AMS2 - La Beta

Votez pour l'image du mois
  • ce qu'on pouvait faire dans pcars2 aussi c'est ça ?

    oui oui ca fonctionne pas mal

    globalement, tout ce que vous voyez dans AMS2 est dans pcars 2

    C'est une fonctionnalité qui n’était pas trop utilisé je pense. On verra bien si dans AMS2 ça aura plus de succès.

  • le prix est clairement incompréhensif a l'heure actuel 120$ ça a refroidis tous les gens que je connais, alors que une early a 40e sur steam sans dlc je suis sur qu'elle se vendrais aussi bien que celle de acc!

    Je ne vois pas ce qu’il y a d’incompréhensible dans le prix pour la bêta puisqu’il y a inclus le jeu et 2 ans de DLC. Chaque fois que Reiza a proposé des trucs comme ça (hors Crowdfunding où il y avait des offres de soutien), c’était toujours à l’avantage du joueur, et cette fois c’est aussi le cas.
    faut que je vérifie le prix, je me rappelle de 99$ pour cette option.

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • J’ai plusieurs wagons de retard, trop de commentaires en peu de temps.


    Je les lirai tous peut-être si j’ai le temps mais déjà le début ne m’a pas donné envie de poursuivre.


    Sinon, comme je disais à Franconen, je pense qu’une partie des différences de ressentis entre pilotes et même entre voitures pour un même pilote peut provenir du taux de rotation automatique qui ne marche pas pour le moment avec tous les volants.

    J’ai vu qu’on m’a aussi posé une question sur le modèle de pneu. J’ai du mal à suivre toutes les discussions internes puisque je suis dédié aux conversions circuits. J’ai accès aux autres discussions et j’ai lu il me semble qqs discussions à ce sujet. Le mieux serait de poser les questions dans le forum Reiza. L’appréciation des physiques est toujours un sujet délicat et hautement subjectif dans lequel je ne vais pas rentrer.

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Je ne vois pas ce qu’il y a d’incompréhensible dans le prix pour la bêta puisqu’il y a inclus le jeu et 2 ans de DLC. Chaque fois que Reiza a proposé des trucs comme ça (hors Crowdfunding où il y avait des offres de soutien), c’était toujours à l’avantage du joueur, et cette fois c’est aussi le cas.
    faut que je vérifie le prix, je me rappelle de 99$ pour cette option.

    ça dépends du contenue et du nombre de dlc en 2ans, exemple j'avais le saison pass sur ams1 le brit pack etait top pour moi mais le formula truck non (juste une préférence perso, les trucks sont bien fait mais j'ai jouer dessus 15mn et plus jamais retoucher), comme je sais très bien que le dlc dirt ne me conviendra pas sur ams2, donc voila je ne me vois pas payer 120$ (seule option du moment) sans savoir ce qu'il va arriver comme contenue, bien que je doute pas qu'il sera bien et que je prendrais 90% des dlc j'en suis presque sur! :)

  • Je viens de vérifier, oui c'est 120 dollars pour les nouveaux arrivants.
    Mais il faut etre clair sur le fait que ce n'est pas la béta qui coute 120 dollars. Présenté comme ca, c'est incorrect. La beta c'est juste le bonus en plus finalement.

    Et si tu vas en prendre 90%, tu as vraiment intérêt à prendre le tout d'un coup. C'est avantageux même comme ca.

    Mnt, personne ne force personne a prendre quoique ce soit. Les DLC ne sont pas encore tous annoncés mais ils sont excitants je trouve (je suis pas en mode commercial, je donne mon avis puisque je les connais :yes:).

    Mnt on peut aussi attendre sagement la V1.0, il n'y a pas de soucis (et pas non plus d'arnaque avec les 120 dollars si on est déjà convaincu par la béta, ca fait de bonnes économies)

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Il faut un logiciel genre Photoshop pour les lire non? PNG c’est mieux à mon avis, ça s’ouvre avec le lecteur Windows.

    Oui tout a fait, le png est le plus facile a travailler.

    Je vais déjà vous préparer un fichier avec les textures menu. Y a des belles choses pour un fond d'écran ou une affiche événements.

    Puis on fera un autre avec les vignettes et les logos des voitures.

  • Je viens de vérifier, oui c'est 120 dollars pour les nouveaux arrivants.
    Mais il faut etre clair sur le fait que ce n'est pas la béta qui coute 120 dollars. Présenté comme ca, c'est incorrect. La beta c'est juste le bonus en plus finalement.

    Et si tu vas en prendre 90%, tu as vraiment intérêt à prendre le tout d'un coup. C'est avantageux même comme ca.

    Mnt, personne ne force personne a prendre quoique ce soit. Les DLC ne sont pas encore tous annoncés mais ils sont excitants je trouve (je suis pas en mode commercial, je donne mon avis puisque je les connais :yes:).

    Mnt on peut aussi attendre sagement la V1.0, il n'y a pas de soucis (et pas non plus d'arnaque avec les 120 dollars si on est déjà convaincu par la béta, ca fait de bonnes économies)

    allez fait nous envie dit nous les dlc allez ça reste entre nous ;)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par seb (1 mars 2020 à 18:26).

  • Je peux pas :shy3:

    J'ai juste été étonné qu'on puisse proposer ca. Renato fera les annonces quand toutes les licenses seront sécurisées je pense.

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • De la même manière que dans pcars2 je pense. Pas visible en multi.

    Maintenant je pense que ceux qui ont la bêta ont encore la possibilité de mettre un skin dans le jeu d'une manière permanente. Il est pas trop tard pour un skin RFRO dans le jeu :aviator:

    au cas où ça serait pas encore bien clair :B : AMS2 c’est pas pcars2. Je ne dis pas qu’on pourra le faire en v1.0, je dis juste qu’on connaît les limitations de pc2. On essaye si c’est possible d’améliorer ce qui peut/pourra l’être. Toujours la même chose : le temps, l’argent

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Simhub ne fonctionne pas.

    J'imagine que c'est parce que l'option "shared memory" n'est pas disponible dans le jeu :euh2:

    Sais-tu à partir de quelle version ce sera disponible?

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Non pas vraiment a vrai dire. C'est pas mon rayon. Je pense qu'il vaut mieux attendre la v1.0 pour ce genre de choses, et si ce n'est pas ok on s'en occupera plus directement. Je dis ca car il y a une liste longue comme le bras de choses a regler pour le 31. Je peux tjs me renseigner du reste.

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme