rF2 - Super Gt @ Zhuhai (Mardi 16 Juin 2020)

Date

Super Gt - Zhuhai

Mardi 16 Juin 2020

Zhuhai

Participants

8 participants, 0 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 16 juin 2020 à 02:00
  • on attends toujours un peu d'éventuelles réclamations avant publication des résultats

    oui, tu es sous enquête SIERRA95 , un pilote qui fini 1er sans piter, c'est louche :hihihi::LOL:.

    philou est en train de démonter le carter et les cylindres de ta caisse. :B

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • Soirée décevante

    Q: 9e j'améliore un peu mon best lap

    Course : départ tranquille car les pneus sont froids

    Tour 4 : clark10 se sort tout seul MERCI :hihihi:

    Tour 5 : je glisse légèrement dans un virage et evolm essai de passer ; on se touche léger mais pas de dégâts :P

    un peu plus loin evolm se loupe freine trop tard et monte sur le vibreur ; à ce moment je tente de le passer mais comme

    vous avez pu le voir un vibreur avec une propulsion çà fait survirer ! je l'évite de peu OUF

    virage suivant je suis devant mais il passe par l'extérieur ; on est cote à cote.

    malheureusement çà frotte un peu et j'accroche son garde boue :( ; je part en vrille et boom le mur de gauche

    lame avant cassée d'après le spotter et du bleu ! dans ce coup evolm n'est pas à blâmer il défend une place :kaloo2:

    du coup je passe aux stands pour réparer alors que j’avais pas prévu de rentrer.

    bref je ressort 14e et dernier juste à 20s environ du premier et à 35s du 13e mixer49

    j’arrive à avoir un bon rythme et recolle à mixer49 avant d’être rattrapé par la tête..

    Tour 34 : je remonte à la 9e place je crois et vois evolm une nouvelle fois lol

    je reviens rapidement sur lui car il à l'air d'avoir des soucis ; d'ailleurs il se loupe et je passe 8e

    @xumum est à 10-11 s et il reste 5 tours environ çà peut le faire !

    Tour 35 : RalphMalph revient derrière moi mais j'ai besoin de rattraper xumun

    Tour 36 : je remonte à 5.5s de xumun mais drapeau bleu avec RalphMalph ; j’élargis dans un virage pour le laisser passer

    à l'intérieur afin de pas perdre trop de temps car il reste 2 tours.

    Il me percute à l'arrière droite :(

    ensuite la voiture ne freine plus correctement je bloque au freinage.

    s'en était fini de mes chances de revenir car xumun se retrouve vite à 9-10s et moins de 2 tours

    dommage mais j'ai adoré roulé sur ce circuit :oui:

    merci à la prochaine

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H150 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & SF1000 , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • Moi je porte réclamation pour sabotage de ma ligne internet, je soupçonne Pitch d'avoir eu peur que je programme la course de nuit, mais si je récupère ma connexion pour la dernière :prions:


    :pluie::B

  • Soirée pleine de rebondissement aussi. En qualif je bas mon temps perso, mais reste loiiin derrière les premiers. Je me dis que je manque de training....

    Le début de course démarre doucement, je suis tranquillement evolm et toto2b et quand ils se touchent, je les passes et je remonte sur xumun... on est déjà à la mi-course, je n' avais pas trop réfléchi à la stratégie, me disant, ça va être comme d'hab' Je suis à 97% de pneu, vert de devoir rentrer pour refuel, mon appel au stand ne fonctionne pas, du coup obligé de changer les pneus :(

    Je repart le couteau entre les dents, pas loin derrière evolm, je remonte bien et j' accéléré trop top sur le vibreur du dernier virage et je me catapulte dans la rambarde d' en face. Ça fait mal. Je me demande s' il ne me manque pas une roue dans le tour pour rentrer au stand. 120'' de réparation plus tard je terminerais, pour terminer.

    Le résultat n' est pas là, mais c' était une course hyper fun.

    Faut vraiment que je prépare mieux mes manches de champi.

    Bravo au vainqueur et à tout ceux qu' y était là,

    Merci clark10 et philou (t'as essayé le voodoo pour les providers internet ça marche bien, surtout les 'tites poupées avec des aiguilles) pour l'orga.

    @ SuZuKa ! ça va être terrible !

    297.png

  • toto2b , désolé d'avoir touché, je ne pensais pas. Je m'étais dit sur le moment que c'était pas passé loin mais en fait non. :non:

    c'est pas la fin des haricots :LOL:

    au mieux je pouvais faire +1 mais hypothétiquement donc pas bien grave :+:

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H150 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & SF1000 , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • j'ai encore des rêves qui se réalisent :yes:

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H150 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & SF1000 , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • Tu vas avoir une nouvelle box ?

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • J'ai déjà une nouvelle box depuis samedi, maintenant j'attends le passage d'un technicien, jeudi prochain;)

    En espérant qu'il règle le problème.

  • Non, je n'ai plus de connexion DT clark10 est sûrement trés occupé, mais ça va venir ;)

    Pas de soucis. Je n'ai aucune idée de comment ça se passe derrière le rideau. Je pensais que c'était plus ou moins automatique la mise à jour des résultats, mais apparemment non. :)

    679.png

    314867.png

  • résultat publié ! j'espère ne pas avoir fait de bétises car pas trop l'habitude des champi !

    philou

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • J'ai déjà une nouvelle box depuis samedi, maintenant j'attends le passage d'un technicien, jeudi prochain;)

    En espérant qu'il règle le problème.

    Tu as de la bière au frais ? Je peux passer. Il me reste un modem 56k dans les cartons :hihihi:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2