• bah franchement pour plus ou moins 20 balles ya pas à trop réfléchir vu le rapport qualité prix

    la plupart des physiques et ffb top ,une gestion des chocs et déformation incroyable, un contenu qui commence à être important

    des graphismes corrects quelques bugs c'est sur, un tas de mods gratuits plus ou moins de qualité la aussi...

    et puis ça change des simu "hyper sérieuses" c'est marrant, même si c'est vrai que je ne ferais pas ça tout le temps :hihihi:

    et tout en étant un jeu fun pour s'amuser c'est pour moi un des jeux les plus "réaliste" coté simulation

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

    Message modifié 1 fois, dernière modification par clomayFR (13 janvier 2023 à 14:42).

  • Dire que ce jeu est passé presque inaparçu depuis une dizaine d'années.

    C'est surtout la maj 0.27 avec l'incroyable map" Johnson valey" qui le fait découvrir.

    Et aussi le compatriote de nos copains Quebecqois qui transmet son enthousiasme

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par liojac (13 janvier 2023 à 15:15).

    • Official Post

    Et bien pour moi, après l'avoir essayée, cette MAJ ne m'apporte pas grand chose. Pour faire du WRC c'est trop caillouteux et la conduite style Dakar sur les dunes, ou rouler à 15 km/h sur des rochers, c'est pas mon truc. :D

    Ca n'en reste pas moins mon jeu préféré, en particulier pour le rallye asphalt ou terre et la course de côte. :)

  • Ce jeu a des ressources énormes, Je ne savais même pas qu'il y avait des possibilités intéressantes en rally.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    • Official Post

    Ce jeu a des ressources énormes, Je ne savais même pas qu'il y avait des possibilités intéressantes en rally.

    Sur beaucoup de maps il y a des contre-la-montre asphalt, terre ou mixte.

    Souvent je n'utilise même pas ça, je prends une map et je me fais ma spéciale au pif, je mets le point de spawn à un endroit, puis aux carrefours c'est un coup à droite, un coup à gauche... puis je m'entraîne à la parcourir au plus vite. :)

    Pour la voiture typée WRC ou course de côte, regarde la Cherrier FCV puis les modèles en bas de la liste, c'est ma préférée.

    Il y a d'autres voitures de rallye, même des propulsions. ^^

    Avec la Cherrier FCV BRC Gravel les transferts de charge sur la terre sont jouissifs. :love3:


    EDIT : Voilà le genre de chose qui m'amuse bien, c'est une vieille vidéo enregistrée sur mon ancien PC ya plus d'un an.

    Pas mal de petites erreurs, mais vu le nombre d'échecs que j'ai eu, je dois m'estimer heureux d'avoir fait tout le parcours sans casser la voiture, avec un petit passage dans un bâtiment en cours de construction, un peu de donuts à la fin... :D

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Mon gamin adore aussi le jeu, mais j'ai l'impression qu'on utilise 1/10ieme des possibilités de ce dernier.

    Je vais regarder sur youtube voir si y'a des tutos et autres ^^

    Since 23-08-06

    • Official Post

    Comme avec tous les jeux. ;)

    Si tu as un GPU NVidia, GeForceExperience est ce qui te donnera le meilleur résultat (ALT+F9 pour lancer/arrêter l'enregistrement).

    Pour AMD ça peut être plus chiant, regarde quelle qualité tu obtiens avec Adrenalin, si c'est saccadé utilise OBS Studio, et si c'est encore saccadé modifie dans les paramètres de OBS pour utiliser l'encodage logiciel et ça sera bon, à condition que ton CPU soit assez puissant pour gérer le jeu et l'encodage. ^^

    • Official Post

    Dans BNG tu as un mode complet pour créer des mouvements de caméra et faire un montage chiadé : https://documentation.beamng.com/tutorials/camera/path_cam/

  • si on pouvait avoir le gameplay de Beam dans desert Dakar :love2:

    j ai enfin reussi a trouver ce qui n allait pas dans mon ffb , j avais le smoothing a 110 , a zero c est parfait :+++:

    une petite video que j avais fait semaine derniere , meme avant d affiner mes reglages volant , je m éclatais déja bien apres 4 tentatives sur ce petit chrono :++:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    • Official Post

    j ai enfin reussi a trouver ce qui n allait pas dans mon ffb , j avais le smoothing a 110 , a zero c est parfait

    Wow, ça vibre pas trop ? En général je suis entre 80 et 110. ^^

  • C'est possible en VR ?

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • je sais pas mais surement , moi j utilise un trackir et un samsung g 9, de toutes façons , tout est parametrable sur cette simu :dingue:

    un test video avec un truck v 8 propulsion :+++:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.