DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 5 @ Finlande - Jämsä (Dimanche 10 Mai 2020, 12:45 - Dimanche 17 Mai 2020, 12:30)

Date

DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 5 @ Finlande - Jämsä

Dimanche 10 Mai 2020, 12:45 – Dimanche 17 Mai 2020, 12:30

  • JES , je suis sur ps4 aussi, et j'ai le même constat que petitwill, ça glisse un peu à la fin des longues boucles mais en étant un peu prudent c'est gérable

    Idem. Ps4 a la manette. Peut être avec pédalier et volant on peut gérer plus facilement l’usure des pneus? mais en tendre, ça passe même après plusieurs spéciales longues.

  • Je viens de faire la première boucle Finlandaise, oui c'est gérable. Maintenant pour moi mon choix de partir en médium en Argentine était bénéfique sinon je passais pas la première boucle.

    A voir pour la seconde partie du rallye finlandais, quel pneus me vont le mieux.

    En attendant j'ai un réglage top pour ma fiesta je suis super content 😁

  • salut tt le monde je suis sur ps4 avec manette et je suis complètement pommé entre le codemaster .....le compte racenet de la ps.....help!!je veux juste m inscrire et où dois je aller sur la ps?

    pédalier...guidon et un bon cardio.....:hihihi:

  • Je viens de faire la première boucle Finlandaise, oui c'est gérable. Maintenant pour moi mon choix de partir en médium en Argentine était bénéfique sinon je passais pas la première boucle.

    A voir pour la seconde partie du rallye finlandais, quel pneus me vont le mieux.

    En attendant j'ai un réglage top pour ma fiesta je suis super content 😁

    Il est top comment ? 😋😋

    Petitwill, petit pilote qui progresse 😜😜

  • salut tt le monde je suis sur ps4 avec manette et je suis complètement pommé entre le codemaster .....le compte racenet de la ps.....help!!je veux juste m inscrire et où dois je aller sur la ps?

    Suis pas un expert mais je vais essayé de te répondre - normalement il faut :

    - Aller sur le site de codemaster - créer ton compte et ton pseudo codemaster (sauf si déjà existant)

    - Ensuite t'inscrire sur RFRO via Serlavis en lui communicant notamment ton pseudo codemaster

    une fois les inscriptions faites, tu vas sur ta PS dans dirt rallye - jeu libre (je crois) puis sur racenet et tu démarres ta course (pas besoin de s'inscrire au préalable)

    Au cas où, si je me trompe, Serlavis t'expliqueras bien les choses

  • en gros ça voulait dire t'as plus qu'a le partager ;)

    Je vais essayer de faire ça mais tu c'est je suis un middle player, alors mes réglages même si je les trouve à mon goût, pour les autres je sais pas ?

    Bref je vais voir comment faire quand je lance le jeu, si ça peut aider certains...

  • Je vais essayer de faire ça mais tu c'est je suis un middle player, alors mes réglages même si je les trouve à mon goût, pour les autres je sais pas ?

    Bref je vais voir comment faire quand je lance le jeu, si ça peut aider certains...

    En finlande y a pas de joueur moyen... Juste des guerriers qui arrivent au bout 🤣🤣🤣

    Petitwill, petit pilote qui progresse 😜😜

  • Lol, c'est sur que je me contenterai bien de marquer 36 points pour l'avoir boucler celui-ci

    😁

    Ds le championnat R2 il me semble que j avais fini en haut d un sapin des la 2e ES lol

    Petitwill, petit pilote qui progresse 😜😜

  • J ai fais des cauchemars toute la nuit.

    Sapins, sapins, sapins.... ils venaient tous vers moi !!!!

    :euh::euh::euh::euh:

    Ton "Sapins, sapins, sapins" m'a fait penser à une vieille pub. Écoutez la fin .... :B

    Non, non, malgré mon pseudo, je ne suis pas l'acteur principal de cette pub.

    :LOL:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Cultissime ces pubs Kisscool et le fameux double effet ! :+++:

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."