - A la 1ere sans aucune reparation - à la seconde assistance un peu de carrosserie: 30s de reparation - et à la 3eme: carrosserie aussi avec 48s de reparation donc rien nada. je finis en 01 : 10 : 02.139 mon meilleur chrono :++: (mieux qu'en reco) Ya plus qu' a attendre la fin de la semaine ce qui va me permettre de vous preparer un pti open:fr: pour la semaine prochaine.

    Bon rallye à tous et bravo :+++: à tous ceux qui sont à l'arrivée.:chenille:

  • vmax330 tout allait bien jusqu'à avoir une crevaison à l'ES9:bad:. Quelques TAQ dans les es 10 et 11. Tu vas pouvoir gagner du temps la;) Pneus medium et 2 roues de secours pour les 3 dernières.

    C'est aussi mon rally préféré sur la terre mais encore une fois je n'ai pas été capable de faire un épreuve complète sans me vautrer:bad3:

  • Ah tu me redonnes espoir :B Même si c'est pas cool pour toi ces déboires :( Bon pas sûr du tout que je fasses mieux, verdict sans doute mardi finalement vu que je fais plus la course R3E ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D