iRacing - Le coin des débutants

  • sur la PCup qui a une forte direction assistée j'augmente le FFB dans iRacing de 20% par rapport aux autres caisses, et 0 soucis.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Salut les pilotes,

    Petite question, je suis pour le moment leader de ma division (la 4eme Benelux) en Skip

    A la fin si on reste comme ça je monte en 3eme?

    Merci pour la réponse et bon w-e 8)

  • Salut les pilotes,

    Petite question, je suis pour le moment leader de ma division (la 4eme Benelux) en Skip

    A la fin si on reste comme ça je monte en 3eme?

    Merci pour la réponse et bon w-e 8)

    La division dépend de ton irating ,tu peut passer de division 8 à division 1 en une saison.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Vinz05 (14 mai 2022 à 19:26).

  • Qui va faire les 500 milles Indiana ?

    J'ai vu certain ils ont le Halo la barre noir transparent il faut faire comment pour y avoir ? il faut réglé ou dans les paramètres ?

  • Salut,

    Pour le R100, je ne sais pas.

    En revanche, je ne peux que te conseiller de partir direct sur un châssis en profilé car tout ceux que je connais qui ont eu des playseat/GTomega/Oplite et autres ont dû passer sur du profilés alu lorsqu’ils ont voulu upgrade leur matos :oui:

    SimXpro X80 Black - Moza R9 + Innato GT3 2022 Red - HE Sprint 2 Pédales /// i7 10700k @5,1GHz - MSI 4070Ti Gaming X Trio - RAM 32Go ddr4 - Samsung C49RG90

  • Rseat c'est pas Playseat non plus niveau rigidité et budget !

    SimXpro X80 Black - Moza R9 + Innato GT3 2022 Red - HE Sprint 2 Pédales /// i7 10700k @5,1GHz - MSI 4070Ti Gaming X Trio - RAM 32Go ddr4 - Samsung C49RG90

  • J'ai le R100 version Vinyle noir et je le trouve confortable.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Il y a une version vinyle (simili-cuir) et une version tissus.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Je ne vois pas l’intérieur mais ce n’est pas dur comme du béton. Quand j’appuie dessus avec mon pouce je ne sent aucune surface dure.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Moi je suis sur du rseat avec direct drive sans nécessité de passer au profilé

    Avec quelques modifications ca passe :)

    J'ai roulé pendant 1.5 ans comme ca, car j'avais pas la place pour un cockpit permanent.
    https://sites.google.com/view/magicfr-f…w-simracing-bay

    Evidement, maintenant je suis sur un profilé. Pour un cockpit permanent, faut vraiment vraiment prendre un system a profilé, sinon tu galere pour customiser a ta taille, rajouter des elements, ou meme juste accrocher une bouton box, ou d'autre periph

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT