DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 10 @ Nouvelle-Zélande - Hawkes Bays (Dimanche 30 Août 2020, 12:45 - Dimanche 6 Septembre 2020, 13:45)

Date

DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 10 @ Nouvelle-Zélande - Hawkes Bays

Dimanche 30 Août 2020, 12:45 – Dimanche 6 Septembre 2020, 13:45

  • Hello, rallye terminé, une reprise bien difficile,

    En même temps en arrivant la gueule enfariné des vacances avec un nouveau pédalier à peine pris en main (enfin en pied:B:eclipse:) je ne pouvais m'attendre a mieux...

    Du coup entre 15 et 30 sec par sp, je me bat avec MDS7 qui au passage commence à m'inquiéter pas mal, belle progression:++: , puis crevaison dans un passage étroit de la 9 eme (- 5 minutes) mais j'arrive a réparer à peut prêt... Une note d’espoir dans la PS avec enfin un petit secteurs au vert et pas d'abandon...

    Grand bravo à Alstromeur pour ta première victoire si je ne me trompe pas et a Fab FBE et 7Zorn qui sortent encore une énorme perf:merci:

    Bonne chance aux prochains et rendez-vous en Australie!

    PS: toujours personne pour mon volant G27 d’occasion en bonne état à 0€ plus frais de port?

  • Alstro juste pour te dire que la comparaison avec ce qui arrive à Franconen c'est juste limite tu aurais pu t'en passer CQFD

  • Bonsoir a tous , 🤔🤔🤔🤔 après réflexion mûre (52ans) de ma part et participant au rfro R5 . Je vais me permettre de soulever un soucis récurant que une petite poignée de sans cerveau pourrisse par leurs attitudes ses championnats si fun et bien organisé. Je participe moi-même à ce CHAMPIONNAT et prends du plaisir et me sors les tripes à chaque rallye , mais bien sur a mon niveau , Alors ce début de soirée, je vois qu apres les résultats des 12 Es de ce rallye de new Zélande et ayant suivi leurs batailles tout au long (FabFBE et 7zorn) SE FONT COLLER RESPECTIVEMENT 43 ET 53 SECONDES !!!!!🤔🤔🤔

    Alors , je trouve cela écœurant et un total manque de respect de la part de certains pilotes , et qu on ne me dise pas que c est du TALENT FabFBE prouve avec une video que LUI a du TALENT comme 7zorn et les autres pilotes respectueux qui se battent devant a coup de secondes .

    mais voilà cet écart POUR MOI EST TOTALEMENT INADMISSIBLE ET UN MANQUE TOTAL DE RESPECT , Ceci n est sûrement pas une attaque personnelle mais bien un soulignement d un règlement et surtout d un reglage jeu ou il n est pas possible de contrôler CERTAINES TRICHERIES !!! A bon entendeur ,

    Chapeau aux organisateurs qui font un BOULOT MONSTRE dans leurs peu de moyens de contrôle de jeu ,

    Ce CHAMPIONNAT est un regal pour moi et bien d autres .

    Je fais JUSTE ABSTRATIONS DE CERTAINES INCOHÉRENCES TOTALEMENT INJUSTES .......

    Bon games a tous

    Un gameur qui prends tous sont plaisir dans le plus grand respect DES AUTRES . sylovesyl

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • Yo :coucou:

    demain matin le live :)

    External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Salut!!tu fais le grasse?j ai vu que tu étais de la région vu les stickers sur L auto.....je le fais avec mon fils sur 208 aussi😉

    pédalier...guidon et un bon cardio.....:hihihi:

  • Salut

    Tu parle de qui

    De moi peut être:sleurp:

    Dis nous de qui il s'agit

    Les méchant c'est jamais les derniers bizarre

    Ils sont toujours devant et beaucoup + jeune que la moyenne:LOL:

    Et oui passé 40 ans les réflex baisse

    Alors les méchant devant et les gentils derrière comme a l'école:hey:

  • Septembre... On y retourne !!!!

    Motivé j attaque le rallye sans me posé de question... Pas forcément une bonne idée, des l ES2 je sors et j explose la voiture, crevaison et rampe de phare HS!

    Sur le coup, 20-25s de perdu mais ce que je ne savais pas C que l ES3 était de nuit et forcément, de nuit avec les pauvre phare 5W d origine de la fiesta, j y vois pas grand chose !

    Encore qq seconde de perdu !

    Je me reconcentre, enchaîne les ES à mon rythme et ds l une des grandes je me ressort au même endroit que dans la 2...

    Quand on est C.. on est C.. Lol

    Ensuite sûrement un bug du jeu, j ai du avoir des roues en bois dans la dernières... Aucun grip, a chaque virage la sortie n était pas loin ! (pas la peine de me dire que c t l usure j y crois pas une seconde 🤣🤣🤣🤣)

    Je suis au bout, c tout ce qu'il compte !

    Petitwill, petit pilote qui progresse 😜😜

  • avec un jour peut etre de l intelligence et un respect de l adversaire sera peut etre un jour un vrai vainqueur ;:coucou: bisous

    , par respect pour les organisateurs je n argumenterais plus :+++:

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • Je comprends pas trop cet acharnement sur une personne... Même avec les graphismes en ultra il serait devant car ça doit pas faire gagner 43 ou 53s..

    Et encore, avec tout le respect pour les énormes pilotes que sont Fab et 7zorn, il y aurait Rems et Duke que certains connaissent ici mais qui ne participent pas, l’écart serait encore bien plus grand et au delà de la minute a coup sur !! Et a la loyale(sans cut, rotation et tout le tralala..)

    Certains poncent, poncent et re poncent les ES, pas non plus "l'esprit rallye" avec autant de recos et encore moins glorieux je pense... mais eux ont moins d'acharnement bizarrement..

    Au lieu de rassembler les gens, ça va finir par les séparer, car pas la 1ere fois qu'il y a un débat sur le championnat et la façon de faire de chacun.

  • Si je peux donner mon avis, pr ma part l'écart n'est pas surprenant - Si on prend en compte 2-3 petites fautes et la crevaison mi ES12, j'estime le temps perdu vers 20-25sec (7Zorn a lui estimé son erreur ds les 30sec je crois). 1 fois cette perte de temps déduite, l'écart se réduit donc autour des 20sec - Et 20 sec, sur l'ensemble d'1 rallye c'est assez réaliste je trouve (Le niveau de prise de risque est juste un peu supérieur)

    Et je suis assez d'accord avec OMlolo15 concernant des gars com Rems (duke connait pas)

    Et pr finir sur une touche + légère jpvol : On est pas mal a avoir + de 40 ans et pr l'instant même si les jeunes sont la c'est qd mm un "Gentil Ancien Avec des bons réflexes" qui est en tête et domine le championnat :D:D

  • Perso je pense que tout ceux devant moi triche... Je vois pas comment on peut être plus rapide que moi 😋😋😋😋

    Me chercher pas je suis déjà parti loin🤣🤣🤣

    Petitwill, petit pilote qui progresse 😜😜

  • avec un jour peut etre de l intelligence et un respect de l adversaire sera peut etre un jour un vrai vainqueur ;:coucou: bisous

    , par respect pour les organisateurs je n argumenterais plus :+++:

    Toujours pas compris de qui tu parlais ni pourquoi.

    Ah c'est sur,je suis pas aussi intelligent que toi:boufon:

  • Perso je pense que tout ceux devant moi triche... Je vois pas comment on peut être plus rapide que moi 😋😋😋😋

    Me chercher pas je suis déjà parti loin🤣🤣🤣

    Moi pour l'instant j'ai 66 tricheur devant moi

    Le monde est vraiment pourri😆

  • Toujours pas compris de qui tu parlais ni pourquoi.

    Ah c'est sur,je suis pas aussi intelligent que toi:boufon:

    :love3::love2:

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • Être mauvais perdent est un mauvais défaut.

    Je n'ais à aucun moment manqué de respect à Fab FBE , 7Zorn et autres parceque je suis "P1", même eux mon dit "GG".

    Par rapport au graphisme OMlolo15 vu que j'ai pas fait de vidéos, j'ai mit les graphiques en intermédiaire avec détails au sol Extrême, donc ça on oublie.

    Les cuts ce que je pense qui est là source du mal entendu, si vous avez vu ma vidéo WS, oui j'ai coupé, car pour être classé dans les meilleurs qui eux aussi cut chaque virage, ben la question est vite répondu, mais à aucun moment j'ai coupé sur le RFRO car là il n'y a aucun enjeux ni de récompense, si je doit vous jurer je le fairais, ce qui est vraiment dommage......

    Donc les cuts on oublie.

    À ben manque plus que la rotation car oui j'ai un Logitech momo racing qui est de 270° ben ouais ben dsl mais je n'est pas l'argent pour m'acheter un setup de malade comme tu as Sylovesyl ou Franconen et je cite pas tout le monde.

    Bref le rallye prochain j'aurai un G25 et un bon PC donc y'aura plus de problème en tout cas c'est du niveau COLLÈGE (oui car moi aussi je peux mettre des majuscules :mdr:)

    Histoire de bac à sable, je sais pas qui est le plus mature ici mais......:lol2:

    Bref on arrête les acharnements, qui dure depuis le début de l'été (ça rend les gens foufou les vac on dirait :LOL:)

    Aller on redevient des gens normaux :hihihi::P

  • Dites si on prends une bière à l'assistance c'est considéré comme de la triche ou du dopage ? :euh2:

    J'préfère demander avant de prendre le départ ... vu que j'ai pris cette habitude depuis le championnat R2 :shy:.

    Le sous virage est la preuve de la non-existence de Dieu (François Chatriot)

  • Dites si on prends une bière à l'assistance c'est considéré comme de la triche ou du dopage ? :euh2:

    J'préfère demander avant de prendre le départ ... vu que j'ai pris cette habitude depuis le championnat R2 :shy:.

    Dopage, avec l alcool tu n as plus conscience des dangers à cette vitesses donc tu prend bcp plus de risque qu avant la bière...

    C donc pour ça que je roule bourré sur chaque rallye rfro 😁😁😁😁

    Petitwill, petit pilote qui progresse 😜😜

  • En cas ou je n ai citer personne :euh2::euh2::euh2: bizarre cette sensation d etre viser :euh2::euh2::euh2::euh2::euh2: mais c est vrai y a pas de triche ....... d ailleurs y a pas d anti cheat dans dirt 2.0 ....... graphisme ..... bouton retour menu pour recuperer les phares ........ rotation ....... etc .... etc .....

    juste que ca aide ...... .............. :euh2::euh2::euh2::euh2: a certains

    bisous les pilotes :love3::love3:

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • En cas ou je n ai citer personne :euh2::euh2::euh2: bizarre cette sensation d etre viser :euh2::euh2::euh2::euh2::euh2: mais c est vrai y a pas de triche ....... d ailleurs y a pas d anti cheat dans dirt 2.0 ....... graphisme ..... bouton retour menu pour recuperer les phares ........ rotation ....... etc .... etc .....

    juste que ca aide ...... .............. :euh2::euh2::euh2::euh2: a certains

    bisous les pilotes :love3::love3:

    Ça rumine dans les chaumières:hihihi:

    Acharnement et paranoïa

    Je lâche l'affaire ,je suis pas au niveau et espère ne jamais l'être.

    C'est quoi cette dictature ou masturbation mental.

    De plus ici on parle d'un JEUX de rally . La maturité faisant tu comprendras un jour:hihihi:ou pas:hihihi:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par jpvol (4 septembre 2020 à 23:35).