iRacing - Le coin des débutants

  • en fait tu aurais dû être déjà à l'intérieur, à moins que tu n'aies quelqu'un sur ta gauche, mais sinon en fait t'as déjà presque loupé la corde (ok en skip c'est rattrapable mais bon). C'est une impression comme ça en voyant ta vidéo, je sais bien qu'en course on a pas le même recul.

    Oui il y avait une voiture à gauche.

    ced.png - Ryzen 5700X - 16Gb@3600 - 1070 Ti - Sim-Lab GT1-EVO - VRS DirectForce Pro Pedals - Simucube 2 Pro - OMP Super Quadro 3DRap
    ced.png

  • Lamaug Enorme le iRacing Manager Merci bcp :+++:

    102 Acidez C'est exactement cà, les ibériques désolé les gars mais le sang chaud c'est bien mais poutrer tout le monde pour passer coûte que coûte c'est franchement lourd !!!! Bon y'a pas qu'eux non plus hein mais souvent je remarque qu'ils font partie du club "Iberia" :ptdr:

    ced64k Joli le tour en tondeuse :pp Plus sérieusement c'est moche oui....

    574345.png

  • J'ai tenté une course en radical

    Peu de roulage. Me qualifie 8

    Gros carnage au départ ( arrêté ) : la moitié des gars devant moi se mettent au travers ou en tête à queue. Suis content d'arriver à éviter tout ce petit monde sans aucun contact même si je perds quelques places

    Et la arrive le 1er virage, encore des mecs en travers ( visiblement il y en a qui n'ont toujours pas compris qu'il faut que les pneus chauffent ...) J'arrive à éviter la voiture en travers mais c'était sans compter sur l'abruti de service qui rate son freinage façon strike et me renvoit dans le tas. Une ou deux autres voitures me percutent

    Voiture inconduisible. Me cogne quasiment 3 mn de remorquage pour decouvrir que j'ai 33 minutes de réparation ( il doit rester 20mn de course....et pas de fast repair )

    Je quitte.

    - 0,16 de SR et -106 de Ir pour 20 secondes de course

    Suis dégouté

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • clark10 oui en radical les dégats sont très vite assez lourd..

    a canadian tyre pour un vibreur passer un peu salement j'ai tordu la direction et prit 25mn de réparations...

    Cette voiture impose a ce qu'il ne t'arrive rien sinon course foutue aux stand

    ouille les moins 106 :euh::pardon:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Ils se passent quoi avec la Radicale ? C'était une série morte et d'un coup elle revit sur iRacing, ils l'ont actualisée ?

    Je sais pas trop mais j'avais vu des stats des dernières saisons et il y a eu une grosse augmentation de participants depuis mars:

    screenshot-335.jpg

    En tout cas la voiture est géniale. Ça va très vite, c'est léger, ça freine fort, il y a beaucoup d'appui et aucune aide.

    ced.png - Ryzen 5700X - 16Gb@3600 - 1070 Ti - Sim-Lab GT1-EVO - VRS DirectForce Pro Pedals - Simucube 2 Pro - OMP Super Quadro 3DRap
    ced.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par ced64k (21 décembre 2020 à 22:25).

  • Bon j'ai trouvé comment éviter les accrochages et augmenter rapidement mon iRating, c'est tout con en fait :B

    screenshot-334.jpg

    Première victoire ! :bounce2:

    ced.png - Ryzen 5700X - 16Gb@3600 - 1070 Ti - Sim-Lab GT1-EVO - VRS DirectForce Pro Pedals - Simucube 2 Pro - OMP Super Quadro 3DRap
    ced.png

  • Cette voiture impose a ce qu'il ne t'arrive rien sinon course foutue aux stand

    En fait il n'y a qu'en rookie et D qu'il y a un fast repair. Dès la classe C c'est fini.

    ced.png - Ryzen 5700X - 16Gb@3600 - 1070 Ti - Sim-Lab GT1-EVO - VRS DirectForce Pro Pedals - Simucube 2 Pro - OMP Super Quadro 3DRap
    ced.png

  • Bravo Cedric :+:, ça peut pas toujours aller mal, à un moment donné les choses se replacent, on passe tous par là.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Marc_63 (22 décembre 2020 à 00:45).

  • axel2020

    les host races ( 2 opens ont été organisées / herbergées par des gentils membres RFRO ) n'ont pas eu d'impact sur le irating

    la preuve en image :

    50746578237_fb45fc2b38_o.jpg

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Merci Clark10. Ça reste un bon entraînement alors car rouler contre l'IA c'est une seule voiture il me semble et au début mieux vaut s'acclimater à cette situ que de foncer tête baissée dans les courses, c'est pourquoi je recherche les façons de rouler en course sans avoir à se préoccuper du classement !