iRacing - Le coin des débutants

  • Pour vous répondre à vous 2.

    Salut Tarawa,

    Merci pour ta réponse, concernant les bris sur la voiture c'est ce que je fais aussi. :+:

    J'ai fais une course en Next Gen Serie Open C sur Vegas mais je trouve ça trop long comme course. Pour moi l'idéal c'est des courses de 1h à 1h15, j'ai commencé à Phoenix la série Truck Open C (durée 1h10) et je vais probablement continuer et ajouter la Next Gen Open A, c'est le même calendrier. En tous cas cette semaine j'en essais une en NG Open A et je vais me décider après.

    Bonnes courses. ;)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Comment vous faites pour rouler en TT , avec la nouvelle UI j'ai un peu de mal ^^

    Si pas le choix j'irais en faire aujourd'hui , car en Street :euh2:

    Je sais comment faire du TT avec l'ancienne UI mais avec la nouvelle non. Si je trouve comment faire je vais te le dire mais ça va aller à plus tard car on a eu une tempête de neige hier qui s'est terminée dans la nuit et là je dois sortir déneiger mon stationnement. :B

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Je viens d'essayer la Truck sur Daytona , putain quel pied cette caisse :yep:

    Quand tu passes de la Street à la Truck hein :hihihi:

    En plus j'ai trouvé un copain pour le draft , on a tourné 5/6 tours avec a chaque tour se laissant passer , ça c'est cool :+++:

    vraiment chouette cette série :sleurp:

  • De rien.

    Ah oui si vous êtes premier au moment ou le SC rentre au stands ne attendez pas la ligne du départ pour foncé faite-le comme en F1 comme ça vous allez prendre 3 seconde d'avance facilement vous serez tranquille par la suite.

    Mais soyez ni trop loin ni trop prêt du SC.

  • Ça met arrivé d'être devant mais j'avais peur de dépasser le SC avant le vert et de me prendre un noir j'attendais donc l'annonce du vert pour mettre le gaz à fond. Je vais laisser plus d'espace entre moi et le SC la prochaine fois. :+:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (13 mars 2022 à 16:52).

  • Tu vas dans la série qui t'intéresse, comme pour faire une course. Ensuite, en bas a droite, tu as un bouton solo je crois, qui te donne accès a test drive ou time trial.

    C'est de mémoire mais c'est un truc comme ça

    Alors , je pense qu'en semaine 13 , le TT est désactiver car introuvable , il y a juste " Test Drive "

    J'ai aussi regardé sur l'ancienne interface et les séries sont en " no session "

  • C'est bon une fois le SC quitte la piste attend +2 sec et tu peut y allez sans problèmes.

    Je viens de faire les 156 tour de Phoenix quel course incroyable je part toujours derniers si possible sinon depuis les stands j'ai fait belle remonté j'ai été 1er au 50ème tour déjà et j'ai provoqué plusieurs accident et de pénalité au joueur suite au lancement de départ rapide :hihihi: au bout 90ème tour mon 1er arrêt au stands changé les pneus ils étaient morte refaire le plein et derniers arrêt changement pneus à 15 tour de l'arrivé suite SC j'ai lancé le départ rapide et j'ai gagne la courses. :yep:

  • Je viens de me faire éclater en Street mais bien comme il faut , voiture irréparable :dingue:

    - 0.16 en licence et - 99 en Irating :cray:

    casse les couilles les mecs :bad3:

    Donc en gros jusqu'à mardi je ne peux pas travailler ma licence :boude:

  • Nada .. juste un petite affiche style diplôme lorsque tu fais podium au classement final ... à savoir que si tu participes à minimum 8 semaines sur les 12, tu touches en fin de saison 4$ pour les champ' de catégories D et C, et 7$ pour les class B et A (cumulables, 10$ max par saison).

    OK Merci. Et comment son définis les pilotes qui participent au même championnat que moi ?

  • Euh oui ;)

    Charlotte - USA Internationnal - Daytona - Lime Rock Park - Kentucky Speedway -

    J'ai un doute sur Charlotte car c'est le 2018 , est ce qu'il est gratuit ou je l'avais acheter je ne sais plus :shy:

  • OK Merci. Et comment son définis les pilotes qui participent au même championnat que moi ?

    u'r welcome .. pour la question je suis pas sûr d'avoir compris, les pilotes de ton championnat sont ceux qui vont participer à la même série (Pcup,imsa etc..) si c'est bien ce que tu voulais savoir (si tu fais allusion à la division, elles, sont déterminées en début de saison selon l'iR)