INFO - Test Drive Unlimited : Solar Crown

  • Perso j'espère qu'il sera mieux, j'ai détesté la conduit et le son de FH5 (surtout le son, moins bon que les précédents).

    Donc je demande à voir, ça peut créer la surprise :yes:

  • Perso j'espère qu'il sera mieux, j'ai détesté la conduit et le son de FH5 (surtout le son, moins bon que les précédents).

    Donc je demande à voir, ça peut créer la surprise :yes:

    Tu préfère la conduite de quel style de jeux ? Plutôt the Crew ou nfs ?

  • TDU 1 c'étais vraiment incroyable à la sortie.

    Beaucoup de BUG, mais aussi une expérience de jeux incroyable !

    Tu avais l'impression d'être vraiment un riche jet setter et tu pouvais acheter de grosse maison, avoir de belle voiture, trimballer des top modèle en lamborghini sur une île paradisiaque.

    Clairement, une ambiance incroyable que aucun jeux n'a réussi à refaire depuis.

    TDU c'est un jeux très frustrant, très exigeant mais... C'est aussi peut être un des meilleurs jeux de voiture sortie à ce jour.

    La carte en monde ouvert incroyable, les concessions de voiture, les agences immobilières, les magasins de vêtement,les pnj qui donne des missions, le online, ect... Ect..

    Le nouveau TDU par contre... Il faut juste pas trop en espérer.

    Vous pensez pas que c'est mieux de relancer l'original ? Le 1, c'est toujours de la bombe.

  • EL RAFO Je n'ai pas de préférence, je n'ai jamais essayé The Crew ou NFS. Mes seules références à la manette sont les Forza Motorsport, sinon très anciens, ce sont les vieux Gran Turismo et les excellents TOCA :)

  • j'rajoute une cinquième image ;

    cover-image

    RENDEZ-VOUS ce 12 juillet sur la chaîne YouTube de Nacon

    Aurons-nous droit à une première séquence de gameplay !?

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • S.Jaune m'a devancé ! :P

    j'regarderai ça à mon retour du travail

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (13 juillet 2023 à 13:35).

  • Moi je suis hype. Forza est tellement ennuyant, sans aucune vie, des trottoirs absolument vide dans la "ville", sur une map totalement random. The Crew 2 en revanche est super vivant mais trop bourrin et assez daté. Je lorgne sur Motorfest et ce TDU...

    Pour Motorfest Hawaii a l'air sublime et varié, mais la ville Honolulu a l'air sérieusement sous-dimensionné pour le peu qu'on a pu voir. L'ile de Hong Kong a l'échelle 1 en revanche pour ce TDU c'est assez impressionnant et très détaillée. Pas de piétons apparemment mais au moins les rues sont bondés de voitures garées. Par contre on a rien vu du traffic mais on a vu qu'une fraction de la bêta pour le moment.

    Avec cette communication désastreuse j'avais peur de voir le jeu annulé, mais ce gameplay arrive par surprise, certes pourri avec des "joueurs" qui font de la merde, mais en faisant abstraction et en regardant des détails, ça n'a pas l'air mal.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Ter Arvern (13 juillet 2023 à 19:34).

  • la video donne pas envie. Mais on verra en 2024.

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2

  • Ben la au jour d'aujourd'hui sa me donne pas envie, mais dans 9 mois/1 an rien ne dit que j'aurais le même discours.

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2