iRacing - Tchat privé

  • J'aimerais savoir comment on fait pour tchatter en privé dans le jeu.

    Merci :)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (11 février 2020 à 17:15).

  • Idem, nouveau sur PC je suis complètement largué avec les systèmes de tchat... Une fois un anglophone m'a féliciter de ma course et proposer de rejoindre sa ligue, mais impossible pour moi de répondre, je n'ai pas trouvé comment faire... Il a du croire que j était un gros pretentieux :+++:

  • Marc_63 11 février 2020 à 17:14

    A changé le titre de la discussion du forum de “iRacing - Chat privé” à “iRacing - Tchat privé”.
  • En bas à droite avant d’aller en piste il y a un endroit pour écrire ton message, ensuite tu fais Enter, quand c’est écrit en blanc tous les pilotes voient ton message, quand c’est écrit en bleu c’est privé. ;)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Marc_63 (11 février 2020 à 18:23).

  • Tu fais un click droit sur le nom du pilote et ils te propose de lui envoyer le message en privé.

    Sinon de mémoire tu mes /numéro_de_pilote devant ton bureau message.

  • On peu aussi Voice chat en privé avec la BlackBox Radio, mais j'ai jamais esssayé. La prochaine fois que je crois Rick Block en V8 je testerais sur lui :P

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Il me semble avoir deja essyé de faire click droit sur le nom du pilote pour lui envoyer un message et ca n'avait pas fonctionner... J'ai du mal m'y prendre je vais re essayer... MErci :)