DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 5 @ Finlande - Jämsä (Dimanche 10 Mai 2020, 12:45 - Dimanche 17 Mai 2020, 12:30)

Date

DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 5 @ Finlande - Jämsä

Dimanche 10 Mai 2020, 12:45 – Dimanche 17 Mai 2020, 12:30

    • Official Post

    Rallye fait!!

    Je m'attendais à couper du bois, et je me suis trompé. J'ai été m'encastrer dans une pile de bois déjà coupé :/

    Ça avait commencé fort avec une pénalité pour avoir chatouillé des spectateurs, et puis avant l'arrivée de la 1ère ES, la pile de bois :roll: Dégâts irréparable!

    Voilà! je gagnerai pas le championnat :yes:

    :merci: les orgas

    279.png

  • Bonjour tout le monde et très content de vous retrouver :coucou:! Je continu ma "progression" en découvrant ce jeu et ces rallye la finlande est une grande première pour moi et au vu des commentaires c'est pas rassurant...:shy3:

    Les recos se sont très mal passé j'ai pris pour habitude de faire mon rallye en une fois la finlande c'est physique et la concentration est capital. Bref on part et franchement trop trop trop content de moi :yes::yep: tout s'est super bien passé pas de crevaison pas de casse rien du tout :bounce2: bon par contre je suis un peu long j'ai des baisses de rythme mais j'ai malgré tout battu mon temps des repos ! 59.13;865 en recommandé contre 58.47;732 :):oui: donc 16ieme pour l'instant je vois pas ce que je peux espérer mais au vu du nombre d'abandon j'espère ne pas trop perdre :coucou: Je voudrai dire merci à BlauGregg pour son setup (j'ai fais une infidélité à 7Zorn j'espère qu'il ne m'en voudra pas :console:) ton setup m'a convenu et tes videos aussi j'ai beaucoup appris donc merci beaucoup ! :pardon:

    En parlant des premiers... quel arrogance les gars:LOL::clol: La semaine dernière on voyait des Fab FBE et des 7Zorn dire que ce rallye leurs faisaient peur tout ça beh les gars ça va pour un rallye qui fait peur vous m'avez fait saigner du nez encore avec vos temps de fou furieux donc ça va :rofl: ça va piquer quand on sera sur vos rallye préféré:eclipse: :euh::pardon::siffle:. Non sérieux bien joué tout le monde bonne chance aux suivants et mention particulière aux 5 premiers c'est cool de voir 5 voitures différentes aux 5 première places pour l'instant et Alstromeur qui fait une super belle perf en Citroen ! Tout ça monte en puissance ça fait vraiment plaisir ! :merci:

  • Rallye terminé, un rallye très prudent tellement je me suis planté en recos.


    Mais quel dommage de faire un rallye propre jusqu’à la dernière spéciale et de se sortir 2 fois dans la dernière ! Une 2eme place provisoire dans la PS était jouable...


    Bonne route à ceux qui restent et bravo a ceux qui sont à l’arrivée

  • Bonjour tout le monde et très content de vous retrouver :coucou:! Je continu ma "progression" en découvrant ce jeu et ces rallye la finlande est une grande première pour moi et au vu des commentaires c'est pas rassurant...:shy3:

    Les recos se sont très mal passé j'ai pris pour habitude de faire mon rallye en une fois la finlande c'est physique et la concentration est capital. Bref on part et franchement trop trop trop content de moi :yes::yep: tout s'est super bien passé pas de crevaison pas de casse rien du tout :bounce2: bon par contre je suis un peu long j'ai des baisses de rythme mais j'ai malgré tout battu mon temps des repos ! 59.13;865 en recommandé contre 58.47;732 :):oui: donc 16ieme pour l'instant je vois pas ce que je peux espérer mais au vu du nombre d'abandon j'espère ne pas trop perdre :coucou: Je voudrai dire merci à BlauGregg pour son setup (j'ai fais une infidélité à 7Zorn j'espère qu'il ne m'en voudra pas :console:) ton setup m'a convenu et tes videos aussi j'ai beaucoup appris donc merci beaucoup ! :pardon:

    En parlant des premiers... quel arrogance les gars:LOL::clol: La semaine dernière on voyait des Fab FBE et des 7Zorn dire que ce rallye leurs faisaient peur tout ça beh les gars ça va pour un rallye qui fait peur vous m'avez fait saigner du nez encore avec vos temps de fou furieux donc ça va :rofl: ça va piquer quand on sera sur vos rallye préféré:eclipse: :euh::pardon::siffle:. Non sérieux bien joué tout le monde bonne chance aux suivants et mention particulière aux 5 premiers c'est cool de voir 5 voitures différentes aux 5 première places pour l'instant et Alstromeur qui fait une super belle perf en Citroen ! Tout ça monte en puissance ça fait vraiment plaisir ! :merci:

    J'adore !!! oui on y va à l'intox avec 7Zorn :mdr::rofl:

    Franchement, le nbr d'abandons prouve que c'est le rallye le plus dur qu'on ait fait jusqu'à maintenant (et oui il fait peur :euh::euh:)

    Quand au "rallye préféré" - Découvrant tous les rallyes (sauf les 3 derniers du championnats), je n'en ai donc pas mais en tout cas ça sera pas la Finlande :nonon::nonon:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Fab FBE (15 mai 2020 à 22:25).

  • Salut les gars, après avoir passé un peu de temps en début de semaine pour essayé de trouver un setup, à l’heure d’aujourd’hui je n’ai réussi qu’à reconnaître les deux premières boucles pour l’heure l’instant. Ça va être chaud niveau timing!!!!! Bref de peur de ne pas réussir à tout faire, j’ai lancé la 1ère boucle pendant la sieste de la puce.....ouais je sais, c’est pas top pour vous faire voyager avec moi en Scandinavie 😂😂😂😂


    Bref, les recos ont été compliqués, je n’ai pas souvent vu les commissaires aux panneaux rouges...

    C’est vraiment un des rallyes les plus compliqués à la manette je pense.

    Il faut absolument finir ce rallye, et sans faire de grosses bourdes et ça suffira peut-être pour être dans les points. Voilà mon objectif!!! Mais j’ai peur 😱....


    ES 1: plutôt content, c’était propre sans prendre trop de risques, j’étais satisfait et je pensais vraiment être bien, verdict 10s de plus qu’en reco.....aïe!!!! Du coup mitigé, je ne sais pas trop quel rythme adopté....


    ES 2: mouais, ce n’est pas la cata mais bon....je suis dans mon objectif.

    ES3: la pluie!!!......ah ben non, il ne pleut plus....prudence tout de même....ça passe! Ok 👍


    ES4: normalement ça glisse....et ça glisse mais ça passe encore!


    ES5: pas la plus compliquée de la boucle. Ouais ben c’était peut être la plus moche de ma part, un peu déçu du rythme.


    Le bilan reste positif, l’objectif est pour le moment tenu, pourvu que ça dure. Et je suis toujours au coude à coude avec mon pote malomaju 😉 mais je sais que cela s’est mal terminé pour lui, restons donc concentré!


    Voici le lien de ma première boucle.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Encore chapeau les gars devant!!!! Vous êtes des bonhommes!!!

    Bonne route à tous!

  • Comme vous l'avez deviné ça s'est très mal passé pour moi. Mon rallye a duré 3 minutes 50 :roll:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Comme vous l'avez deviné ça s'est très mal passé pour moi. Mon rallye a duré 3 minutes 50 :roll:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    No comment 😢

    Message modifié 1 fois, dernière modification par JES (15 mai 2020 à 17:53).

  • Bonjour tout le monde et très content de vous retrouver :coucou:! Je continu ma "progression" en découvrant ce jeu et ces rallye la finlande est une grande première pour moi et au vu des commentaires c'est pas rassurant...:shy3:

    Les recos se sont très mal passé j'ai pris pour habitude de faire mon rallye en une fois la finlande c'est physique et la concentration est capital. Bref on part et franchement trop trop trop content de moi :yes::yep: tout s'est super bien passé pas de crevaison pas de casse rien du tout :bounce2: bon par contre je suis un peu long j'ai des baisses de rythme mais j'ai malgré tout battu mon temps des repos ! 59.13;865 en recommandé contre 58.47;732 :):oui: donc 16ieme pour l'instant je vois pas ce que je peux espérer mais au vu du nombre d'abandon j'espère ne pas trop perdre :coucou:

    Non sérieux bien joué tout le monde bonne chance aux suivants et mention particulière aux 5 premiers c'est cool de voir 5 voitures différentes aux 5 première places pour l'instant et Alstromeur qui fait une super belle perf en Citroen ! Tout ça monte en puissance ça fait vraiment plaisir ! :merci:

    Gg à toi ;) "en Citroën" dit-il :hihihi: mais elle est géniale !! Arrêtez de de la sous estimer !! :hihihi:merci quand-même:pp ;)

  • Slt les pilotes on vient de rallier l arrivé voiture pas trop abîmé les mecanos sont contents ils vont pas avoir trop de boulot sur notre polo ils vont pas passer la semaine prochaine sur les réparations les ingénieurs on fait un bon boulot sur le set up qui était pas trop mal 55 ème pour le moment meilleur résultat depuis le début pour moi un joueur de petit niveau on monte la polo sur le porte auto direction l Allemagne pour une mise au point on va fêter ça ce soir avec l équipe au champagne une petite pensée à mon ami Olivier à qui je lui dit rdv en Allemagne

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Comme vous l'avez deviné ça s'est très mal passé pour moi. Mon rallye a duré 3 minutes 50 :roll:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Aiiie. Je viens de découvrir ta vidéo et franchement désolé pour toi, parce que comme d'habitude le début était un régal :merci:.

    Rendez-vous sur le bitume Bavarois :coucou:

    PS4 - Volant T300RS Gt édition - Add on 599 xx Evo

  • Comme vous l'avez deviné ça s'est très mal passé pour moi. Mon rallye a duré 3 minutes 50 :roll:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Pour une fois que j'en termine un, j'attendais tes chronos pour comparer un peu. Même si sur la Finlande t'es clairement plus rapide que moi.

    Mais j'ai clairement jouer la prudence sur celui-là, j'ai bien fait :B.

    Dommage pour ton abandon :(. Il en fallait bien un après autant d'étape sans accro :shy:

  • Comme vous l'avez deviné ça s'est très mal passé pour moi. Mon rallye a duré 3 minutes 50 :roll:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Groslapin , Jeremgazzz héhéhé :D

    Tkt Franco pas de soucis pour le spectacle tu nous en donnera sur les autres :yes:tu as fait un début du début super quand-même;)

  • Le bilan reste positif, l’objectif est pour le moment tenu, pourvu que ça dure. Et je suis toujours au coude à coude avec mon pote malomaju 😉 mais je sais que cela s’est mal terminé pour lui, restons donc concentré!

    Freinetard : amusant qu'on soit encore dans les mêmes temps ;) Je te souhaite une bonne fin de rallye. Si tu gardes ce rythme, le top 30 ne sera pas loin à mon avis...:++:

  • Classement temporaire de la manche 5

    • Le pilote EMILE106S16 est DQ pour utilisation d'une nouvelle voiture emile16s16
    • Le pilote BANOC07 est DQ pour utilisation d'une nouvelle voiture
    • Le pilote LOIC-DU-27320 est DQ pour utilisation d'une nouvelle voiture
    • Le pilote SIMMM59270 est DQ pour utilisation d'une nouvelle voiture  SIMMM59270
    • Le pilote MATPAIN est DQ pour utilisation d'une nouvelle voiture  MatPain
    • Le pilote PATREY est DQ pour utilisation d'une nouvelle voiture  patREY
    • Le pilote VBRVERSYSVBR est DQ pour utilisation d'une nouvelle voiture VBRversysVBR
  • Cc :coucou2:Je viens de finir les 6 dernieres ES de la Finlande ES7 nikel , ES8 tete a queue sortie :bad::bad4: pas de crevaison environ 30s de perdu, ES9 on finit tranquillement :euh2: et prudement. ES10 nikel, ES11 en fin de speciale pb frein a main :?:?:? le voyant qui s'eclaire comme activé, impression de frein sur l'AR je finis la speciale puis me deconnecte pour regler le pb.

    Suivant les test je n'arrive pas a prendre des tours je plafonne a 150km/h a fond de 5, donc demontage du frein a main, nettoyage et test nikel on peut faire la derniere Es.Je termine le rallye sans prendre de risques, mon classement a l'heure ou je post et 18 eme.Content d'en avoir fini c domage 2 erreurs et environ 1 minute de perdu mais on est au bout.A bientot pour le beton Allemand et les dents de dragons.

    Bon rallye a tous ceux qui ne sont pas encore partis :+:

    GG mon pote ;) tu vois tu l'as fini ce rallye héhé:B

  • Comme vous l'avez deviné ça s'est très mal passé pour moi. Mon rallye a duré 3 minutes 50 :roll:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Désolé Franconen :rip:, il m'avais vraiment échapper cet arbre dans les récos, ça fait froid dans le dos après coup:euh:...